Plus de 260 présentations et affiches évaluant les produits Celgene seront mises en lumière lors du 52e congrès annuel de la Société américaine d'hématologie

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.hematology.org.

Celgene International Sàrl (NASDAQ: CELG) a annoncé aujourd'hui que des chercheurs cliniques issus de grands centres de recherche sur le cancer présenteront les résultats d'essais cliniques récents et en cours via plus de 260 affiches et présentations, dont plus de 65 présentations orales évaluant les produits Celgene pour le traitement des leucémies, lors du 52e congrès annuel de la Société américaine d'hématologie, qui se déroulera à Orlando, en Floride, du 4 au 7 décembre.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.hematology.org.

À propos de Celgene International Sàrl

Celgene International Sàrl, située à Boudry, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse, est une filiale à part entière et le siège international de Celgene Corporation. Celgene Corporation, dont le siège se trouve à Summit, dans le New Jersey, est une société pharmaceutique internationale intégrée spécialisée dans la découverte, le développement et la commercialisation de traitements novateurs de lutte contre le cancer et les maladies inflammatoires au moyen de la régulation génique et protéinique. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site de la société à l'adresse www.celgene.com.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont soumis à des risques connus ou inconnus, des retards, des incertitudes et d'autres facteurs hors du contrôle de la société. Ceux-ci sont susceptibles d'entraîner des écarts considérables entre les résultats, les performances ou les réalisations réels de la société et les résultats, les performances et les autres attentes exprimés dans ces énoncés prospectifs. Ces facteurs sont décrits dans les rapports déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission (Commission des valeurs mobilières) tels que les rapports 10-K, 10-Q et 8-K. Compte tenu de ces risques et incertitudes, il convient de ne pas placer une confiance exagérée dans ces énoncés prospectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT:

Celgene International SàrlKevin Loth, +41 32 729 86 21Directeur des relations extérieures

© 2010 Business Wire - Tous droits réservés

Descripteur MESH : Affiches , Lumière , Traduction , Confiance , Essais , Floride , Hématologie , Jurisprudence , Langue , Leucémies , Lutte , New Jersey , Recherche , Suisse

Actualités professionnelles: Les +