Une augmentation mammaire réalisable au moyen de graisse autologue enrichie avec des cellules souches

VIENNE, Autriche, April 6, 2010 /PRNewswire/ -- Bien que les centres médicaux américains et européens restent novices en matière d'augmentation mammaire au moyen de graisse autologue enrichie avec des cellules souches, le DDr. Karl-Georg Heinrich, nouvel expert viennois de chirurgie cosmétique et anti-âge, a beaucoup de connaissances sur cette méthode révolutionnaire. Dans sa Clinique DDr. Heinrich, il satisfait un large public depuis début 2007 grâce à des augmentations mammaires au moyen de cellules souches autologues.

« Les expériences des dernières années ont démontré que la graisse autologue enrichie avec des cellules souches permet une augmentation mammaire saine et durable, dans la plupart des cas sans bistouri ni silicone », déclare le DDr. Heinrich, qui recherche des moyens de redéfinir l'augmentation mammaire grâce aux cellules souches autologues avec son équipe. Son travail se base sur des études japonaises qui confirment également le résultat durable et l'innocuité de la procédure.

Dans l'augmentation mammaire sans silicone, la graisse est d'abord délicatement liposucée sur la patiente avec des microcanules brevetées. La graisse est enrichie avec des cellules souches isolées grâce à une combinaison de techniques ultramodernes telles que Celution(R). La graisse autologue enrichie est alors injectée dans le sein. Des cellules graisseuses vivantes se développent à partir des cellules souches implantées et s'incorporent dans le tissu mammaire. Résultat : des seins plus volumineux ayant l'air tout à fait naturels. La nouvelle poitrine paraît vraie en mouvement et quelle que soit sa position. La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Après l'opération, la patiente est tout de suite en mesure de se déplacer et peut rentrer chez elle.

Les cellules souches de la graisse autologue ont un potentiel thérapeutique considérable. En plus de l'augmentation mammaire, le DDr. Heinrich les utilise donner forme à d'autres parties du corps comme les fesses, pour le rajeunissement de la peau, pour des liftings sans bistouri, et pour corriger les dépressions résultant de liposuccions ratées réalisées ailleurs. Le traitement et la régénération des organes internes, sera probablement possible dans un futur proche.

Pour davantage d'informations : http://www.breastaugmentation-without-silicone.com.

©2010 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Cellules , Cellules souches , Autriche , Air , Peau , Rajeunissement , Recherche , Régénération , Travail

Recherche scientifique: Les +