Watermeadow Medical remporte le prix « Medical Education Consultancy of the Year »

OXFORD, Angleterre, July 13 /PRNewswire/ -- La société internationale de communications médicales, Watermeadow Medical, a été nommée cabinet-conseil en enseignement médical de l'année lors des Communique Awards qui se sont tenus à Londres jeudi soir dernier. Le gagnant de ce prix très disputé est choisi par un groupe d'experts en communications qui détermine l'excellence et l'innovation dans l'offre d'enseignement médical pour les clients de soins de santé, ainsi que la stratégie commerciale, le taux de rétention de clients, la satisfaction de la clientèle, le rendement financier, et le perfectionnement du personnel.

Le prix est remis à la suite de l'année la plus fructueuse de Watermeadow. « En 2008, plusieurs sociétés se sont ajoutées à notre liste de clients, et nous ont permis d'augmenter nos recettes de plus de 50 %. Ce développement s'est fait sans aucune perte d'employés, ce dont nous sommes extrêmement fiers », a déclaré le Dr Nicola Duckworth, directrice des services aux clients. « Nous somme enchantés d'avoir remporté ce prix et ravis que nos réalisations soient reconnues. Ceci confirme une fois de plus à notre clientèle qu'ils font affaire avec les meilleures professionnels du secteur ».

Watermeadow Medical est une agence de communications spécialisée qui offre un large éventail de communications médicales destinées au secteur des soins de santé, comme le soutien et la planification des publications, les réunions, le développement du soutien et l'enseignement médical. Fondée en 1997 par son directeur général, le Dr Paul Hilditch, Watermeadow vise à réunir et à s'appuyer sur des pratiques exemplaires afin de créer une agence qui soit intelligente, flexible, et réactive. Elle y parvient grâce à une stratégie de communication directe - en faisant appel à des rédacteurs médicaux internes et en encourageant le personnel à gérer et à répondre aux besoins des clients. Watermeadow compte présentement un total de 49 employés répartis dans ses trois bureaux (siège social à Oxford [GB], des bureaux supplémentaires à Manchester [GB], et New York [ÉU]).

http://www.watermeadow.com

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Enseignement , Enseignement médical , Santé , Conseil , Londres , Angleterre , Soins , New York , Sociétés , Communication , Publications

Actualités professionnelles: Les +