Accueil > Actualité médicale > Pratique médicale > CPC lance un nouveau site Web mettant l'accent sur son panel médical, technique et de recherche ; vidéo animée du système de fermeture vasculaire MedClose(TM)

CPC lance un nouveau site Web mettant l'accent sur son panel médical, technique et de recherche ; vidéo animée du système de fermeture vasculaire MedClose(TM)

CPC of America, Inc., le 11 nov. 2008 (Pratique médicale)Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

PUB
SARASOTA, Floride, November 11 /PRNewswire/ -- CPC of America, Inc. (CPC) (OTC Bulletin Board : CPCF), a lancé aujourd'hui son nouveau site Web, www.CPCMedDevices.com. Ce site proposera une mine d'informations au sujet de la société et de son système expérimental, le MedClose(TM), à la communauté médicale et d'investissement. CPC est une société qui se consacre à l'innovation en matière de dispositifs médicaux qui offrent une sécurité et une efficacité améliorées, outre le fait d'optimiser la qualité des soins hospitaliers en matière de procédures endovasculaires. Elle souhaite multiplier les applications commerciales dans le monde entier de MedClose(TM), un système de fermeture vasculaire (VCS) prévu pour être employé avec un ciment biologique permettant de sceller le point de ponction de l'artère fémorale à la suite du diagnostic ou d'interventions nécessitant le placement d'un cathéter.

Le site Web présente le panel CPC de conseillers médicaux, techniques et de recherche, notamment :

-- James R. Margolis, M.D., F.A.C.C., pionnier de l'angioplastie dans le sud-est des Etats-Unis et la sixième personne au monde à avoir réalisé une angioplastie coronarienne. Il est accrédité par l'American Board en médecine interne, cardiologie interventionnelle et maladies cardiovasculaires.

-- Fred L. Ma, M.D., Ph. D., neurochirurgien accrédité, avec plus de 25 années d'expérience clinique ainsi que dans la mise au point et la commercialisation de plus de 20 nouveaux médicaments et dispositifs médicaux.

-- Grace T. Bartoo, Ph. D., RAC, CBA, cofondatrice de Decus Biomedical, avec plus de 25 années d'expérience en matière d'évaluation de dispositifs médicaux par essais cliniques et approbations réglementaires.

-- Marc L. Bartoo, Ph. D., RAC, cofondateur et directeur des services techniques de Decus Biomedical, spécialiste des questions réglementaires, du contrôle, de la vérification et de la validation de la conception.

-- Steve Jwanouskos, conseiller clinique et en réglementation avec plus de 20 années d'expérience dans la mise au point de technologies médicales innovantes, notamment une vaste expertise en matière d'élaboration de nouveaux dispositifs médicaux.

-- Gerhard Fromel, DIPL. Ing, est le représentant dûment autorisé pour l'Europe de CPC avec plus de 25 années d'expériences en recherche médicale, en développement et en questions réglementaires au sein de l'Union européenne.

Par ailleurs, le site Web propose une démonstration animée du fonctionnement du système de fermeture vasculaire MedClose(TM). L'animation met en exergue les caractéristiques uniques du système de fermeture vasculaire MedClose(TM), lesquelles ont été élaborées dans l'optique de permettre une réduction considérable du temps nécessaire jusqu'à l'hémostase ainsi que le besoin de compression manuelle. Le dispositif MedClose(TM) est conçu pour être utilisé avec tout scellement à base de fibrine approuvé, ne laissant aucun implant permanent.

Rod Shipman, président et PDG de CPC, a déclaré : « Alors que nous sommes à un pas de l'étape de commercialisation, nous avons mis à jour notre site Web afin de nous assurer que la communauté médicale et d'investissement connaisse notre société et nos produits. Nous allons continuer à enrichir notre site avec des contenus supplémentaires et des nouvelles toutes fraîches afin que nos membres les plus importants demeurent bien informés. »

À propos de CPC

CPC of America, Inc. (CPC) se consacre à la conception, la mise au point et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants qui offrent une sécurité et une efficacité améliorées, outre le fait d'optimiser la qualité des soins hospitaliers en matière de procédures endovasculaires. CPC met actuellement au point MedClose(TM), un système de fermeture vasculaire (VCS) en phase expérimentale dont l'objet est de sceller le point de ponction de l'artère fémorale à la suite du diagnostic ou d'interventions nécessitant le placement d'un cathéter.

Énoncés prospectifs

Dans le présent communiqué, les déclarations qui ne sont pas des faits de nature historique représentent des « énoncés prospectifs » au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée (« Securities Act »), et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée (« Exchange Act ») y compris les énoncés, entre autres, qui portent sur les attentes, les convictions, les intentions ou les stratégies futures de la société. De tels énoncés prospectifs sont en rapport avec, entre autres : (1) la mise au point continue du système de fermeture vasculaire MedClose(TM) par la société, (2) les attentes de la société en matière d'approbations réglementaires du système MedClose et le début des activités de production de revenus fondés sur la vente ou la licence de MedClose, (3) les relations professionnelles entre la société et son panel de conseillers et les bénéfices escomptés pour la société découlant de ces relations, et (4) le début de la fabrication du système MedClose. Ces énoncés sont nuancés par d'importants facteurs qui pourraient modifier considérablement les résultats réels de la société par rapport à ceux reflétés dans les énoncés prospectifs. De tels facteurs comprennent, sans s'y limiter : (1) la capacité de la société à financer la mise au point continue et le début de la fabrication du système MedClose, (2) les approbations réglementaires pour le système MedClose, (3) les risques et incertitudes généraux inhérents à toute relation professionnelle, telle que celles établies récemment entre la société et ses conseillers médicaux, techniques et de recherche et (4) les autres risques et facteurs périodiquement décrits dans les rapports de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, qui comprennent entre autres son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'année close le 31 décembre 2007 et les rapports déposés ultérieurement sur formulaires 10-Q et 8-K. La société avertit les lecteurs de ne pas se fier de manière excessive aux énoncés prospectifs. La société ne s'engage nullement et rejette expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier de tels énoncés pour refléter les nouvelles circonstances ou des événements non anticipés, le cas échéant.

©2008 - PR Newswire - Touts droits réservés

Réagir à cet article