nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Services externalisés

5 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Services aux médecins MD choisit State Street pour un mandat de services d’investissement de 15,6 milliards CAD d’actifs

Businesswire, le 20 janvier 2010 : « La technologie de pointe et les capacités de State Street en matière de reporting et d’analyse financière ont été des facteurs importants dans notre décision » commente Guy Belanger, directeur financier de Services aux médecins MD. « Nous avons été impressionnés par le succès et la qualité du service que fournit State Street depuis longtemps, en particulier dans le domaine des services externalisés pour les fonds communs de placement, ainsi que par leur approche globale. Nous espérons développer ensemble une collaboration fructueuse ». […].

Aran Biomedical va rendre la résine de polypropylène de qualité implantable ProTEX Med® disponible pour soutenir les sociétés pharmaceutiques luttant contre la COVID-19

Aran Biomedical, le 21 mai 2020 : GALWAY, Irlande, 21 mai 2020 /PRNewswire/ -- Aran Biomedical Teoranta, fournisseur de services externalisés de conception, de développement et de fabrication pour dispositifs implantables, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de son matériau de qualité implantable ProTEX Med® à l'achat en tant que matière première autonome pour les produits nécessitant du polypropylène (PP) de qualité implantable. […].

Hôpital et Médicament : un marché peut en cacher un autre

Hôpital et Médicament : un marché peut en cacher un autre

IMS HEALTH, le 17 octobre 2014 : La consommation des médicaments prescrits à l’hôpital mais délivrés en ville a dépassé en 2013, pour la première fois, celle des médicaments prescrits et consommés à l’hôpital. Une évolution permise par de réelles innovations pharmaceutiques et une meilleure organisation des filières ville-­-hôpital, mais qui donne une image tronquée du marché du médicament à l’hôpital, que l’on réduit au seul segment intra-­-hospitalier.   […].

Quintiles et l’hôpital italien de Buenos Aires annoncent un accord pour accélérer le développement clinique

Quintiles, le 17 avril 2015 : Un centre privilégié est un grand établissement clinique sélectionné par Quintiles en vue de travailler ensemble et de renforcer l'infrastructure de l'établissement pour mener des essais cliniques afin d'accélérer le développement de médicaments nouveaux et plus efficaces. Quintiles et un centre privilégié travaillent ensemble pour créer un processus d'essai clinique plus efficace en recrutant, en incluant et en conservant plus de patients au cours d'un essai clinique. Le nouvel accord avec l'hôpital italien vise à impliquer plus de patients dans les essais cliniques qu'il n’était auparavant possible en un seul endroit en Amérique latine, augmentant l'accès des patients aux médicaments. In fine, cet accord contribuera à accélérer la collecte de données cruciales concernant la sécurité et l'efficacité des traitements expérimentaux. […].

Sous le microscope : Contrôle de la qualité et de la conformité dans la fabrication pharmaceutique

Sous le microscope : Contrôle de la qualité et de la conformité dans la fabrication pharmaceutique

Jennifer Lopez, le 06 septembre 2018 : Par : Jennifer Lopez, Directrice, Prestation de Solutions chez Maetrics Le marché pharmaceutique américain est le plus vaste marché national de la planète : en 2016, les États-Unis détenaient à eux seuls plus de 45 % du marché pharmaceutique mondial, soit environ 446 milliards de dollars[1]. Beaucoup des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales sont américaines, avec en tête de file Johnson & Johnson, Pfizer et Merck & Co. Plusieurs autres grandes sociétés pharmaceutiques non américaines, telles que AstraZeneca (britannique/suédoise) et Novartis (Suisse) intègrent le classement grâce à leur chiffre d’affaires aux États-Unis[2]. Quoique produisant 75 % de leurs produits pharmaceutiques, les États-Unis n’en demeurent pas moins le premier importateur mondial, avec 86 milliards de dollars d’importations en 2015 (deux fois plus qu’il y a dix ans) en provenance d’Irlande, d’Allemagne, de Suisse, d’Israël et d’Inde.[3] […].

nuance

Les plus