nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Mongolie

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Epidémie de grippe aviaire A (H5N1) en Asie : le point au 22/09/2005

INVS, le 22 septembre 2005 : La grippe aviaire est une infection par un virus grippal qui comprend plusieurs genres (ou types) dont influenza virus A. Celui-ci est divisé en sous-types parmi lesquels H5 et H7. Cette infection peut toucher presque toutes les espèces d'oiseaux, sauvages ou domestiques. Elle peut être fortement contagieuse, surtout chez les poulets et les dindes, et peut entraîner une mortalité extrêmement élevée, en particulier dans les élevages industriels. Le virus influenza aviaire infecte parfois d'autres espèces animales comme le porc et d'autres mammifères. Les canards domestiques, chez qui l'infection est le plus souvent asymptomatique, pourraient jouer un rôle important dans la dissémination du virus en servant de réservoir silencieux. […].

L'Initiative SIVAC de l'AMP soutient la création d'un Groupe technique national mongol pour la vaccination (GTCV)

PR Newswire, le 04 janvier 2011 : PARIS, January 4, 2011 /PRNewswire/ -- La réunion inaugurale du groupe technique consultatif national mongol (GTCV) a été organisée au Ministère de la Santé à Oulan-Bator le 6 décembre 2010. […].

Comment améliorer la contraception d’urgence ?

FIH, le 01 janvier 2000 : La prolongation du délai et la prescription d’une dose unique figurent parmi les options actuellement à l’étude.  Afin d’améliorer la contraception d’urgence, les chercheurs s’efforcent de faciliter l’emploi des pilules en éliminant la nécessité d’une deuxième prise, de réduire les effets secondaires et de déterminer s’il ne serait pas possible de prolonger le délai de 72 heures qui est fixé à la mise en route de cette thérapie. […].

Marken aide à repousser les limites de la recherche clinique

Marken, le 22 juin 2016 : L'entreprise redouble d'efforts pour atteindre les patients dans le monde entier […].

nuance

Les plus