nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Portugal

105 résultats triés par date
affichage des articles n° 55 à 73

CryoLife étend à la France la distribution d'Hemostase MPH(R) avec le laboratoire Gamida

PR Newswire, le 11 septembre 2008 : ATLANTA, September 11 /PRNewswire/ -- CryoLife, Inc. (NYSE : CRY), une société spécialisée dans les biomatériaux, les dispositifs médicaux et le traitement des tissus, a annoncé aujourd'hui avoir commencé la distribution en France, par l'intermédiaire du laboratoire Gamida, d'Hemostase MPH pour une utilisation en chirurgie générale, cardiaque et vasculaire. […].

Sodexo récompensé pour son action en faveur de la lutte contre malnutrition et la faim dans le monde

Businesswire, le 26 janvier 2011 : Sodexo (PARIS:SW) (OTCBB:SDXAY), leader mondial des Solutions de Qualité de Vie au quotidien, a été récompensé pour son engagement de longue date dans la lutte contre la faim à travers le monde par « Bread for the World », une association créée en 1972 aux Etats-Unis pour lutter contre la faim dans le monde et « The Alliance to End Hunger », une association fondée en 2001, qui travaille en partenariat avec Bread for the Word et rassemble diverses parties prenantes. Ces deux associations lui ont remis le premier « President’s Award » en reconnaissance des efforts que Sodexo mène pour conduire, encourager et mener à bien le combat contre la malnutrition et la faim, dans le cadre du programme STOP Hunger. […].

CorAssist prouve l'efficacité de son dispositif sur des animaux et présente une innocuité de 3 mois chez l'homme

Businesswire, le 19 septembre 2008 : Après avoir travaillé pendant quatre ans en étroite collaboration avec les chercheurs du Technion – l'Institut israélien de Technologie de Haïfa, CorAssist a adapté avec succès un modèle canin de dysfonction diastolique aiguë, développé par le Dr. Margaret Redfield de la Mayo Clinic, dans le premier modèle cochon nain de dysfonction diastolique chronique. […].

Merck Serono reçoit un avis favorable pour l'enregistrement européen de Kuvan(R)

PR Newswire, le 26 septembre 2008 : GENEVE, Suisse, September 26 /PRNewswire/ -- Merck Serono, une division de Merck KGaA, Darmstadt (Allemagne) a annoncé aujourd'hui que le Comité des Médicaments à Usage Humain (CHMP), le comité scientifique de l'Agence Européenne du Médicament (EMEA), avait émis un avis favorable pour son médicament Kuvan(R) (dichlorhydrate de saproptérine), destiné au traitement par voie orale de l'hyperphénylalanémie (HPA) due à une phénylcétonurie (PCU) ou un déficit en tétrahydrobioptérine (BH4)(1). Dans cet avis favorable, le CHMP recommande à la Commission Européenne d'autoriser la mise sur le marché de Kuvan(R). L'EMEA avait précédemment octroyé le statut de Médicament Orphelin à Kuvan(R) qui était devenu le premier médicament orphelin pour le traitement de l'HPA. […].

Eisai dépose une demande d'autorisation de mise sur le marché pour son médicament Eribuline Mésylate en Europe, sur la base de l'amélioration significative de la durée de survie globale dans le cancer du sein de stade avancé

Businesswire, le 31 mars 2010 : Le dossier de demande d’enregistrement est essentiellement basé sur les données d'une étude pivot globale de phase III dénommée "EMBRACE" (Etude Eisai sur le cancer du sein métastatique évaluant l'Eribuline Mésylate versus le choix du médecin), une étude ouverte multicentrique randomisée à deux bras, réalisée sur un échantillon de 762 femmes en rechute d'un cancer du sein au plan local ou métastatique, et préalablement traitées par au moins deux protocoles de chimiothérapie, dont un protocole avec anthracycline et un autre avec un taxane.1,2 Les résultats ont montré que le composé a satisfait le critère primaire de l’étude en démontrant une amélioration statistiquement significative sur la survie globale chez les patientes traitées par Eribuline Mésylate en comparaison avec un traitement choisi par le médecin. ii […].

Une étude publiée sur Lancet montre que la molecule Halaven(TM) de Eisai (Eribuline) améliore de manière significative la survie globale par rapport aux traitements actuels du cancer du sein métastatique durant la phase terminale

PR Newswire, le 02 mars 2011 : HATFIELD, Angleterre, March 3, 2011 /PRNewswire/ -- De nouveaux résultats étayant le rôle de Halaven(TM) du laboratoire Eisai (eribulin) comme nouvelle norme de traitement potentielle chez les femmes atteintes de cancer du sein métastatique (CSM) déjà fortement prétraitées ont été publiés ce jour sur « The Lancet ». L'étude EMBRACE (Étude EISAI sur le cancer du sein métastatique évaluant l'Eribuline (E7389) versus le traitement de choix du médecin) a démontré que Halaven améliore significativement la survie globale en comparaison avec le traitement de choix du médecin (TCM) chez des patientes atteintes de CSM préalablement traitées avec au moins une antracycline et un taxane.[1] Le TCM est défini comme une chimiothérapie en monothérapie, une hormonothérapie ou un traitement biologique approuvé pour le traitement du cancer, ou un traitement palliatif ou encore une radiothérapie administrée selon la pratique locale.[2] […].

Les hommes hésitent à parler de l'éjaculation précoce

PR Newswire, le 16 avril 2010 : BARCELONE, Espagne, April 16, 2010 /PRNewswire/ -- Les premiers résultats clés de « PE Confidential », une enquête d'opinion publique européenne unique sur l'éjaculation précoce (EP), ont été publiés aujourd'hui. Ces résultats révèlent l'immense souffrance que l'EP suscite chez les hommes et leurs partenaires, souvent durant de nombreuses années. « PE Confidential » souligne également le fardeau considérable que représente l'EP au niveau relationnel et les raisons qui empêchent les hommes de demander de l'aide, des conseils et des solutions pour traiter cette condition. […].

Horizon Therapeutics et Nitec Pharma achèvent leur fusion et combinent leurs activités

PR Newswire, le 02 avril 2010 : NORTHBROOK, Illinois et REINACH, Suisse, April 2, 2010 /PRNewswire/ -- Horizon Therapeutics, Inc. et Nitec Pharma AG, deux sociétés privées, ont annoncé aujourd'hui un accord définitif aux termes duquel les deux sociétés fusionnent l'ensemble de leurs actifs. La société commune qui voit le jour a également procédé à un financement d'actions privilégiées en liaison avec cette transaction. […].

Zila reçoit l’autorisation de commercialiser OraTest indéfiniment dans sept pays européens

Businesswire, le 28 octobre 2008 : OraTest est indiqué en tant que complément à l’examen visuel chez les patients considérés comme étant à risque important pour les prémalignités ou les lésions malignes de haut grade. Le produit peut également être utilisé afin d’effectuer le suivi de patients ayant été précédemment traités pour un carcinome squameux buccal pour une maladie récurrente. Le kit contient le produit de rinçage breveté de Zila au chlorure de tolonium de catégorie pharmaceutique. […].

Ipsen : chiffre d’affaires au 30 septembre 2008 et mise à jour des objectifs financiers

Businesswire, le 30 octobre 2008 : Ipsen (Paris:IPN) a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre et les neuf premiers mois de 2008. […].

Prix 2012 de la Serono Symposia International Foundation

PR Newswire, le 28 mai 2011 : ROME, May 28, 2011 /PRNewswire/ -- […].

ConvaTec lance un nouveau magazine de style de vie pour personnes ayant subi une stomie

PR Newswire, le 05 décembre 2008 : SKILLMAN, New Jersey, December 5 /PRNewswire/ -- ConvaTec, un leader mondial dans la mise au point et la commercialisation de technologies médicales innovantes pour les soins hospitaliers et communautaires, a annoncé aujourd'hui le lancement de ConTact(TM), le nouveau magazine international de style de vie destiné aux personnes ayant subi une stomie. Ce magazine gratuit contient une multitude de conseils pratiques et d'articles de fond sur comment mener une vie saine et active après une chirurgie de stomie. […].

Convatec lance une nouvelle revue de mode de vie destinée aux personnes vivant avec une stomie

PR Newswire, le 10 décembre 2008 : SKILLMAN, New Jersey, December 10 /PRNewswire/ -- ConvaTec, un leader du développement et de la commercialisation de technologies médicales novatrices destinées aux soins hospitaliers et communautaires a annoncé aujourd'hui le lancement de ConTact(TM), la nouvelle revue de mode de vie destinée aux personnes vivant avec une stomie. Cette revue gratuite abonde de conseils pratiques et contient des articles sur comment mener une vie saine et active après avoir subi une stomie. […].

Merck Serono annonce l'approbation de Kuvan(R) dans l'Union Européenne

PR Newswire, le 09 décembre 2008 : GENÈVE, December 9 /PRNewswire/ -- Merck Serono - une division de Merck KGaA, Darmstadt (Allemagne) - a annoncé aujourd'hui que la Commission Européenne a autorisé la mise sur le marché de Kuvan(R) pour le traitement de l'hyperphénylalaninémie chez les patients présentant une phénylcétonurie ou un déficit en tétrahydrobioptérine (BH4). Kuvan(R), qui avait précédemment obtenu de l'Agence Européenne du Médicament (EMEA) le statut de médicament orphelin, est le premier médicament approuvé en Europe pour le traitement de l'hyperphénylalaninémie en rapport avec une phénylcétonurie ou un déficit en BH4. […].

Le premier groupe de recherche coopérative sur les lymphomes de l'adulte choisit REVLIMID® pour une étude importante menée sur la première population touchée par la maladie

Businesswire, le 09 décembre 2008 : Le Professeur Bertrand Coiffier, Chef du service d'hématologie aux Hospices Civils de Lyon, France, directeur de recherche pour cette étude, a déclaré : « Les taux de réponse constatés à ce jour sont plutot encourageants avec la monothérapie REVLIMID chez les patients ayant suivi des prétraitements lourds parmi un éventail de sous-types de lymphomes. Les taux de réponse observés avec REVLIMID combinés avec son profil unique en tant qu'agent cancéreux immunothérapeutique offrent un potentiel de prolongement de la survie de ces patients par un traitement d'entretien. » […].

Eisai presentera une nouvelle etude clinique sur Zonegran(R) lors du Congrès International sur l'Épilepsie

PR Newswire, le 24 août 2011 : HATFIELD, Royaume-Uni, August 25, 2011 /PRNewswire/ -- […].

Dans le cadre de la prolongation d'une étude expérimentale, ONGLYZA™ (saxagliptine) plus insuline chez les patients adultes atteints de diabète de type 2 a permis de maintenir la diminution des taux de glucose sanguin (HbA1c)...

Businesswire, le 17 septembre 2011 : Dans le cadre de la prolongation d'une étude expérimentale, ONGLYZA™ (saxagliptine) plus insuline chez les patients adultes atteints de diabète de type 2 a permis de maintenir la diminution des taux de glucose sanguin (HbA1c) sur une période de 52 semaines […].

nuance

Les plus