Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Macao

3 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Global Med Technologies(R), Inc. clôture l'acquisition d'Inlog, SA, une société européenne majeure de logiciel médical

PR Newswire, le 27/06/2008 : DENVER, June 27 /PRNewswire/ -- Global Med Technologies(R), Inc. (« Global Med » ou la « Société ») (tableau d'affichage OTC : GLOB), une société internationale de technologie d'information médicale et de santé en ligne, a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition d'Inlog, SA, et de sa filiale allemande (« Inlog »), une société privée européenne de logiciel informatique médical, pour un maximum de 11,5 millions de dollars américains en partie en liquidités, en actions et en clause d'intéressement. Il est prévu que la disposition de cette transaction s'effectue par accumulation, sans aucun coût financier, au cours de la toute première année d'exploitation. La direction d'Inlog prévoit de rester avec la Société. […].

Ipsen : L’étude CheckMate-9ER évaluant Cabometyx® associé à Opdivo® dans le RCC a montré une amélioration significative de la qualité de vie et confirmé une efficacité supérieure par rapport au sunitinib

Ipsen, le 08/02/2021 : Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd’hui la première présentation de nouvelles analyses de l’étude pivotale de Phase III CheckMate-9ER démontrant des bénéfices d’efficacité cliniquement significatifs et durables ainsi qu’une amélioration de la qualité de vie des patients grâce à l’association de Cabometyx® (cabozantinib) avec Opdivo® (nivolumab) par rapport au sunitinib dans le traitement en première ligne du carcinome du rein (RCC) avancé.1 Ces données seront présentées dans deux posters lors du Symposium virtuel de l’American Society of Clinical Oncology sur les cancers génito-urinaires (ASCO GU) qui se déroulera du 11 au 13 février 2021, et feront l’objet d’une présentation lors de la session Poster Highlights le 13 février 2021 de 9h00 à 9h45 EDT.4 […].

Ipsen reçoit un avis positif du CHMP pour Cabometyx® en association avec Opdivo® comme traitement en première ligne des patients atteints d’un carcinome du rein avancé

Ipsen, le 26/02/2021 : Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd’hui que le Committee for Medicinal Products for Human Use (CHMP), le comité scientifique de l’Agence européenne des médicaments (EMA), a recommandé l’approbation de Cabometyx® (cabozantinib) en association avec le médicament Opdivo® (nivolumab) de Bristol Myers Squibb pour le traitement en première ligne du carcinome du rein (RCC) avancé. La Commission européenne, qui est habilitée à approuver les médicaments au sein de l’Union européenne (UE), va désormais examiner la recommandation du CHMP et devrait communiquer sa décision finale dans les prochains mois concernant l’autorisation du traitement combiné dans l’UE. […].

Les plus