nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Paraffine

8 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Entérite nécrotique chez un enfant diabétique

Caducee.net, le 27 avril 2000 : La préparation ou la consommation de tripes de porc par les patients diabétiques et par des personnes présentant des maladies chroniques peut entraîner des complications infectieuses potentiellement létales, indique une étude publiée dans le dernier numéro de l’hebdomadaire américain The New England Journal of Medicine qui rapporte un cas d’entérite nécrotique survenu chez un enfant de 12 ans présentant un diabète mal contrôlé après consommation de tripes de porc. […].

Transgenomic annonce un accord de distribution européen avec A. Menarini Diagnostics pour son système WAVE® et ses kits SURVEYOR®

Businesswire, le 07 novembre 2011 : « Cet accord ouvre un nouveau canal vaste pour SURVEYOR Scan et WAVE MCE destinés aux pathologistes partout en Europe », a déclaré Craig Tuttle, président-directeur général de Transgenomic. « Au cours des deux dernières années, Transgenomic a commercialisé les kits de détection de mutations fondés sur SURVEYOR pour les principaux gènes du cancer, tels que KRAS, BRAF et PI-3 Kinase pour nos systèmes WAVE. Plus tôt cette année, nous avons commencé à développer ces kits pour le WAVE MCE, un système plus rapide à un coût inférieur qui a montré une sensibilité analytique équivalente au WAVE et une meilleure sensibilité analytique que les technologies concurrentielles utilisées, en général, pour cet essai. Nous sommes ravis de notre relation avec A. Menarini Diagnostics puisqu'elle permettra d'accélérer l'adoption de nos kits de détection de mutations SURVEYOR Scan et de notre plate-forme WAVE MCE dans ce segment de marché clef. » […].

Cancers du poumon métastatiques : Un essai clinique français ambitieux pour prouver le bénéfice de la médecine de précision

Institut Gustave Roussy, le 19 avril 2016 : Egalement Président de la séance du 18 avril du congrès de l’American Association for Cancer Research (AACR – New Orleans, Louisiane, 16-20 avril 2016) dédiée aux nouvelles thérapies dans les cancers du poumon non à petites cellules, le Professeur Jean-Charles Soria, Chef du Département de l’Innovation Thérapeutique et des Essais Précoces, a dressé un panorama mondial des quatre grands essais cliniques prospectifs en cours en médecine de précision dans les cancers du poumon métastatiques. […].

Menarini-Silicon Biosystems acquiert le système CTC CELLSEARCH®

Menarini-Silicon Biosystems, le 20 décembre 2016 : Le seul test autorisé par la FDA pour les cellules tumorales circulantes (CTC) s'ajoute au portefeuille de diagnostics […].

Menarini-Silicon Biosystems finalise l'acquisition des actifs de CELLSEARCH®

Menarini-Silicon Biosystems, le 03 avril 2017 : Le test de biopsie liquide pour cellules tumorales circulantes représente sa première incursion dans le marché des diagnostics aux États-Unis […].

Roche lance le système AVENIO Millisect pour une dissection précise et efficace des biopsies de tissus

Roche, le 26 juillet 2017 : - Le système AVENIO Millisect recourt à un processus automatisé numériquement assisté afin d'isoler de manière fiable et efficace les cellules cliniquement pertinentes à des fins de tests de diagnostic […].

Hematogenix lance un test complémentaire de diagnostic d'immuno-oncologie agréé par la FDA pour le cancer du sein triple négatif

Hematogenix lance un test complémentaire de diagnostic d'immuno-oncologie agréé par la FDA pour le cancer du sein triple négatif

Hematogenix, le 13 mars 2019 : TINLEY PARK, Illinois, 13 mars 2019 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Hematogenix®, un leader mondial dans le domaine des services intégrés de pathologie pour la mise au point de médicaments et les essais d'immuno-oncologie, a annoncé le lancement du test complémentaire de diagnostic pour le médicament TECENTRIQ®. Le 8 mars 2019, la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis a agréé l'immunothérapie TECENTRIQ en combinaison avec Abraxane en tant que traitement de première intention du cancer du sein triple négatif (TNBC) localement avancé ou métastatique non résecable positif PD-L1. TECENTRIQ est la première immunothérapie agréée pour le cancer du sein. […].

Illumina dévoile un test révolutionnaire de profilage génomique complet pour le cancer en Europe

Illumina dévoile un test révolutionnaire de profilage génomique complet pour le cancer en Europe

PRNEWSWIRE, le 16 mars 2022 : Le test de diagnostic in vitro unique permet de prendre des décisions thérapeutiques éclairées conformément aux directives cliniques afin de permettre une médecine de précision à un stade plus précoce du parcours de la maladie […].

nuance

Les plus