nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Nautilus

2 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

APR Applied Pharma Research s.a. annonce le lancement aux États-Unis de CAMBIATM (potassium de diclofénac pour solution orale) pour le traitement de migraines par Nautilus Neurosciences, Inc.

Businesswire, le 11 juin 2010 : « L’approbation et par conséquent la commercialisation de CAMBIA comme formule unique du diclofénac représente une option intéressante de traitement pour les millions de personnes qui souffrent de migraines », a déclaré Alan M. Rapoport, M.D., professeur clinique de neurologie à l’école de médecine David Geffen de UCLA et fondateur et directeur émérite du New England Center for Headache à Stamford, dans le Connecticut. « Grâce à une administration simple et rapide, qui peut être utilisée à tout moment en début de migraine, CAMBIA offre un déclenchement de soulagement de la douleur rapide, avec une marge d’innocuité prouvée. » […].

Nautilus Neurosciences et APR Applied Pharma Research s.a. annoncent l'extension de la protection par brevet pour le CAMBIA(TM) (potassium de diclofénac en solution orale) jusqu'en 2026

PR Newswire, le 08 septembre 2010 : BEDMINSTER, New Jersey, et BALERNA, Suisse, September 8, 2010 /PRNewswire/ -- Nautilus Neurosciences Inc. ("Nautilus"), société pharmaceutique spécialisée en neurologie ayant son siège dans le New Jersey et APR Applied Pharma Research s.a. ("APR"), concepteur de médicament leader et fournisseur de technologie de délivrance basé en Suisse, ont annoncé aujourd'hui que le CAMBIA(TM) (potassium de diclofénac en solution orale) est désormais protégé par un brevet supplémentaire répertorié dans le Livre Orange jusqu'au 16 juin 2026. CAMBIA(TM) est homologué aux États-Unis pour le traitement actif des migraines avec ou sans aura et a été lancé aux États-Unis en juin 2010. […].

nuance

Les plus