Accueil > Actualité médicale > Actualités professionnelles > L'ISVH étend sa progression mondiale grâce à un nouveau site web, de nouveaux bureaux et des congrès internationaux toujours plus nombreux

L'ISVH étend sa progression mondiale grâce à un nouveau site web, de nouveaux bureaux et des congrès internationaux toujours plus nombreux

ISVH, le 18 juin 2009 (Actualités professionnelles)Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

ST. CLOUD, France, June 18 /PRNewswire/ -- L'International Society of Vascular Health (ISVH) annonce le lancement d'un nouveau site très moderne, de nouveaux bureaux en France et d'imminents congrès internationaux. L'ISVH étend sa progression mondiale grâce à des services virtuels et ainsi que des bureaux de services complets qui soutiennent les membres au niveau international.

Le nouveau site web de l'organisation http://www.isvh.net propose les dernières informations et ressources disponibles sur la santé vasculaire y compris des téléchargements gratuits d'articles dans leur intégralité parus dans la dernière édition de sa revue révisée par ses pairs, Vascular Health and Risk Management (Santé vasculaire et prévention des risques), une revue Medlar en ligne classée avec plus de 25 articles paraissant chaque mois; la revue est actuellement dans sa quatrième année et continue sa progression dans la médecine vasculaire. Le site web d'ISVH enverra régulièrement à ses membres des mises à jour sur les congrès internationaux, les réunions médicales et les informations concernant le monde médical de la santé vasculaire.

L'ISVH a ouvert de nouveaux bureaux début mars à St. Cloud, en France avec un personnel de services complets. L'adresse du bureau est l'Immeuble H 326 Bureaux de la Colline, 92213 St.Cloud cedex, France et son numéro de téléphone est le : +33-1-74710362. Son deuxième bureau international ouvre ce mois-ci à New York City au 108 East 38th Street, Suite 700, New York, New York 10016. Pour envoyer un courriel à l'ISVH, veuillez utiliser cette adresse : isvh@cmcv.org.

L'ISVH a tenu sa deuxième session en partenariat avec l'American Society for Hypertension (ASH) à San Francisco le 8 mai 2009 lors du 24ème congrès scientifique annuel de l'ASH. Sa filiale chinoise, ISVH China, s'associera avec l'Association Vascular Protection Committee des assistantes sociales chinoises pour la quatrième réunion annuelle de l'ISVH et le quatrième congrès asiatique de l'International Society of Vascular Health qui se tiendra à Guangzhou, Guiyang et Beijing du 22 au 28 juin 2009. L'ISVH a tenu ses premiers congrès australiens et japonais en 2008 et un deuxième événement est prévu pour 2009 sans oublier qu'un congrès international européen est programmé pour 2010.

«Nous sommes si heureux d'annoncer notre site web, nos nouveaux bureaux et un nombre croissant de réunions médicales internationales» a déclaré David Oldfield, secrétaire général de l'ISVH. « Nous sommes encouragés par la croissance et l'expansion continue de l'organisation ainsi que par une augmentation des avantages des services offerts à nos membres, sponsors et partenaires. »

Les parrainages de l'ISVH sont pour le moment disponibles dans trois catégories :

Les sponsors des importants événements actuels comprennent Servier, ForaCare Suisse AG et Fukuda Denshi et les partenaires stratégiques actuels (également appelés sponsors pédagogiques) comprennent, dabl Limited, Omron Healthcare, Inc. et Microlife

Corporation.

Contactez ISVH en France au +33-1-74710362 ou aux Etats-Unis au +1-212-685-1592 pour obtenir des détails sur le parrainage, le partenariat et l'adhésion.

A propos de ISVH: http://www.isvh.net

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Réagir à cet article

PUB