Cortellis de Thomson Reuters favorise la découverte et la mise au point de médicaments grâce à de nouveaux services Web puissants

PHILADELPHIE et LONDRES, February 29, 2012 /PRNewswire/ -- Thomson Reuters a annoncé le lancement de Cortellis for Informatics, une nouvelle fonctionnalité qui accélère l'accès à des informations essentielles relatives à la recherche et le développement en sciences biologiques, disponibles sur sa principale plateforme en sciences biologiques Thomson Reuters Cortellis.

Cortellis for Informatics utilise des interfaces de programmation (API) sophistiquées afin d'améliorer le processus de recherche et développement en assurant l'accès en temps réel à des renseignements et outils puissants en matière de veille à la concurrence dans le secteur biopharmaceutique, de gamme de médicaments ainsi que de recherche et développement de médicaments.

Chaque interface API réunit des données de Thomson Reuters avec un contenu exclusif et des sources d'information publiques dans une vue complète et personnalisée afin de répondre aux besoins d'une société, d'une équipe ou d'un chercheur. Grâce à Cortellis for Informatics, les données peuvent être partagées de différentes manières, notamment des tableaux de bord, des rapports et alertes personnalisés, des applications intranet et mobiles.

" Nous avons travaillé étroitement avec Thomson Reuters pendant les phases de mise au point et de mise à essai et je suis ravi d'affirmer que les interfaces API Cortellis dépassent mes attentes et nous permettent de tirer profit du contenu Thomson Reuters dans les systèmes qui stimulent nos activités ", a déclaré le Dr William Hayes, directeur de l'aide à la décision chez Biogen Idec.

" Pour les professionnels du domaine des sciences biologiques, Cortellis for Informatics constitue un important pas en avant ", a précisé Wendy Hamilton, vice-présidente directrice de Thomson Reuters. " Les options avancées pour obtenir des informations donnent aux clients l'accès à notre contenu au-delà du portail Web extrêmement intuitif de Cortellis. Les renseignements peuvent désormais être directement incorporés dans les systèmes de choix des utilisateurs et personnalisés en fonction de leurs besoins, créant ainsi des opportunités supplémentaires d'intégration à l'échelle de l'entreprise. "

Cortellis for Informatics optimise le partage d'informations entre tous les niveaux de l'entreprise. Au lieu d'utiliser des systèmes multiples pour gérer les flux de travaux, les chercheurs accèdent à des nouvelles mises à jour au bureau, en réunion ou sur le banc d'essai. Cette capacité à déployer des informations de grande qualité de Thomson Reuters en temps réel à l'échelle de l'entreprise et par le biais de systèmes internes crée d'importantes occasions de collaboration dans la recherche scientifique et le processus de découverte.

Cortellis for Informatics propose des services Web pour les nouveaux médicaments de recherche, le ciblage de médicaments, les ontologies, les brevets, les essais cliniques et les analyses.

Pour en savoir plus au sujet de Cortellis, rendez-vous sur cortellis.thomsonreuters.com [http://cortellis.thomsonreuters.com ].

À propos de Thomson Reuters

Thomson Reuters est la principale source mondiale de renseignements intelligents destinés aux entreprises et aux professionnels. La société combine l'expertise du secteur à une technologie innovante pour offrir des informations de première importance aux principaux décideurs des marchés financiers, juridiques, fiscaux et comptables, des soins de santé, scientifiques et des médias, à travers l'agence de presse la plus réputée au monde. Basée à New York, avec des bureaux à Londres et à Eagan, dans le Minnesota, Thomson Reuters emploie plus de 55 000 personnes et exerce ses activités dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.thomsonreuters.com.

Descripteur MESH : Londres , Recherche , Brevets , Essais , Expertise , Flux de travaux , New York , Personnes , Réunion , Santé , Tableaux , Technologie , Temps

Informatique médicale: Les +