Finesse Solutions présente le système RDPDmini TruViu(TM)

SAN JOSE, Californie, September 25 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe à San Jose, en Californie, fabricant de solutions de mesure et de contrôle pour les applications des procédés liés aux sciences de la vie, a annoncé le lancement de RDPDmini TruViu(TM), un système polyvalent composé de tours et de contenants destiné aux bioréacteurs simulés à l'échelle du laboratoire, comme les récipients en verre (

RDPDmini TruViu(TM) présente les avantages concurrentiels que sont la performance accrue, l'efficacité et la fiabilité, la réduction des coûts d'exploitation et la convivialité améliorée, et tout ce, dans un ensemble à l'épreuve du temps. Il est conçu pour offrir une configuration flexible mais prête-à-l'emploi de sorte à maximiser la convivialité, simplifier l'installation et offrir un entretien programmé.

Le système PLSS TruViu(TM) minimise la surface utilisée en laboratoire tout en maintenant la fonctionnalité du matériel à 3 pompes, 4 MFC, 2 boucles de contrôle analogiques, 2 entrées analogiques ainsi que des émetteurs pour les paramètres des processus fondamentaux tels que le pH, l'oxygène dissous et la température. RDPDmini TruViu(TM) utilise des émetteurs à la fine pointe de la technologie qui exécutent des algorithmes d'étalonnage des capteurs, et sera extensible à la technologie de capteurs jetables TruFluor destinée aux applications uniques.

Selon le Dr Alfy Riddle, vice-président du matériel chez Finesse Solutions, « Nos utilisateurs finaux nous ont d'abord demandé des systèmes de contrôle des bioréacteurs à faible coût et à empreinte minimale, ce qui nous a amené à mettre au point le système modulaire RDPD TruViu(TM). Ils nous ont ensuite demandé de réduire davantage la taille du système et son coût pour les applications de recherche et développement. En réaction, nous avons créé le RDPDmini TruViu(TM). »

À propos de Finesse Solutions, LLC

Finesse Solutions, LLC, dont le siège social se situe en Californie, est un leader en matière de mise au point de nouvelles technologies de mesure et de contrôle visant à permettre la transition à des systèmes à usage unique, à apporter de nouvelles capacités aux plates-formes de bioréacteurs existantes et à harmoniser le transfert mondial d'informations concernant les bioprocessus. Notre gamme de produits actuelle offre des solutions complètes de mesure et de contrôle pour les processus en amont des industries biotechnologiques et pharmaceutiques. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site au www.finesse.com.

©2009 - PR Newswire - Touts droits réservés

Descripteur MESH : Solutions , Bioréacteurs , Californie , Verre , Gaz , Vie , Automatisation , Technologie , Entretien , Recherche , Température , Algorithmes , Temps , Emploi , Oxygène , Transfert

Pratique médicale: Les +