nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Scandinavie

17 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Ipsen acquiert de Photocure les droits d’Hexvix®, le premier médicament enregistré et commercialisé pour améliorer la détection du cancer de la vessie, une étape clé dans la résection chirurgicale

Businesswire, le 27 septembre 2011 : Ipsen (Paris:IPN) (Euronext : IPN, ADR : IPSEY) a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Photocure (OSE : PHO), une entreprise pharmaceutique spécialisée dans les technologies photodynamiques appliquées au cancer et à la dermatologie. Dans le cadre de cette collaboration stratégique, Ipsen commercialisera dans le monde entier - à l’exception des Etats-Unis et de la Scandinavie - Hexvix®, le produit phare de Photocure pour le diagnostic et la résection du cancer de la vessie. […].

Nanosonics révèle le nom de ses premiers distributeurs autorisés en Europe

PR Newswire, le 17 novembre 2008 : HAMBOURG, Allemagne, November 17 /PRNewswire/ -- Nanosonics (ASX : NAN ; FSE : OQS) vient officiellement de désigner ses premiers distributeurs exclusifs pour l'Europe. Ceux-ci seront situés en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en France et en Scandinavie. […].

Ipsen : Chiffre d’affaires au 31 décembre 2008

Businesswire, le 29 janvier 2009 : Croissance robuste de la médicine de spécialité : +13.9% hors effets de changeCroissance soutenue à l’international: +13.9% hors effets de changePerformance des opérations Américaines en ligne avec les attentes […].

Ipsen : chiffre d’affaires au 30 septembre 2008 et mise à jour des objectifs financiers

Businesswire, le 30 octobre 2008 : Ipsen (Paris:IPN) a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre et les neuf premiers mois de 2008. […].

Actar AB s’offre le Corning® Epic® System

Businesswire, le 15 octobre 2008 : « Le Corning Epic System nous permet de renforcer notre position de partenaire des institutions académiques dans le développement de nouveaux médicaments issus de découvertes académiques », a expliqué Claes Post, président du conseil d'administration d'Actar AB. « Nous sommes heureux que notre société soit la première et la seule à permettre aux chercheurs académiques européens d’accéder à cette remarquable technologie. » […].

Résultats du Premier Semestre 2009 du Groupe Ipsen

Businesswire, le 28 août 2009 : Ventes de médicaments conformes à l’objectif de croissance de 7.0 à 9.0% sur l’année […].

Diagnoplex clôt son financement de série A de 10 millions CHF (8,3 millions de dollars)

PR Newswire, le 10 décembre 2008 : LAUSANNE, Suisse, December 10 /PRNewswire/ -- Diagnoplex, société se spécialisant dans le développement de diagnostics des cancers moléculaires, a annoncé aujourd'hui la clôture d'une tranche de financement de série A s'élevant à 10 millions CHF (8,3 millions de dollars). La tranche A a été menée par Novartis Venture Fund et NeoMed, et Initiative Capital Romandie agissait à titre de co-investisseur. Le Novartis Venture Fund était également un investisseur initial dans la société. BCCC Avocats a agi en tant que conseiller auprès des investisseurs, et BMP Associés a agi en tant que conseiller auprès de la société. […].

La maladie de Lyme

La maladie de Lyme

Caducee.net, le 02 juin 2016 : Dossier complet sur la maladie de Lyme : définition, historique, épidémiologie, symptômes,traitement, recommandations et prévention […].

Prévention du cancer du col de l'utérus: halte à l’immobilisme

Prévention du cancer du col de l'utérus: halte à l’immobilisme

CNGOF, le 30 novembre 2015 : Longtemps attendue par les professionnels de santé et tout particulièrement défendue par le CNGOF, la mise en œuvre du dépistage organisé du cancer du col de l’utérus au niveau national a été annoncée dans le plan cancer III en avril 2014 (1). Où en est-on fin 2015 ? […].

Les nouvelles analyses de OTEZLA® (Aprémilast) par voie orale présentées lors du Congrès de l'Académie européenne de dermatologie et de vénérologie (EADV) montrent l'efficacité de ce médicament dans les zones difficiles à traiter ...

Celgene International Sàrl, le 10 octobre 2014 : Les nouvelles analyses de OTEZLA® (Aprémilast) par voie orale présentées lors du Congrès de l'Académie européenne de dermatologie et de vénérologie (EADV) montrent l'efficacité de ce médicament dans les zones difficiles à traiter en cas de psoriasis en plaques modéré à grave […].

Création du Centre National de Gestion des Essais de Produits de Santé

LEEM, le 24 mai 2007 : Face à une compétition internationale croissante en matière de localisation d'essais cliniques, la France doit rester un des grands pays de l'expérimentation clinique, en valorisant ses atouts : excellence de ses équipes médicales, spécialisation dans les phases de développement précoces, expertise dans les domaines du cardiovasculaire/métabolisme, de l'oncologie, du neurodégénératif et de l'infectiologie. […].

UCB Nordics A/S met en œuvre la solution CRM de type SaaS Mobile Intelligence™ pour iPad™ primée* de Cegedim Relationship Management

Businesswire, le 15 décembre 2011 : Optimiser une stratégie de marché dirigée par le payeur grâce à une technologie CRM de la plus haute qualité […].

Les principales entreprises du bâtiment vont étudier en détail l'avenir des investissements dans le domaine des installations de soins médicaux lors de l'évènement de lancement de la conférence Construction IQ

Businesswire, le 09 novembre 2010 : Les principales entreprises du bâtiment et cabinets d'architecture se rassembleront pour participer à la conférence organisée sur le thème du désign et de la construction des installations médicales, dans le but de se familiariser avec les opportunités d'investissement futur dans le secteur des soins médicaux et l'évolution des modèles de financement européens. […].

Le traitement combiné à dose unique par inhibiteur du SRA/amlodipine procure aux patients une meilleure protection cardiovasculaire que le traitement combiné par inhibiteur SRA/diurétique

PR Newswire, le 08 décembre 2008 : BÂLE, Suisse, December 8 /PRNewswire/ -- Les résultats finaux d'ACCOMPLISH, la première étude visant à comparer l'efficacité des traitements combinés à dose unique par médicaments contre l'hypertension pour réduire les événements cardiovasculaires, ont démontré que le traitement combiné de l'inhibiteur du système rénine-angiotensine (SRA)-benazépril avec l'amlodipine besylate réduisait de 20 % les événements cardiovasculaires chez les patients à haut risque souffrant d'hypertension par rapport au traitement combiné benazépril/hydrochlorothiazide (HCT)(1). […].

La diffusion unique de vidéos en direct a stimulé les performances de la campagne de Novozymes

PR Newswire, le 12 avril 2011 : COPENHAGUE, April 12, 2011 /PRNewswire/ -- Les bannières vidéo et les vidéos en ligne sont de plus en plus utilisées par les publicitaires pour éveiller la curiosité d'un groupe cible. La lutte pour attirer l'attention est rude, et il est donc important de penser en termes d'approches nouvelles et créatives. En janvier, lorsque Novozymes a publié son rapport annuel, elle a décidé - en tant que première société de la région nordique à le faire - d'utiliser la diffusion de vidéos en direct sur des bannières publicitaires. […].

Chiffre d’affaires du Groupe Ipsen pour le premier semestre 2008, objectifs financiers pour l’année 2008 et mise à jour du pipeline de Recherche & Développement

Businesswire, le 31 juillet 2008 : Ipsen (Paris:IPN), a annoncé aujourd’hui son chiffre d’affaires pour le deuxième trimestre et le premier semestre 2008. […].

Serentis annonce de nouveaux investissements dans le but de développer le pipeline dermatologique

Businesswire, le 12 août 2008 : En juillet 2007, Serentis a annoncé un financement de série A à hauteur de 10,3 millions de Livres Sterling, réalisé conjointement par MVM Life Science Partners LLP, Apposite Capital LLP et Novo A/S, des investisseurs-fondateurs. La seconde tranche de 5 millions de Livres Sterling prévue a été portée à 10 millions de Livres Sterling, soutenue par les mêmes investisseurs et par un nouvel investisseur- Healthcare Private Equity, le fonds venture écossais de soins de santé Widows. East Hill, la société venture capital dont le siège se trouve à Boston et qui est devenue actionnaire de Serentis suite à l'acquisition de Surface Therapeutics en septembre 2007, a également pris part au financement. Bill Blair, PDG de Adamant Ventures, qui gère le fonds de capital risque de soins de santé, rejoint le Conseil d'administration de Serentis. […].

nuance

Les plus