Vous êtes dans : Accueil > Annonces médicales > Emploi Dentiste > LOT
Emploi Dentiste > CAHORS
Géolocalisation
- Communes
- CAHORS
- Départements
- Ain (01)
- Aisne (02)
- Alpes-de-Haute-Provence (04)
- Alpes-Maritimes (06)
- Bouches-du-Rhône (13)
- Charente (16)
- Côte-d'or (21)
- Drôme (26)
- Gard (30)
- Haute-Garonne (31)
- Gironde (33)
- Ille-et-Vilaine (35)
- Indre-et-Loire (37)
- Isère (38)
- Loire-Atlantique (44)
- Lot (46)
- Lot-et-Garonne (47)
- Meurthe-et-Moselle (54)
- Moselle (57)
- Nord (59)
- Oise (60)
- Pas-de-Calais (62)
- Pyrénées-Orientales (66)
- Bas-Rhin (67)
- Haut-Rhin (68)
- Rhône (69)
- Savoie (73)
- Haute-Savoie (74)
- Paris (75)
- Yvelines (78)
- Deux-Sèvres (79)
- Tarn (81)
- Var (83)
- Vendée (85)
- Vienne (86)
- Haute-Vienne (87)
- Essonne (91)
- Hauts-de-Seine (92)
- Seine-Saint-Denis (93)
- Val-de-Marne (94)
- Val-d’oise (95)
- Martinique (972)
- Nouvelle-Calédonie (988)
- Régions
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Pays de la Loire
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bretagne
- Nouvelle Aquitaine
- Occitanie
- Hauts-de-France
- Grand-Est
- DOM-TOM
- Ile-de-France
- Centre-Val de Loire
- Martinique
- Bourgogne-Franche-Comté
Type de contrat
- CDI (Salarié)
- CDD (Salarié)
- Remplacement (Libéral)
- Cession (Libéral)
- Installation (Libéral)
- Collaboration (Libéral)
- Mutation (Salarié)
- PH temps plein (Salarié)
- Assistant spécialiste (Salarié)
- Praticien contractuel (Salarié)
- PH temps partiel (Salarié)
Type d'annonce
- Offre
- Demande
22/09/2026 - CHIRURGIEN DENTISTE (Centre hospitalier Cahors)
Nous recherchons un chirurgien-dentiste thèsé ou en instance de thèse ayant une appétence à la prise en charge de patient à besoin spécifiques (personnes âgées, personnes handicapées, jeunes enfants, personnes précaires).
Le poste est partagé sur deux hôpitaux du GHT Lot (CH Cahors et CH Gourdon). Equipement au fauteuil : moteur endodontique Komet, MEOPA, caméra optique Elf de chez shining 3D. Une vacation de bloc opératoire par mois est proposée également (soit une journée complète soit deux demi-journées) Equipement au bloc opératoire : radiographie intrabuccale mobile, cart mobile et moteur endodontique Accompagnement et compagnonnage possible notamment pour les soins sous anesthésie générale. Poste à pourvoir à partir de février 2026 (début d'activité possible avant). 25% dans un premier temps avec possibilité d'augmentation du temps de travail au fauteuil (consultation et soin sur le CH de Gourdon) ou au bloc opératoire (sur le CH de Cahors). Projet de service avec extension prévu sur le site de Cahors en 2027. Service accueillant des étudiants de sixième année de chirurgie-dentaire sur le début de semaine du 15 septembre au 15 Juillet.
Ville de taille moyenne de la vallée du Lot, entourée de vignobles où il fait bon vivre, Cahors se trouve à 1h15 de Toulouse, à 40 minutes de Montauban, et dispose d'une connexion directe avec Paris par le train. Avec de nombreux villages classés parmi les plus beaux de France et un prix de l'immobilier défiant toute concurrence, cette région saura vous séduire par ses nombreux atouts. Docteur Romain LAGARD, Chef de Service, romain.lagard@ght-lot.fr Docteur Thierry DEBREUX, PCME thierry.debreux@ght-lot.fr
Monsieur Henri LE SAINT, Directeur RH médicales et non médicales henri.lesaint@ght-lot.fr
Madame Audrey MARTIN, Responsable RH médicales et non médicales audrey.martin@ght-lot.fr
Annonce n°370333 publiée le 22/09/2026 par un
établissement de santé

