nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Facteur temps

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Presence Management promeut le dernier Ascom i75

PR Newswire, le 17 septembre 2007 : GÖTEBORG, Suède, September 17 /PRNewswire/ -- Dans les secteurs sensibles au facteur temps, tels que les soins de santé et la fabrication, les téléphones sans fil d'Ascom rendent les utilisateurs disponibles 24h/24, 7j/7 pour échanger des informations. Au cas où un utilisateur est temporairement indisponible, un appelant nécessite de savoir pourquoi et quand il peut rappeler pour fournir les informations critiques. En utilisant la dernière version du téléphone sans fil Ascom i75, un appelant est contacté par Presence Management, le système d'Ascom pour entrer et transmettre les informations sur la disponibilité d'un utilisateur à un appelant. […].

BIOTRONIK lance Reliaty, un nouvel analyseur de système de stimulation unique en son genre

Businesswire, le 04 février 2011 : Reliaty (front) (Photo : Business Wire) […].

Ischémie cérébrale aiguë

Ischémie cérébrale aiguë

Pr LEYS, le 14 novembre 2014 : Le traitement de l’ischémie cérébrale repose sur: (i) des mesures générales (traiter une urgence vitale, assurer le maintien des paramètres physiologiques sauf la pression artérielle, et prévenir les complications), (ii) l’admission en unité neurovasculaire, (iii) le rt-PA chez les patients admis dans les 4.5 heures en l’absence de contre-indication, parfois complétée par une thrombectomie mécanique en cas d’occlusion artérielle proximale, (iv) l’administration immédiate d’aspirine (160 à 300 mg) chez ceux qui ne sont pas éligibles pour le rt-PA, y compris en présence d’une fibrillation auriculaire et (v) et plus rarement la chirurgie décompressive dans certains infarctus malins. Ces mesures sont urgentes et nécessitent donc une filière d’admission optimale organisée par le centre 15.  […].

L’intelligence artificielle : une technologie prometteuse pour le secteur de la santé

L’intelligence artificielle : une technologie prometteuse pour le secteur de la santé

Adam Howatson, le 14 décembre 2017 : Les technologies de l’apprentissage automatique (Machine Learning), et plus globalement de l’intelligence artificielle (IA), offrent des possibilités étonnantes en interconnectant des ensembles disparates de données dans de nombreux secteurs : la satisfaction client avec les chatbots, la domotique avec l’électroménager connecté par exemple, mais aussi le secteur de la santé. […].

nuance

Les plus