nuance

Biologiste médical senior (f/h)

Référence de l'offre : 307-CRJ-R000242_01R
Type et durée de contrat : CDI 6 mois
Date : 31/10/2022
Lieu de travail : Lille (59000)
Domaine : CANCEROLOGIE

Une annonce publiée par Appel Médical

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

A propos de notre client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :

UN MEDECIN ou PHARMACIEN BIOLOGISTE H-F

LIEU : Métropole Lilloise

ENTREPRISE : Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) de référence sur le territoire. La structure emploie plus de 1000 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, et accueille plus de 22 000 patients par an.

Description du poste

Vous assurez prioritairement la coordination et le développement de la génétique moléculaire somatique, afin d'assurer l'interprétation, la validation et la signature des analyses réalisées sur tissu et/ou biopsie liquide. Cette activité se fait en collaboration étroite avec l'unité de génétique constitutionnelle et avec l'Unité de Pathologie Morphologique et Moléculaire au sein du Pôle.

Les tumeurs identifiées comme prioritaires par l'Etablissement sont les cancers féminins (sein, ovaire…), les sarcomes et les tumeurs pédiatriques (hors hématologie). Cette activité peut être étendue à d'autres champs de la cancérologie.

En complément de cette activité prioritaire, la structure vous propose :

-De superviser les activités de biologie médicale délocalisée ainsi que celles de gestion du dépôt sang et d'hémovigilance prises en charge par le biologiste correspondant pour l'EFS,

-De superviser la démarche qualité en collaboration avec le biologiste responsable qualité et l'accréditation COFRAC de ces activités
-De participer aux projets de développement R&D et aux transferts de technologies issus de la stratégie du Pôle

-D'être le référent auprès des instances dans ses domaines de compétences (ARS, INCa, Agence de la Biomédecine, GCS Alliance Cancer…)

D'assurer l'encadrement des praticiens de son périmètre et, en lien avec le cadre médico technique de pôle, du personnel technique du laboratoire (chefs de projets, techniciens).

Equipe du Pôle : 1 chef de Pôle, 3 Biologistes, 5 médecins anatomopathologistes ,4 secrétaires, 28 Techniciens de laboratoire, 1 cheffe de projet R&D

Profil recherché

Médecin ou Pharmacien biologiste titulaire du DES de biologie médicale, inscrit ou inscriptible en France en biologie médicale à l'Ordre des Médecins ou des Pharmaciens. Vous êtes impliqué(e) dans la qualité. Vous avez un bon sens relationnel et un esprit d'équipe. Vous savez allier communication et bonne humeur pour marquer la cohésion d'équipe et vous êtes dans une logique " patient ".

Merci de postuler auprès de :

Emilie RICHE - Appel médical search – Groupe Randstad

03 28 38 05 65 – 06 89 87 14 31
emilie.riche@appelmedicalsearch.com
https://www.linkedin.com/in/emilie-riche/

Annonce n°157198 publiée par un professionnel du recrutement

Géolocalisation de l'annonce

Information sur la commune de LILLE

LILLE est une commune d'une superficie de 34.83 km² située dans le 59 (NORD). Son altitude varie entre 17 et 45 mètres. Sa latitude est de 50.6333 et sa longitude de 3.06667.

La population de LILLE était de 184647 habitants en 1999, 227560 habitants en 2010, 225800 en 2012. Sa densité de population était de 6533 habitants par km² en 2010.

Le code postal de LILLE est 59000 et son code INSEE est 59350.

Contactez l'annonceur

nuance

Appel Médical