Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Guatemala

9 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Quintiles acquiert une organisation de recherche d'Amérique centrale

PR Newswire, le 30 octobre 2007 : RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, October 31 /PRNewswire/ -- Quintiles Transnational Corp. a annoncé aujourd'hui que sa filiale d'Amérique latine a acheté Bio-Trials, l'une des premières organisations de recherche clinique (ORC) d'Amérique centrale, dotée d'un siège au Panama et de bureaux au Costa Rica, au Guatemala, en Équateur et au Pérou. […].

Merck Serono : Innocuité et efficacité d'Erbitux(R) confirmées pour les essais de combinaison

PR Newswire, le 26 septembre 2007 : DARMSTADT, Allemagne, September 26 /PRNewswire/ -- Une foule de données prometteuses sur Erbitux(R) (cetuximab) ont été présentées cette semaine au 14e Congrès européen d'oncologie clinique (ECCO). Les études couvrant de nombreux types de cancer présentent de nouvelles preuves de l'innocuité d'Erbitux dans le cadre de traitements combinés. De plus, un résumé de l'efficacité continue d'Erbitux dans les traitements de première intention et ultérieurs du cancer colorectal métastatique (mCRC) et une mise à jour de l'efficacité d'Erbitux dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou (SCCHN) ont été fournis. […].

Des millions de gens ont des besoins non satisfaits

FIH, le 01 janvier 2000 : Dans le monde en développement, une femme mariée sur quatre veut éviter la grossesse mais n'utilise pas de méthode. […].

Lignes directrices en Planification familiale : un processus exhaustif

FIH, le 01 janvier 2000 : L'application des lignes directrices nationales exige leur diffusion systématique et leur mise à jour régulière. […].

Ipsen reçoit un avis positif du CHMP pour Cabometyx® en association avec Opdivo® comme traitement en première ligne des patients atteints d’un carcinome du rein avancé

Ipsen, le 26 février 2021 : Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd’hui que le Committee for Medicinal Products for Human Use (CHMP), le comité scientifique de l’Agence européenne des médicaments (EMA), a recommandé l’approbation de Cabometyx® (cabozantinib) en association avec le médicament Opdivo® (nivolumab) de Bristol Myers Squibb pour le traitement en première ligne du carcinome du rein (RCC) avancé. La Commission européenne, qui est habilitée à approuver les médicaments au sein de l’Union européenne (UE), va désormais examiner la recommandation du CHMP et devrait communiquer sa décision finale dans les prochains mois concernant l’autorisation du traitement combiné dans l’UE. […].

Les clients préfèrent choisir eux-mêmes leur méthode contraception

FIH, le 01 janvier 2000 : Le counseling et la possibilité de choisir une méthode parmi toute une gamme contribuent à la satisfaction des clients. […].

Les jeunes sont confrontés à de graves risques de MST

FIH, le 01 janvier 2000 :  Les adolescents ont besoin de compétences et de confiance en soi pour réduire ces risques.  […].

BIOTRONIK et la Heartbeat International Foundation signent un accord en vue de la prise en charge médicale des patients cardiaques du monde entier qui sont le plus dans le besoin

Businesswire, le 14 mai 2010 : « Non seulement nous considérons donner aux communautés et aux patients qui sont dans le besoin comme faisant partie de notre responsabilité d’entreprise en tant que membre de la communauté mondiale, mais aussi comme le reflet sincère et compatissant de notre foi en "l’excellence pour la vie" », a déclaré Marlou Janssen, vice-président mondial Marketing et ventes de BIOTRONIK. « La fondation HBI est vraiment un organisme que l’on peut admirer pour le travail qu’elle accomplit partout dans le monde et c’est un honneur pour nous de collaborer avec elle à ses efforts continuels pour sauver des vies. Nous nous attendons à ce que ce don en dispositifs cardiaques fasse une différence assurant la survie de plus d’un millier de patients parmi les plus démunis et nécessitant le plus d’assistance. » […].

Envisager les services dans la perspective des clients

FIH, le 01 janvier 2000 : Les modèles conçus pour améliorer la qualité des servicesaccordent une place privilégiée aux clients. […].

Les plus