Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Leuprolide

9 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Foresee Pharmaceuticals annonce que le dernier patient a passé sa visite dans le cadre de l'étude de phase 3, avec 25 mg de LMIS (fp-001), pour traiter le cancer avancé de la prostate

Foresee Pharmaceuticals Co., Ltd., le 26/11/2018 : TAIPEI, Taïwan, 26 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Foresee Pharmaceuticals Co., Ltd. (6576.TWO), a annoncé aujourd'hui que tous les patients ont finalisé l'essai multicentrique, multinational, de phase 3, du FP-001/LMIS (suspension injectable de leuprolide mésylate) de 25 mg, une formulation sous-cutanée de trois mois, prête à l'emploi, pour traiter le cancer avancé de la prostate. […].

La FDA autorise Degarelix de Ferring Pharmaceuticals (nom générique) dans le traitement du cancer avancé de la prostate

PR Newswire, le 26/12/2008 : PARSIPPANY, New Jersey, December 26 /PRNewswire/ -- Ferring Pharmaceuticals, USA, a obtenu aujourd'hui l'autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) des Etats-Unis, pour degarelix, un nouvel antagoniste récepteur injectable de l'hormone de libération des gonadotrophines dans le traitement du cancer avancé de la prostate. Les noms commerciaux potentiels sont toujours en examen par la FDA. Lorsque le nom commercial sera publié, Ferring Pharmaceuticals, USA, commencera immédiatement la commercialisation aux Etats-Unis. Le 18 décembre, le comité européen pour les produits médicaux à usage humain de l'Agence européenne du médicament (EMEA) a accordé à degarelix une autorisation de commercialisation en Europe. Degarelix attend une autorisation pour d'autres marchés internationaux clés. Cette autorisation constitue une étape jalon pour la société et représente le premier lancement mondial pour Ferring. […].

Cancer de la prostate et ostéoporose : un problème enfin résolu ?

Caducee.net, le 27/09/2001 : Une étude à paraître dans la revue New England Journal of Medicine décrit comment une molécule, le pamidronate, prévient l’ostéoporose des hommes atteints d’un cancer de la prostate et traités avec des anti-androgènes  […].

Un traitement contre l'endométriose lié au cancer de l'ovaire ?

Caducee.net, le 19/03/2002 : Des résultats présentés au 33° congrès annuel de la Society of Gynecologic Oncologists suggèrent que le danazol pourrait être associé à une augmentation du risque de cancer de l'ovaire. En raison du nombre réduit de cas utilisés pour cette analyse, ce risque doit être confirmé par des études plus importantes. […].

Présentation de données de phase III positives au sujet du degarelix, un nouvel antagoniste de la GnRH

PR Newswire, le 27/03/2008 : MILAN, Italie, March 27 /PRNewswire/ -- Les données d'une étude de Phase III présentées au 23ème Congrès annuel de l'Association européenne d'urologie démontrent que l'antagoniste de la GnRH réservé aux essais, le degarelix, a produit une réduction significative du taux de testostérone (1),(2) en l'espace de trois jours chez plus de 96% des patients participant à l'étude.(2) […].

Ferring Pharmaceuticals a obtenu l'autorisation de la Commission européenne pour le FIRMAGON(R) (degarelix) dans le traitement du cancer de la prostate

PR Newswire, le 19/02/2009 : SAINT-PREX, Suisse, February 19 /PRNewswire/ -- Ferring Pharmaceuticals a annoncé aujourd'hui qu'elle avait reçu l'autorisation de la Commission européenne pour la commercialisation de FIRMAGON(R) (degarelix), un nouvel antagoniste du récepteur de la GnRH indiqué pour le traitement du cancer de la prostate avancé et hormonodépendant. […].

La Commission Européenne approuve Esmya® pour le traitement préopératoire de fibromes utérins (myomes)

PR Newswire, le 05/03/2012 : BUDAPEST, Hongrie, February 27, 2012 /PRNewswire/ -- Gedeon Richter Plc. (" Richter ") a annoncé aujourd'hui que la Commission Européenne (CE) avait approuvé la commercialisation d'Esmya(R), comprimés de 5mg, dans le cadre du traitement préopératoire des symptômes modérés à sévères desfibromes utérins. Cette décision fait suite à l'avis favorable du Comité des Médicaments à Usage Humain (CHMP) de l'Agence Européenne des Médicaments (EMA) du 16 décembre 2011 et concerne tous les pays membres de l'Union Européenne. […].

Cancer prostatique : la déprivation androgénique entraîne une augmentation du poids et de la masse grasse

Caducee.net, le 25/02/2002 : Une étude menée auprès de patients avec un cancer prostatique non métastatique montre que la déprivation androgénique est associée à une augmentation significative du poids liée à la prise de masse grasse. […].

Cancer de la prostate : une étude de phase 3 donne des résultats préliminaires positifs pour LMIS 25 mg

Foresee Pharmaceuticals Co., Ltd., le 21/02/2019 : Le critère d'efficacité principal correspond au pourcentage de sujets chez lesquels on observe une inhibition de la testostérone sérique (≤ 50 ng/dl) au 28e jour et du 28e au 168e jour chez la population en intention de traiter (ITT). Le critère d'efficacité cible visait à ce que la limite inférieure de l'intervalle de confiance (IC) bilatéral à 95 % pour l'inhibition soit supérieure à 90 %. […].

Les plus