nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

New Jersey

235 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Les produits terminaux de la glycation sont impliqués dans la diminution de la fonction diastolique liée au vieillissement

Caducee.net, le 10 mars 2000 : Des chercheurs américains de la New Jersey Medical School (Newark, New Jersey, USA) rapportent dans la dernière livraison des Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS) que les produits terminaux de la glycation sont impliqués dans la diminution de la fonction cardiaque liée au processus de vieillissement ou à une pathologie diabétique. […].

Laureate Pharma annonce une performance record pour le quatrième trimestre consécutif

PR Newswire, le 07 novembre 2007 : PRINCETON, New Jersey, November 7 /PRNewswire/ -- Laureate Pharma Inc., société de développement biopharmaceutique et de production de protéine à service intégral, a annoncé aujourd'hui son quatrième trimestre consécutif de résultats records pour la période close le 30 septembre 2007, en déclarant une augmentation de 223 % des produits d'exploitation par rapport à la période équivalente de l'exercice précédent et en dégageant un EBITDA positif pour le deuxième trimestre consécutif. Laureate a élargi sa clientèle grâce à plusieurs nouveaux accords de biopharmacie, de fabrication et de remplissage aseptique. Les perspectives prometteuses de la société -- les produits d'exploitation futurs dérivés des contrats signés -- devraient fournir l'élan nécessaire pour atteindre les objectifs de 2007 et offrir une base solide pour les produits d'exploitation en 2008. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Laureate continue de recruter du personnel dont le nombre atteindra 111 d'ici à la fin de l'année et d'élargir ses capacités de fabrication BPF (Bonnes pratiques de Fabrication) dans son usine de Princeton dans le New Jersey. […].

Nautilus Neurosciences et APR Applied Pharma Research s.a. annoncent l'extension de la protection par brevet pour le CAMBIA(TM) (potassium de diclofénac en solution orale) jusqu'en 2026

PR Newswire, le 08 septembre 2010 : BEDMINSTER, New Jersey, et BALERNA, Suisse, September 8, 2010 /PRNewswire/ -- Nautilus Neurosciences Inc. ("Nautilus"), société pharmaceutique spécialisée en neurologie ayant son siège dans le New Jersey et APR Applied Pharma Research s.a. ("APR"), concepteur de médicament leader et fournisseur de technologie de délivrance basé en Suisse, ont annoncé aujourd'hui que le CAMBIA(TM) (potassium de diclofénac en solution orale) est désormais protégé par un brevet supplémentaire répertorié dans le Livre Orange jusqu'au 16 juin 2026. CAMBIA(TM) est homologué aux États-Unis pour le traitement actif des migraines avec ou sans aura et a été lancé aux États-Unis en juin 2010. […].

Cognizant va acquérir marketRx, un prestataire leader de l'analyse du marché des sciences de la vie

PR Newswire, le 19 octobre 2007 : TEANECK, New Jersey, October 19 /PRNewswire/ -- Cognizant Technology Solutions Corporation (Nasdaq: CTSH), un prestataire mondial leader des services d'externalisation des processus métier et de l'informatique, a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord définitif pour l'acquisition de marketRx, Inc., une société du New Jersey et prestataire leader des services d'analyse et des logiciels connexes auprès d'entreprises mondiales des sciences de la vie dans les secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie et des appareils médicaux. Cognizant paiera environ 135 millions de dollars américains en numéraire, qui seront tirés des disponibilités en caisse actuelles. […].

HCL Technologies procède à l’acquisition du fournisseur de services de sciences de la vie et de consommation C3i Solutions

HCL Technologies Limited, le 06 avril 2018 : Grâce à cette acquisition, HCL complétera sa capacité de services informatiques et commerciaux étendus, grâce à la portée supplémentaire dont dispose C3i sur les secteurs verticaux des sciences de la vie et des BCE. L’expertise de C3i dans les domaines du soutien aux ventes cliniques, de pharmacovigilance et de produits pharmaceutiques, ainsi que son solide partenariat avec les produits leaders de ces secteurs respectifs permettront aux clients des sciences de la vie de HCL de se concentrer davantage sur les patients et de proposer des services aux parties prenantes informatiques et commerciales, afin d’améliorer les résultats de santé. L’acquisition s’appuie également sur les plus de 13 années de relation entre HCL et Merck & Co., Inc., Kenilworth, New Jersey, États-Unis, au niveau de l’informatique d’entreprise et divisionnaire, ainsi que sur les services de l’offre Mode 1-2-3 de HCL. […].

Laureate Pharma étend ses capacités de fabrication

PR Newswire, le 18 septembre 2008 : PRINCETON, New Jersey, September 18 /PRNewswire/ -- Laureate Pharma, Inc., société de développement biopharmaceutique et de production de protéines à service intégral, a annoncé aujourd'hui qu'elle augmentait sa capacité de fabrication existante en y ajoutant deux bioréacteurs à usage unique. L'acquisition de ces bioréacteurs à usage unique, d'une capacité de 250 l et 1000 l, procurera à Laureate une plus grande marge de manoeuvre pour répondre aux divers besoins de sa clientèle. […].

Galderma procède à une standardisation avec Medidata Rave pour ses essais dermatologiques mondiaux

Businesswire, le 13 octobre 2010 : Basé à Lausanne, en Suisse, et présent dans 65 pays, le laboratoire Galderma exploite l’une des plus importantes installations de recherche et développement au monde consacrées exclusivement au développement de traitements pour les conditions dermatologiques. Ces laboratoires de pointe, situés à Sophia Antipolis, en France, sont complétés par des centres de développement à Princeton, dans le New Jersey, et à Tokyo, au Japon. Avec un besoin constant d’effectuer un nombre croissant d’essais cliniques mondiaux, l’équipe de Galderma s’occupant de la gestion des données a procédé à une évaluation approfondie pendant 6 mois de trois fournisseurs avant de sélectionner Medidata Solutions. Comme principales raisons ayant conduit à ce choix, l’équipe a cité la capacité de Medidata Rave à prendre en charge les études de données hybrides papier et électronique, figurant en très bonne place parmi les principaux organismes de recherche sous contrat (CRO) de l’industrie, ainsi que ses capacités linguistiques mondiales. […].

La myrrhe contiendrait des potentialités anti-cancéreuses

Caducee.net, le 05 décembre 2001 : Des chercheurs du New jersey (EU), en marge d’une étude plus vaste sur les molécules anti-cancéreuses des plantes, ont trouvé, à partir d’extraits d’une espèce de Myrrhe, qu’au moins un de ses composants possédait une activité anti-tumorale en le testant sur des lignées cellulaires humaines malignes, connues pour être résistantes aux anti-cancéreux utilisés en chimiothérapie. […].

Laureate Pharma annonce une entente de fabrication avec Alopexx Pharmaceuticals, LLC

PR Newswire, le 10 avril 2008 : PRINCETON, New Jersey, April 10 /PRNewswire/ -- Laureate Pharma, Inc., société de développement biopharmaceutique et de production de protéine à service intégral, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord de fabrication cGMP avec Alopexx Pharmaceuticals, LLC selon lequel elle produira l'anticorps mAb F598 d'Alopexx conformément aux bonnes pratiques de fabrication en vigueur (cGMP) aux Etats-Unis. Cet anticorps devrait faire l'objet d'essais cliniques avant d'être utilisé plus tard en production commerciale pour le traitement et la prévention des infections à staphylocoque doré (staphylococcus aureus). Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés. […].

Centocor et Schering-Plough modifient l'accord concernant REMICADE et Golimumab

PR Newswire, le 21 décembre 2007 : HORSHAM, Pennsylvanie et KENILWORTH, New Jersey, December 22 /PRNewswire/ -- Centocor, Inc. et Schering-Plough Corporation (NYSE : SGP) ont annoncé aujourd'hui la modification de l'accord de distribution de 1998 concernant la mise au point, la commercialisation et la distribution de REMICADE(R) (infliximab), un traitement par anti-TNF (anti-tumor necrosis factor) alpha contre les affections inflammatoires chroniques, et golimumab, la nouvelle génération de traitement par anti-TNF alpha humain de Centocor qui est actuellement soumise à des essais cliniques de phase 3. En vigueur dès l'approbation de golimumab par une entité de régulation de l'UE, l'accord modifié prolongera la durée des droits exclusifs de commercialisation de REMICADE détenus par Schering-Plough sur ses territoires de commercialisation actuels à l'extérieur des États-Unis au-delà de 2014 afin de concorder avec la durée actuelle de ses droits exclusifs de commercialisation du produit golimumab. Après la première vente commerciale de golimumab, les droits de commercialisation de Schering-Plough en ce qui a trait aux deux produits seront prolongés de 15 ans. […].

Clinsys Clinical Research, Inc. et ITEC Services concluent une alliance stratégique portant sur l'expansion des offres de CRO au niveau mondial

PR Newswire, le 17 décembre 2007 : BEDMINSTER, New Jersey et BORDEAUX, France, December 18 /PRNewswire/ -- Clinsys Clinical Research, Inc. et ITEC Services, deux entreprises de recherche clinique spécialisées dans les produits thérapeutiques, ont annoncé aujourd'hui qu'elles ont conclu un accord d'alliance stratégique qui élargira l'offre mondiale de services en recherche clinique de chaque entreprise. L'alliance permettra à Clinsys d'étendre ses activités et services de conseil cliniques mondiaux en Europe et en Afrique du Nord, tout en fournissant à ITEC de meilleures opportunités en raison d'un alignement sur l'infrastructure de Clinsys ainsi que sur son réseau de ressources mondiales situées aux États-Unis, en Inde et en Europe de l'Ouest. […].

L'appareillage de contrôle de continence Vitala(TM) désormais homologué dans l'Union européenne pour une utilisation de type convexe

PR Newswire, le 24 août 2010 : SKILLMAN, New Jersey, August 24, 2010 /PRNewswire/ -- ConvaTec, l'un des leaders mondiaux dans la conception et la commercialisation de technologies médicales innovantes pour les soins communautaires et hospitaliers, a annoncé aujourd'hui que le système de contrôle de continence (Continence Control Device - CCD) Vitala(TM), le nouveau système stomique sans poche non invasif de la société qui offre une continence temporaire aux personnes ayant subi une colostomie, avait reçu l'homologation CE, aux termes de la Directive européenne sur les appareillages médicaux, pour une durée de port journalière de douze heures avec une barrière cutanée convexe. […].

Concentric Medical annonce le recrutement des premiers patients pour l'essai clinique TREVO 2

PR Newswire, le 09 février 2011 : MOUNTAIN VIEW, Californie, February 10, 2011 /PRNewswire/ -- Concentric Medical, Inc. a annoncé aujourd'hui que les premiers patients ont été recrutés pour l'essai TREVO 2 (Thrombectomy REvascularization of large Vessel Occlusions) à l'Oregon Health & Science University à Portland, dans l'Oregon et à Capital Health à Trenton, dans le New Jersey. Oregon Health & Science a recruté le premier patient dans TREVO 2 et Capital Health a été le premier à utiliser le dispositif Trevo. TREVO 2 est un essai clinique pivot étudiant l'innocuité et l'efficacité du Trevo(R) Retriever de Concentric dans le retrait des caillots sur des patients ayant eu un AVC ischémique. Le Trevo Retriever est le premier dispositif à utiliser la technologie Stentriever(TM), une nouvelle méthode pour retirer un caillot du système neurovasculaire. […].

Covance et sanofi-aventis concluent les accords en vue d'une alliance stratégique de dix ans dans le domaine de la recherche et du développement

PR Newswire, le 29 octobre 2010 : PRINCETON, New Jersey, October 29, 2010 /PRNewswire/ -- Covance Inc (NYSE : CVD) a annoncé aujourd'hui la clôture de ses transactions avec sanofi-aventis en vue de devenir son partenaire en matière de recherche et développement sur une période de dix ans et de racheter les sites sanofi-aventis de Porcheville (France) et d'Alnwick (Royaume-Uni). Covance dirige désormais les sites de Porcheville et d'Alnwick et devient également le nouvel employeur des salariés de sanofi-aventis transférés à cette date. La transaction, initialement annoncée le 30 septembre dernier, devrait générer des recettes estimées entre 1,2 milliard et 2,2 milliards de dollars sur la période de l'accord. […].

PharmaNet intègre le programme de partenariat des CRO de Medidata Solutions

Businesswire, le 31 août 2010 : Forte de ses 38 bureaux répartis partout dans le monde, PharmaNet, dont le siège se situe dans le New Jersey, offre une gamme complète de services de consultation, d’ étude clinique de phase I, d’étude de bioéquivalence et de pharmacodynamie, d’analyse bioanalytique ainsi que des programmes de développement clinique pour les phases II, III et IV au profit des industries pharmaceutiques, biotechnologiques, des médicaments génériques et des appareils médicaux. PharmaNet a accumulé plus de dix ans d’expérience dans la conduite d'essais facilitée par la saisie électronique de données, utilisant à la fois des solutions disponibles sur le marché et ses propres applications. […].

OpenTrust sélectionné par un Hôpital aux USA pour sécuriser l’accès aux dossiers des patients

Businesswire, le 21 octobre 2010 : Cet organisme de santé est un centre hospitalier universitaire réputé, à but non lucratif ; c’est l’un des principaux établissements de soins dans le New Jersey (US) par ailleurs internationalement reconnu. Le projet prendra en charge la production de quelque 2.000 badges d’identité pour les utilisateurs. […].

La FDA accepte l'évaluation spéciale du protocole (ESP) pour évaluer la sécurité et l'efficacité d'un produit combiné à dose fixe (FDC) contenant du Netupitant et du Palonosetron pour la prévention des NVIC

PR Newswire, le 13 janvier 2011 : LUGANO, Suisse et WOODCLIFF LAKE, New Jersey, January 13, 2011 /PRNewswire/ -- Le Groupe Helsinn et Eisai Inc. ont annoncé aujourd'hui que la FDA (organisme gouvernemental américain de contrôle pharmaceutique et alimentaire) avait accepté les protocoles sur la sécurité et l'efficacité pour la Phase III des essais d'un produit combiné d'investigation à dose orale fixe contenant du netupitant et du palonosetron pour la prévention des nausées et des vomissements induits par la chimiothérapie (NVIC). […].

ConvaTec lance le Flexi-Seal(TM) SIGNAL(TM) FMS

PR Newswire, le 22 juin 2010 : SKILLMAN, New Jersey, June 22, 2010 /PRNewswire/ -- ConvaTec, une société de premier plan spécialisée dans la mise au point et la commercialisation de technologies médicales innovantes destinées aux soins de santé communautaires et hospitaliers, a annoncé aujourd'hui le lancement du système Flexi-Seal(TM) SIGNAL(TM) de prise en charge des matières fécales (Fecal Management System, FMS). Désormais disponible en plusieurs marchés européens clés, Flexi-Seal(TM) SIGNAL(TM) FMS propose de nouvelles fonctionnalités clés, y compris un indicateur unique signalant aux cliniciens lorsque le remplissage du ballonnet de rétention a atteint un niveau suffisant. Cet indicateur constitue une méthode fiable pour déterminer le niveau optimal de remplissage du produit et offre, par conséquent, un isolement sûr et efficace des matières fécales ainsi qu'une meilleure protection des patients […].

nuance

Les plus