nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Hypertension oculaire

5 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Sylentis conclut un essai de phase I avec le SYL040012 dans le cadre du traitement de la pression intraoculaire élevée et du glaucome

PR Newswire, le 07 juillet 2010 : MADRID, July 7, 2010 /PRNewswire/ -- Sylentis, une filiale biopharmaceutique du Grupo Zeltia (MC : ZEL) un pionnier dans le secteur de la recherche et du développement de nouveaux médicaments s'appuyant sur le silençage génique (l'interférence de l'ARN, ARNi) a complété la phase Ia d'un premier essai clinique avec SYL040012 sous forme de gouttes ophtalmiques pour le traitement de la pression intraoculaire élevée et du glaucome. […].

Nicox finalise les acquisitions de Doliage et du programme de développement d'un collyre antiviral à base de Carragélose®

NICOX, le 26 septembre 2014 : Nicox S.A. (NYSE Euronext Paris : COX) annonce aujourd'hui la réalisation définitive de l'acquisition de Doliage, une société pharmaceutique française privée spécialisée en ophtalmologie. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Nicox d'établir une infrastructure commerciale dans les cinq principaux marchés européens et apporte à Nicox une entité établie et rentable sur le marché français de l'ophtalmologie. […].

Approbation de l'acquisition d'Aciex Therapeutics, Inc. par les actionnaires de Nicox

NICOX, le 22 octobre 2014 : Nicox S.A. (NYSE Euronext Paris : COX), société internationale spécialisée en ophtalmologie, annonce aujourd'hui que ses actionnaires ont voté en faveur de l'acquisition d'Aciex Therapeutics, Inc., une société pharmaceutique américaine de développement en ophtalmologie, à capitaux privés, dans le cadre de l'Assemblée Générale tenue ce jour, le 22 octobre 2014, avec plus de 97% de votes positifs. La réalisation définitive de l'opération est prévue dans les prochains jours après réalisation de certaines conditions et formalités juridiques. Toutes les autres résolutions soumises à l'Assemblée Générale ont également été approuvées. […].

EYE TECH CARE finalise une levée de fonds de 25 millions d'euros

EYE TECH CARE, le 11 janvier 2016 : EYE TECH CARE SA, société française qui développe et commercialise des dispositifs médicaux thérapeutiques non invasifs pour le traitement du glaucome, annonce aujourd'hui avoir bouclé un nouveau financement avec un investisseur chinois. EVERPINE Capital investira en deux phases un montant total de près de 25 millions d'euros et accompagnera EYE TECH CARE dans son déploiement international. La société bénéficiera de la présence d'EVERPINE Capital en Chine pour poursuivre les procédures d'enregistrement engagées en 2015. […].

nuance

Les plus