Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Hémostase

27 résultats triés par date
affichage des articles n° 19 à 37

ORTHOCON(R) reçoit la marque CE et l'homologation d'instrument médical de Santé Canada pour HEMASORB(R)

PR Newswire, le 21 avril 2011 : IRVINGTON, New York, April 21, 2011 /PRNewswire/ -- ORTHOCON, Inc., une société privée d'appareil thérapeutique, a annoncé aujourd'hui que DEKRA et Santé Canada avaient donné leur aval pour l'utilisation clinique et la vente de sa matrice hémostatique osseuse absorbante HEMASORB en Europe et au Canada. […].

CSL Behring marque la Journée Mondiale de l'hémophilie par une donation de facteur IX à la Fédération Mondiale de l'Hémophilie

PR Newswire, le 16 avril 2010 : KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie et MONTRÉAL, April 16, 2010 /PRNewswire/ -- Les patients atteints d'hémophilie B dans les pays en voie de développement pourront bénéficier d'une récente donation de 1 million d'unités internationales (U.I.) de facteur IX faite par CSL Behring à la Fédération Mondiale de l'Hémophilie (FMH). La donation à la branche du Royaume-Uni de la FMH, a été faite à l'occasion de la Journée Mondiale de l'hémophilie 2010 et contribuera aux progrès réalisés par la FMH dans l'amélioration du diagnostic et du traitement de l'hémophilie dans les pays en voie de développement par le biais de son l'Alliance Mondiale pour le Progrès (AMP). […].

Radi Medical Systems AB et GE Healthcare annoncent une collaboration visant l'intégration de la réserve coronaire et du PressureWire(R) Aeris au système Mac-Lab(R) IT de GE

PR Newswire, le 13 octobre 2008 : UPPSALA, Suède et WAUKESHA, Wisconsin, October 13 /PRNewswire/ -- Radi Medical Systems AB et GE Healthcare ont annoncé aujourd'hui une initiative de mise au point, de marketing et de vente visant l'intégration du dispositif sans fil PressureWire(R) Aeris et de la technologie de mesure de la réserve coronaire (Fractional Flow Reserve - FFR) révolutionnaires de Radi Medical Systems AB (Radi) au système d'enregistrement hémodynamique Mac-Lab(R) IT de GE. […].

De nouvelles données signalent que l'AGGRASTAT, un anticoagulant, ®, diminue l'incidence des crises cardiaques chez les patients répondant mal au traitement à base d'Aspirine ou de Clopidogrel, après une angioplastie coronaire élective

Businesswire, le 02 septembre 2008 : "Ces constatations sont significatives en ce sens que nous démontrons une preuve de concept pour une nouvelle stratégie de traitement dans un segment patients dont les besoins n'ont pas encore été satisfaits jusqu'à présent- la gestion du risque croissant d'évènements thrombotiques dus à l'absence de réponse des patients aux médicaments antiplaquettaires oraux standards tels l'Aspirine ou le Clopidogrel," a déclaré le Docteur Marco Valgimigli, Chaire de Cardiologie de l'Université de Ferrara (Italie) et chercheur principal chargé de l'étude 3T/2R (Tailoring Treatment with Tirofiban in patients showing Resistance to aspirin and/or Resistance to clopidogrel- Adapter le traitement à base de Tirofiban des patients résistants à l'Aspirine et/ou au Clopidogrel). […].

LFB BIOMÉDICAMENTS a reçu une nouvelle approbation réglementaire dans 15 pays européens pour son facteur von Willebrand unique au monde à faible teneur en facteur VIII : le Willfact®

Businesswire, le 22 décembre 2010 : Le Willfact® (concentré pur de facteur von Willebrand humain) a été lancé en Allemagne en mai 2010 pour la prévention et le traitement des hémorragies et des saignements chirurgicaux dans les cas de maladie de von Willebrand, lorsque le traitement à la seule Desmopressine est inefficace ou contre-indiqué. Il peut également être utilisé comme traitement prophylactique à long terme chez les patients atteints de la maladie de von Willebrand, selon indications. […].

De nouvelles données montrent que l'administration d'AGGRASTAT® dans l'ambulance, à des patients atteints d'une crise cardiaque aiguë, accompagnée des soins standard

Businesswire, le 31 août 2008 : Les donnés provenant de l'essai clinique ouvert et en double aveugle, contrôlé par placebo, multinational, intitulé « Évaluation 2 en cours du tirofiban dans l'infarctus du myocarde (On-TIME) » auprès de 1398 patients randomisés, ont indiqué que le traitement par AGGRASTAT®, un inhibiteur de la glycoprotéine membranaire IIb/IIIa , en association avec le triple traitement standard, a substantiellement réduit l'incidence de la déviation résiduelle du segment ST par rapport au placebo ou sans traitement par AGGRASTAT® après une angioplastie coronaire primaire auprès de patients atteints d'infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST (STEMI) (3,7 ± 5,2 mm contre 4,8 ± 6 mm, p […].

The Medicines Company acquiert le CU-2010 et Curacyte Discovery GmbH

Businesswire, le 06 août 2008 : Le CU-2010 est un inhibiteur de sérine protéase à petite molécule. Lors d'études précliniques, le composé a démontré un profil pharmacocinétique favorable en milieu chirurgical, avec un début et une fin d’effet rapide, en raison de à sa courte demi-vie. La molécule a été conçue et est actuellement développée pour répondre à un important besoin médical non satisfait qui s'est intensifié, pour les médecins hospitaliers, depuis le récent retrait de l'aprotinine. The Medicines Company espère débuter les essais cliniques de Phase I du CU-2010 en 2008. Cette acquisition offre à The Medicines Company un potentiel de développement intégré autour d'inhibiteurs de sérine protéases, une classe de médicament qui inclut la bivalirudine (Angiomax), l'antithrombotique de la société leader en milieu hospitalier. […].

L'Institut Mérieux renforce son engagement au service de la médecine et de la santé publique mondiale

PR Newswire, le 13 décembre 2010 : PARIS, December 13, 2010 /PRNewswire/ -- L'Institut Mérieux renforce son engagement au service de la médecine et de la santé publique mondiale par une politique d'innovation ambitieuse, la structuration d'un pôle sécurité alimentaire/nutrition et la création d'une société dédiée au diagnostic dans les pays en développement. […].

Une analyse intégrée démontre qu'un traitement par augmentation à base d'alpha(1) permet de réduire considérablement la perte de tissus pulmonaires chez les patients souffrant d'un emphysème associé à un déficit en AAT

PR Newswire, le 16 novembre 2010 : RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, November 16, 2010 /PRNewswire/ -- Talecris Biotherapeutics a annoncé aujourd'hui la publication de données combinées tirées de deux études et démontrant que le traitement par augmentation avec l'inhibiteur de l'alpha(1)-protéinase humain (A1PI) permet de réduire considérablement la perte de tissus pulmonaires chez les patients souffrant d'un emphysème associé à un déficit en alpha(1)-antitrypsine (AAT). Les résultats de ces études, présentées sous forme d'analyse intégrée des données brutes tirées de deux essais pilotes similaires, ont été publiés dans le journal Respiratory Research. (http://respiratory-research.com/content/11/1/136) […].

12

Les plus