Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Actualité médicale et hospitalière

10311 résultats triés par date
affichage des articles n° 865 à 877

Prix 2012 de la Serono Symposia International Foundation

ROME, May 28, 2011 /PRNewswire/ -- […].

PUBLICITE

Les plus

OpenTrust rejoint le Health Integration Framework d'IBM

En tant que composant du Health Integration Framework d'IBM, OpenTrust for Healthcare rejoint une liste de logiciels IBM et de solutions de partenaires validées par IBM pour leur compatibilité et leur simplicité d'utilisation. Le Health Integration Framework d'IBM est une plateforme logicielle qui fournit des architectures de référence au secteur de la santé et une suite d'outils, de moteurs de transformation et de connecteurs applicatifs bâtis suivant les normes du secteur des soins de santé. Il fournit flexibilité, interopérabilité et faibles coûts aux entreprises du secteur de la santé. Les solutions validées sont déployées et intégrées plus facilement et répondent aux besoins spécifiques du secteur vertical de la santé. […].

New England Biolabs ouvre une nouvelle filiale en France

IPSWICH, Massachusetts, May 27, 2011 /PRNewswire/ -- […].

Protea et Mayoly-Spindler annoncent l'achèvement d'un essai clinique chez l'homme pour un nouveau produit biopharmaceutique

Cet essai clinique randomisé, conduit en double aveugle contre placebo a été réalisé à l'hôpital de la Timone à Marseille, en France. L'objectif de cet essai clinique était principalement d'évaluer le profil de sécurité et secondairement de prouver en amont l'activité clinique de la lipase recombinante MS1819 chez les patients souffrant d'un syndrome de malabsorption à cause d'une insuffisance pancréatique exocrine résultant d'une pancréatite chronique. […].

Northwest Biotherapeutics étend son essai en cours sur le cancer du cerveau

La Société a annoncé précédemment 4 sites cliniques situés à Rochester, Cleveland, Detroit et Minneapolis pour une nouvelle inscription à l'essai en cours. La Société a ajouté aujourd'hui New York (NYU) et Los Angeles (UCLA). Par ailleurs, la Société est sur le point d'établir 4 autres sites, dans les États du New Jersey, Michigan, Texas et Washington. La Société compte ainsi disposer de 10 sites d'essai clinique au total pour de nouvelles inscriptions à son essai sur le cancer du cerveau GBM au cours de ce trimestre civil. Cet ajout va dépasser significativement les prévisions de la Société en ce qui concerne l'expansion de l'essai clinique pendant ce trimestre. L'ajout d'au moins 5 autres sites cliniques est prévu au troisième trimestre de cette année, pour atteindre 15 sites au total. […].