nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Personnel de recherche

3 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

La division des solutions de ressourcement de Chiltern nomme de nouveaux dirigeants en Espagne et au Royaume-Uni

PR Newswire, le 07 août 2008 : LONDRES, August 7 /PRNewswire/ -- Chiltern, un important organisme mondial de recherche, a annoncé la nomination de nouveaux cadres à des emplacements stratégiques dans le but de soutenir la forte croissance affichée par sa division des solutions de ressourcement. Alors que Maria Sanchez Garcia dirigera désormais les activités du groupe en Espagne, Nannette Penny a été promue au Royaume-Uni et Hannah King a rejoint l'équipe de l'entreprise au Royaume-Uni afin de s'y occuper du recrutement pour la région de l'Europe centrale et orientale. […].

illustration

Amylose héréditaire : Le Patisiran validé en étude de Phase 3

AMYLAN, le 02 novembre 2017 : Alnylam Pharmaceuticals, Inc. (Nasdaq : ALNY), leader du développement d’agents thérapeutiques ARNi, et Sanofi Genzyme, l’Entité globale Médecine de spécialités de Sanofi, annoncent aujourd’hui les résultats positifs complets de l’étude de phase 3 APOLLO consacrée au patisiran, un agent thérapeutique ARNi expérimental développé dans le traitement de l’amylose héréditaire à transthyrétine avec polyneuropathie. […].

illustration

#IA et recherche médicale : 4e édition du Soph.I.A Summit en novembre 2021

SophI.A Summit, le 29 septembre 2021 : L’évènement, qui réunit les plus grands experts mondiaux de la recherche en intelligence artificielle, se tiendra en format hybride — présentiel et digital — du 17 au 19 novembre 2021 depuis Sophia Antipolis […].

Les plus