nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Taxus

11 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Les résultats de l'étude PERSEUS démontrent la sécurité d'emploi et l'efficacité de TAXUS(R) Element(TM), nouveau stent en platine-chrome de Boston Scientific

PR Newswire, le 16 mars 2010 : NATICK, Massachusetts and ATLANTA, March 16, 2010 /PRNewswire/ -- Boston Scientific Corporation (NYSE: BSX) a communiqué aujourd'hui les données à 12 mois de son programme clinique PERSEUS, démontrant des résultats positifs en termes de sécurité d'emploi et d'efficacité dans les lésions « tout venant » pour le stent à libération de paclitaxel TAXUS(R) Element(TM) en alliage platine-chrome, en comparaison au stent à libération de paclitaxel TAXUS Express2(TM). Dans les vaisseaux de petit diamètre, en comparaison à un groupe contrôle historique implanté par le stent métallique nu Express(R), les résultats montrent un profil de sécurité similaire et une efficacité statistiquement supérieure pour le stent TAXUS Element. […].

Boston Scientific annonce le marquage CE du stent Taxus(R) Element(TM) en alliage platine-chrome

PR Newswire, le 17 mai 2010 : NATICK, Massachusetts, May 17, 2010 /PRNewswire/ -- Boston Scientific Corporation (NYSE: BSX) annonce l'obtention du marquage CE de TAXUS(R) Element(TM), stent coronaire à libération de paclitaxel en alliage platine-chrome, qui constitue la troisième génération de la technologie de stents à libération de médicament de Boston Scientific. Cette certification européenne inclut une indication spécifique au traitement des patients diabétiques. TAXUS Element associe un alliage en platine-chrome à une architecture de stent innovante et à une technologie de pointe en termes de cathéter de mise en place. La société prévoit d'effectuer le mois prochain le lancement du stent TAXUS Element dans la Communauté Européenne et dans les autres pays relevant de la réglementation du marquage CE. […].

L'endoprothèse coronaire à élution de sirolimus CYPHER(R) surclasse l'endoprothèse Taxus pour les petits vaisseaux coronaires, selon une nouvelle analyse des données cliniques publiée dans le Journal of the American College of Cardiology

PR Newswire, le 25 septembre 2007 : BRUXELLES, Belgique, September 25 /PRNewswire/ -- L'endoprothèse coronaire à élution de sirolimus CYPHER(R) réduirait de plus de moitié les taux d'événements cardiaques majeurs dans les petits vaisseaux coronaires par rapport à l'endoprothèse Taxus, selon les données qui ont été publiées cette semaine dans le Journal of the American College of Cardiology. […].

L'endoprothèse coronaire à élution de sirolimus NEVO (TM) donne des résultats supérieurs à l'endoprothèse Taxus(R) Liberte(R) dans une étude pivot

PR Newswire, le 28 mai 2009 : BARCELONE, Espagne, May 20 /PRNewswire/ -- À six mois, selon les derniers résultats d'études cliniques présentés aujourd'hui, l'endoprothèse coronaire à élution de sirolimus NEVO(TM), grâce à la RES technologie (TM), est supérieure aux endoprothèses Taxus(R) Liberté(R) en termes de réduction de la croissance tissulaire au niveau de l'endoprothèse, ce qui peut avoir pour conséquence de donner lieu à des ré-interventions. De plus, aucun cas de thrombose d'endoprothèse n'a été rapporté chez les patients traités avec NEVO(TM) au cours des six mois. […].

Une recherche pré-clinique sur la nanocouche Polyzene(R)-F de CeloNova BioSciences dans les endoprothèses coronaires est primée par CIRSE 2007

PR Newswire, le 10 septembre 2007 : ATLANTA, September 10 /PRNewswire/ -- Celonova Biosciences, Inc. (« CeloNova »), un développeur leader de dispositifs médicaux innovants, a annoncé aujourd'hui que l'article « Comparison of late in-stent stenosis and vessel wall inflammation in Cypher(R) Select(TM), Taxus(R) Express(TM), and Polyzene(R)-F nanocoated cobalt chromium stents in a porcine coronary artery model » (Comparaison d'incidence de resténose tardive et d'inflammation des parois des vaisseaux entre les endoprothèses Cypher(R) Select(TM), Taxus(R) Express(TM) et une endoprothèse en chrome cobalt recouverte de Polyzene(R)-F, dans un modèle d'artère coronaire porcin), rédigé par le Dr Boris Radeleff, a été retenu pour recevoir le prix CIRSE 2007 Magna Cum Laude EPOS. […].

La plus grande étude à ce jour montre des réductions significatives de risques de caillots sanguins et de réintervention avec le stent coronaire à élution de sirolimus CYPHER(R) par rapport au stent Taxus

PR Newswire, le 04 septembre 2007 : VIENNE, Autriche, September 4 /PRNewswire/ -- Dans une analyse approfondie d'essais cliniques connue comme méta-analyse, le stent coronaire à élution de sirolimus CYPHER(R) a été associé de façon significative à des risques inférieurs de caillots sanguins et de nécessité de réintervention par rapport au stent Taxus jusqu'à 30 mois après une procédure d'angioplastie. Cette méta-analyse de 16 essais cliniques randomisés et 8 695 patients, la plus grande analyse de ce genre à ce jour, est maintenant publiée sur le site Web du Journal of the American College of Cardiology et sa publication imprimée devrait sortir dans le courant de l'année. […].

L'Etude clinique PLATINUM Workhorse démontre une sécurité d'emploi et une efficacité comparables entre le stent en platine chrome PROMUS Element(TM) de Boston Scientific et le stent à elution de médicament de référence

PR Newswire, le 05 avril 2011 : NATICK, Massachusetts et NEW ORLEANS, Los Angeles, April 5, 2011 /PRNewswire/ -- Boston Scientific Corporation (NYSE: BSX) a annoncé aujourd'hui les résultats à douze mois de l'essai pivot PLATINUM Workhorse qui compare le stent coronaire à libération d'everolimus PROMUS Element(TM) en platine-chrome au stent coronaire à libération d'everolimus PROMUS(R) en termes de sécurité d'emploi et d'efficacité. L'essai démontre la non infériorité clinique du stent PROMUS Element en comparaison au stent PROMUS dans le traitement des lésions de novo des artères coronaires tout en montrant un avantage procédural par la diminution du recours à un stenting imprévu (situation de sauvetage ou d'urgence). […].

Abbott obtient l'inscription au remboursement du stent actif XIENCE V

PR Newswire, le 01 février 2008 : ABBOTT PARK, Illinois, Ferbuary 1 /PRNewswire/ -- Abbott a annoncé aujourd'hui le remboursement en France de XIENCE V, système d'endoprothèse coronaire à élution d'everolimus, avec la publication au Journal Officiel de l'arrêté d'inscription sur la liste visée à l'article L.165-1 du code de la sécurité sociale et du tarif de responsabilité. Il s'agit du premier stent actif à démontrer sa supériorité par rapport à un autre stent actif dans une étude clinique randomisée. […].

Les stents enrobés également efficaces pour les lésions complexes

Caducee.net, le 15 septembre 2005 : Les endoprothèses coronaires actives sont également efficaces chez les patients qui présentent des lésions coronaires complexes, selon une étude parue aujourd’hui dans le Journal of American Medical Association. Comparé aux stents métalliques « passifs », l’utilisation de stents enrobés de paclitaxel a permis de réduire le risque de nouvelle procédure de revascularisation après 9 mois de suivi. […].

BOSTON SCIENTIFIC annonce LE MARQUAGE CE ET LA COMMERCIALISATION EN EUROPE D'OMEGA(TM), STENT EN ALLIAGE PLATINE-CHROME

PR Newswire, le 07 mars 2011 : NATICK, Massachusetts, March 7, 2011 /PRNewswire/ -- Boston Scientific Corporation (NYSE : BSX) a annoncé aujourd'hui l'obtention du marquage CE d'OMEGA(TM), sa troisième génération de stent coronaire métallique nu. […].

nuance

Les plus