nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Venezuela

7 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Health Discovery Corporation annonce que sa solution MelApp pour iPhone a, dès son lancement, remporté un vif succès partout dans le monde

Businesswire, le 12 juillet 2011 : Quelques jours seulement après son lancement, l'application MelApp est utilisée par les consommateurs dans 24 pays (États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Irlande, Allemagne, Portugal, Venezuela, Brésil, Suisse, Suède, Belgique, Bulgarie, Croatie, Argentine, Pays-Bas, Roumanie, Pologne, Luxembourg, Grèce, Turquie) selon les données de suivi relevées entre le 6 et le 10 juillet 2011. De plus, en seulement ces quelques jours, MelApp a réussi à se classer dans 20 pays parmi les 100 applications aux plus importants bénéfices pour la catégorie Santé et Fitness. Health Discovery Corporation est particulièrement satisfaite de constater des ventes précipitées en Nouvelle-Zélande et en Australie, pays affichant quelques-uns des plus hauts taux de cancer de la peau dans le monde. […].

Des gènes responsables des syndromes de la fente palatine et du bec de lièvre identifiés

Caducee.net, le 18 septembre 2001 : La revue Nature Genetics publiera dans son numéro d’octobre deux études sur la première découverte de gènes impliqués dans certaines formes de fentes palatines et de becs de lièvre. Ces découvertes ouvrent la voie du développement de la recherche génétique de ces affections multigéniques. […].

Merck Serono : Innocuité et efficacité d'Erbitux(R) confirmées pour les essais de combinaison

PR Newswire, le 26 septembre 2007 : DARMSTADT, Allemagne, September 26 /PRNewswire/ -- Une foule de données prometteuses sur Erbitux(R) (cetuximab) ont été présentées cette semaine au 14e Congrès européen d'oncologie clinique (ECCO). Les études couvrant de nombreux types de cancer présentent de nouvelles preuves de l'innocuité d'Erbitux dans le cadre de traitements combinés. De plus, un résumé de l'efficacité continue d'Erbitux dans les traitements de première intention et ultérieurs du cancer colorectal métastatique (mCRC) et une mise à jour de l'efficacité d'Erbitux dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou (SCCHN) ont été fournis. […].

Merck Serono Renforce son Portefeuille de Médicaments de Prescription en Amérique Latine

PR Newswire, le 10 juin 2008 : GENÈVE, Suisse, June 10 /PRNewswire/ -- Merck Serono - une division du groupe Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne - a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de distribution avec Bristol-Myers Squibb Company (NYSE : BMY), portant sur un portefeuille de médicaments de marques réputées en Amérique latine. Selon les termes de cet accord, Merck Serono acquiert les droits exclusifs de commercialisation, de vente et de distribution de plus de 30 médicaments de prescription, notamment dans le domaine des soins cardio-métaboliques, dans sept pays d'Amérique latine. Le chiffre d'affaires de Bristol-Myers Squibb pour ce portefeuille de médicaments s'est élevé à plus de 90 millions de dollars US en 2007. Les détails financiers de cet accord ne sont pas communiqués. […].

Pfizer lance sa nouvelle gamme avancée de produits de nutrition GOLD destinés aux jeunes enfants

Businesswire, le 28 avril 2011 : Sur le plan mondial, près de 43 millions d'enfants de moins de 5 ans étaient en surpoids en 20101. Une bonne nutrition consiste à ingérer un taux équilibré optimal de nutriments ; cependant, un excédent de certains nutriments, même s'ils sont importants au développement de l'enfant, peut être préjudiciable, à long terme, à sa santé. […].

Ipsen : Les autorités réglementaires américaines (FDA) étendent la période d’examen pour la première soumission de Reloxin®

Businesswire, le 07 janvier 2009 : Ipsen (Paris:IPN) annonce que les autorités réglementaires américaines (Food and Drug Administration, FDA) lui ont notifié que la date pour la décision relative à l’autorisation de mise sur le marché de Reloxin® (toxine botulique de type A) en médecine esthétique (rides de la glabelle) a été étendue au 13 avril 2009. A l’occasion de cette extension, la FDA n’a émis aucune demande particulière. En outre, la FDA a confirmé dans son Rapport d’Inspection d’Établissement(Establishment Inspection Report) du site industriel de Wrexham (Pays de Galles) que le processus de fabrication de la toxine botulique de type A d’Ipsen est conforme aux Bonnes Pratiques de Fabrication. […].

BIOTRONIK et la Heartbeat International Foundation signent un accord en vue de la prise en charge médicale des patients cardiaques du monde entier qui sont le plus dans le besoin

Businesswire, le 14 mai 2010 : « Non seulement nous considérons donner aux communautés et aux patients qui sont dans le besoin comme faisant partie de notre responsabilité d’entreprise en tant que membre de la communauté mondiale, mais aussi comme le reflet sincère et compatissant de notre foi en "l’excellence pour la vie" », a déclaré Marlou Janssen, vice-président mondial Marketing et ventes de BIOTRONIK. « La fondation HBI est vraiment un organisme que l’on peut admirer pour le travail qu’elle accomplit partout dans le monde et c’est un honneur pour nous de collaborer avec elle à ses efforts continuels pour sauver des vies. Nous nous attendons à ce que ce don en dispositifs cardiaques fasse une différence assurant la survie de plus d’un millier de patients parmi les plus démunis et nécessitant le plus d’assistance. » […].

nuance

Les plus