Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Israël

175 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Accumetrics, Inc. annonce des circuits de distribution en Israël et à Chypre

PR Newswire, le 09 juin 2009 : SAN DIEGO, June 9 /PRNewswire/ -- Accumetrics, Inc. annonce aujourd'hui la signature de nouveaux accords de distribution pour son système VerifyNow(R) en Israël et à Chypre. La distribution de tous les produits VerifyNow sera prise en charge par Medtechnica, Ltd. en Israël et Z.S. Curemed, Ltd. constituera l'unique circuit de distribution à Chypre. Ces accords de distribution permettent d'étendre encore davantage la portée d'Accumetrics sur le plan économique et géographique, et augmentent le nombre de pays hors États-Unis et Europe où les médecins ont accès au système VerifyNow. […].

Des iPad pour les médecins en Israël : l'hôpital novateur israélien Mayanei Hayeshua à Bnei Brak est le premier à avoir équipé son personnel médical des derniers ordinateurs iPad

PR Newswire, le 21 décembre 2010 : BNEI BRAK, Israël, December 21, 2010 /PRNewswire/ -- Le centre médical Mayanei Hayeshua (MYMC) est le premier hôpital israélien avoir fourni la technologie iPad à ses médecins, pour une utilisation dans l'hôpital et à l'extérieur. Le personnel médical peut maintenant accéder aux dossiers des patients, aux résultats des tests, consulter les radios et les scanners de hautes résolutions, mais également faire des rapports sur les progrès d'un patient et planifier les traitements en cours, en utilisant la toute dernière technologie des ordinateurs de poche. […].

Stimatix GI annonce avoir rempli les principaux critères d'évaluation dans ses études précliniques démontrant l'efficacité du système AOS-C1000 de gestion de la colostomie.

PR Newswire, le 13 décembre 2010 : MISGAV, Israël, December 13, 2010 /PRNewswire/ -- Stimatix GI a annoncé que son appareil unique de gestion de la colostomie, le AOS-C1000 (TM), avait rempli les critères d'évaluation principaux et secondaires de ses études expérimentales précliniques in vivo sur animal. L'étude a été menée sous la direction du Docteur Ron Greenberg, Chirurgien en chef du Service de chirurgie du Sourasky Medical Center de Tel-Aviv, Israël. Les principaux critères d'évaluation de la fixation renouvelable sur la stomie pour le contrôle de la continence, ainsi que les critères d'évaluation secondaires concernant la pathologie et la survie des tissus ont été remplis, confirmant ainsi la capacité du AOS-C1000(TM) à être fixé répétitivement sur le site d'une colostomie (stomie) pour permettre un meilleur contrôle de la continence. […].

Mme Lily Safra, Présidente de la Fondation Edmond J. Safra, annoncera une initiative majeure pour la recherche médicale lors de sa visite en Israël

PR Newswire, le 01 juin 2009 : GENEVE, June 1 /PRNewswire/ -- Mme Lily Safra, Présidente de la Fondation Edmond J. Safra, créée par son mari M. Edmond J. Safra, se rendra en Israël cette semaine, soulignant ainsi l'engagement permanent de la Fondation pour soutenir les organisations caritatives du monde entier. […].

NanoVibronix est officiellement indiqué en Europe pour le traitement des plaies grâce à son dispositif PainShield(TM)

PR Newswire, le 21 avril 2009 : NESHER, Israël, April 21 /PRNewswire/ -- NanoVibronix, une société d'appareils médicaux spécialisée dans les produits faisant appel à la technologie des ultrasons de surface, a annoncé que son nouveau dispositif avait reçu la certification CE en Europe pour des demandes supplémentaires de traitement des plaies. PainShield est le premier dispositif mains libres, se présentant sous la forme de patch, à utiliser les ultrasons de surface pour un traitement thérapeutique des plaies. L'innovant PainShield se compose d'un patch jetable connecté à un appareil portatif. PainShield, pour le soin des plaies, sera présenté lors de la conférence à venir de l'Association européenne pour le traitement des plaies (EWMA) à Helsinki, Finlande, du 20 au 22 mai 2009. […].

NanoVibronix reçoit l'autorisation de la FDA pour son dispositif médical PainShield(TM)

PR Newswire, le 23 octobre 2008 : NESHER, Israël, October 23 /PRNewswire/ -- NanoVibronix, une entreprise spécialisée dans le matériel médical, a annoncé que la Food and Drug Administration (FDA) avait accordé son autorisation 510K pour la commercialisation du dispositif médical PainShield(TM), un appareil de diathermie utilisé pour traiter la douleur. PainShield est le premier appareil de diathermie « mains libres », se présentant sous forme de patch, introduisant ainsi une toute nouvelle dimension dans le domaine du traitement de la douleur et de la cicatrisation des tissus par ultrasons. Le dispositif PainShield se compose d'un patch jetable relié à un appareil portatif réutilisable et il envoie des ultrasons sur la partie du corps choisie. […].

Angioslide clôt un financement de série C au montant de 8,6 millions USD

PR Newswire, le 02 juin 2008 : HERZLIYA, Israël, June 2 /PRNewswire/ -- Angioslide, Ltd. a annoncé aujourd'hui la clôture d'une étape de financement de série C de 8,6 millions USD. Angioslide est le développeur du seul cathéter à ballonnet pour l'angioplastie possédant une double fonctionnalité dans un seul dispositif, offrant ainsi une angioplastie à ballonnet avec une protection embolique. Le dispositif a obtenu la marque CE d'approbation européenne pour une utilisation sur les membres inférieurs et l'agrément de la FDA est prévu à la fin de l'année 2008. Le financement sera utilisé aussi bien pour soutenir les efforts de vente et de marketing aux États-Unis et en Europe que pour le développement continu d'applications de marché élargies. Les activités de vente en Europe commenceront en septembre 2008. […].

Leviticus Cardio et Jarvik Heart dévoilent un système de pompe cardiaque sans fil révolutionnaire

Leviticus Cardio et Jarvik Heart dévoilent un système de pompe cardiaque sans fil révolutionnaire

Leviticus Cardio; Jarvik Heart, le 07 février 2019 : PETAH TIKVA, Israël, February 7, 2019 /PRNewswire/ Un dispositif médical révolutionnaire a été dévoilé au public aujourd'hui au Centre national de recherche en chirurgie cardiaque d'Astana, au Kazakhstan. À l'occasion d'une conférence de presse organisée dans le centre de recherche, des experts en insuffisance cardiaque de renom du monde entier ont annoncé la réussite de l'implantation du FIVAD (Fully Implanted Ventricular Assist Device) sur un humain. […].

Circadin est approuvé en UE pour le traitement de l'insomnie primaire chez les patients âgés de 55 ans ou plus pendant une durée pouvant aller jusqu'à 3 mois

PR Newswire, le 05 juillet 2010 : TEL AVIV, Israël, July 5, 2010 /PRNewswire/ -- Neurim Pharmaceuticals (http://www.Neurim.com) a confirmé aujourd'hui que la Commission européenne (CE) a approuvé un changement dans la durée du traitement avec Circadin, passant de 3 à 13 semaines (3 mois). Circadin est indiqué pour le traitement de l'insomnie primaire chez les patients âgés de 55 ans ou plus. […].

Seambiotic USA et le Centre de recherche Glenn de la NASA signent un accord en vue d'optimiser les procédés de croissance des microalgues à grande échelle

PR Newswire, le 06 juillet 2009 : ASCALON, Israël, July 6 /PRNewswire/ -- Seambiotic, un leader mondial dans le développement et la production de microalgues marines pour les industries nutraceutiques et de biocarburants, a annoncé que sa filiale américaine, Seambiotic USA, avait conclu un accord avec le Centre de recherche Glenn de la NASA en vue de développer un programme de collaboration continu pour l'optimisation de procédés de croissance des microalgues en étangs à ciel ouvert. […].

Plexxikon annonce l'approbation européenne du Zelboraf® pour le traitement des patients atteints de mélanome métastatique à mutation BRAF positif

Businesswire, le 20 février 2012 : Zelboraf et son test diagnostique compagnon ont déjà été approuvés aux États-Unis, en Suisse, en Israël, au Brésil, en Nouvelle Zélande et au Canada. Aux États-Unis, la promotion du Zelboraf est faite conjointement par Daiichi Sankyo, Inc. et par Genentech, membre du groupe Roche. C'est Roche qui assure la promotion du Zelboraf en dehors des États-Unis. […].

InSightec sélectionné comme un des Pionniers technologiques 2008 par le Forum économique mondial

PR Newswire, le 03 décembre 2007 : HAÏFA, Israël, December 3 /PRNewswire/ -- InSightec Ltd. a annoncé aujourd'hui que le Forum économique mondial avait sélectionné la société comme l'un des Pionniers technologiques de l'année 2008. Les Pionniers technologiques sont des sociétés qui développent et appliquent des technologies extrêmement innovantes et potentiellement révolutionnaires dans le domaine de l'énergie, de la biotechnologie, de la santé et des technologies de l'information. […].

Index Ventures boucle un fonds de démarrage de 350 millions d'euros

PR Newswire, le 03 mars 2009 : LONDRES, March 3 /PRNewswire/ -- Index Ventures vient d'annoncer aujourd'hui la clôture d'un fonds de démarrage de 350 millions d'euros, Index Ventures V. Ce fonds sera consacré aux investissements dans des sociétés en démarrage et naissantes dans les secteurs de la technologie, de la biotechnologie et des technologies propres en Europe, aux États-Unis et en Israël. Il s'agit du cinquième fonds de démarrage qu'Index a levé ces dix dernières années et il vient confirmer l'engagement de la société envers les investissements dans des entreprises innovantes et qui font bouger les choses, dès leurs tout premiers instants. Le fonds a été levé presque exclusivement auprès de la base existante d'associés passifs de la société. […].

Merck Serono lance un fonds stratégique pour le développement d'un bioincubateur en Israël

PR Newswire, le 30 mars 2011 : GENEVE, March 30, 2011 /PRNewswire/ -- Merck Serono, division de Merck KGaA (Darmstadt, Allemagne), a annoncé aujourd'hui la création du fonds 'Merck Serono Israel Bioincubator Fund', une initiative stratégique en faveur des start-up israéliennes de biotechnologie. Le bioincubateur, conçu pour favoriser le développement de start-up entrepreneuriales, offrira des financements d'amorçage et la possibilité d'utiliser pour leur propre recherche une partie spécialement dédiée à cet effet au sein d'Interlab, le centre de recherche et développement de Merck Serono en Israël. […].

CartiHeal réalise le premier cas d'implantation d'Agili-C™ à l'université d'État de l'Ohio

CartiHeal réalise le premier cas d'implantation d'Agili-C™ à l'université d'État de l'Ohio

CartiHeal, le 20 décembre 2018 : KFAR SABA, Israël et COLUMBUS, Ohio, December 20, 2018 /PRNewswire/ --CartiHeal, le développeur d'Agili-C, un implant exclusif destiné au traitement des lésions de la surface articulaire, a annoncé aujourd'hui avoir réussi à recruter le premier patient au centre médical Wexner à l'université d'État de l'Ohio dans l'étude pivot Investigational Device Exemption (IDE ou exemption des dispositifs de recherche) portant sur l'Agili-C. […].

Du nouveau sur le virus West Nile responsable de la récente épidémie d’encéphalite à New York

Caducee.net, le 15 décembre 1999 : Deux études à paraître dans Science apportent des détails sur la caractérisation et l’origine du virus West Nile (WN) qui fut responsable, en septembre et octobre dernier, d’une épidémie d’encéphalite transmise par des moustiques dans la ville de New York et les comtés limitrophes. Les analyses génétiques révèlent aujourd’hui que cet agent pathogène est très proche de deux souches WN isolées en 1996 en Roumanie, mais beaucoup plus encore d’un virus WN isolé en Israël en 1998 avec lequel il partage une homologie de plus de 99,8 %. […].

RedHill Biopharma termine l'enrôlement pour l'étude américaine de phase 2 sur l'opaganib pour le traitement de la COVID-19

RedHill Biopharma Ltd., le 19 novembre 2020 : TEL AVIV, Israël et RALEIGH, Caroline du Nord, 19 novembre 2020 /PRNewswire/ -- RedHill Biopharma Ltd. (Nasdaq: RDHL) (« RedHill » ou la « Société »), une société biopharmaceutique spécialisée, a annoncé aujourd'hui que l'enrôlement pour l'étude américaine de phase 2 sur l'opaganib (Yeliva®, ABC294640)[1] menée sur des patients hospitalisés pour une pneumonie sévère liée à la COVID-19 est terminé. L'étude n'est pas menée à des fins statistiques. Les données les plus récentes sont attendues dans les semaines à venir. […].

Galil Medical annonce la nomination de Martin J. Emerson comme Président et Directeur Général

PR Newswire, le 25 mars 2008 : YOKNEAM, Israël et PLYMOUTH MEETING, Pennsylvanie, March 25 /PRNewswire/ -- Galil Medical, entreprise mondiale de cryothérapie, a annoncé aujourd'hui sa décision de nommer Martin J. Emerson Président et Directeur Général. Galil Medical est une entreprise leader sur le marché des systèmes de cryothérapie destinés au traitement mini-invasif du cancer et des tumeurs non-cancéreuses. M. Emerson, cadre chevronné et réputé de l'industrie des dispositifs médicaux, qui occupait récemment le poste de Président et Directeur Général d'American Medical Systems (AMS), succèdera à Chen Barir, lequel continuera à exercer ses fonctions au sein du Conseil d'administration de Galil Medical. […].

Les plus