nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Angola

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Trypanosomiase africaine : un traitement plus court, plus économique et tout aussi efficace

Caducee.net, le 21 avril 2000 : Un nouveau protocole de traitement de la trypanosomiase africaine, toujours basé sur le mélarsoprol, devrait constituer une alternative particulièrement intéressante au traitement actuel et particulièrement dans les régions défavorisées touchées par l'épidémie. […].

Les bénéfices économiques de l'initiative mondiale pour l'éradication de la polio estimés à 40 à 50 milliards de $ US

PR Newswire, le 22 novembre 2010 : BOSTON, November 22, 2010 /PRNewswire/ -- Une nouvelle étude sortie aujourd'hui estime que l'initiative mondiale pour éradiquer la polio pourrait fournir des bénéfices nets d'au moins 40 à 50 milliards de $ US si la transmission de poliovirus sauvages est interrompue dans les cinq prochaines années. L'étude offre la première évaluation rigoureuse des bénéfices et des coûts de la Global Polio Eradication Initiative (GPEI-Initiative mondiale d'éradication de la polio), le plus grand projet jamais entrepris par la communauté mondiale de la santé. L'étude tombe à un point crucial, après une apparition dans la République du Congo et une au Tajikistan plus tôt cette année, et elle souligne le risque de retard dans la fin du travail sur la polio. […].

Rotary et Sanofi Pasteur sonnent les cloches des bourses européennes et de New York pour appuyer l'éradication de la poliomyélite

PR Newswire, le 21 février 2011 : EVANSTON, Illinois, February 21, 2011 /PRNewswire/ -- Le 23 février, Rotary International se joindra au producteur de vaccins Sanofi Pasteur pour sonner les cloches de la Bourse de New York (NYSE) et des quatre bourses NYSE Euronext afin d'attirer l'attention sur la campagne mondiale visant à éradiquer la maladie invalidante qu'est la polio. […].

GE Healthcare collabore avec l'hôpital USP Hospitales, en Espagne, et l'hôpital Federico II de l'Université de Naples, en Italie, afin d'évaluer la dernière innovation en matière d'ultrasons

Businesswire, le 05 novembre 2009 : Au cours des prochains mois, plus de vingt professionnels de la médecine en Italie et en Espagne participeront aux évaluations cliniques multicentres dont l'objectif est d'étudier et d'évaluer l'impact potentiel de Vscan sur les soins au patient et de contribuer à développer des protocoles médicaux spécifiques visant à utiliser cette solution dans plusieurs cadres cliniques; […].

nuance

Les plus