Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Tomodensitomètre

5 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

EOS : un nouveau système d'imagerie médicale

Caducee.net, le 12/02/2005 : La collaboration de plusieurs équipes de recherche et de radiologues français a conduit à la mise au point d'un nouvel appareil d'imagerie médicale destiné aux études squelettiques et ostéo-articulaires. Ces principaux avantages sont une réduction drastique des doses de rayons X reçues par le patient, l'examen des patients en position érigée et la reconstruction tridimensionnelle de tous les niveaux ostéo-articulaires. Cet appareil développé avec Georges Charpak exploite la technologie des détecteurs gazeux qui lui a valu le prix Nobel de physique en 1992. […].

Oncolytics Biotech Inc. lance un recrutement complet pour l'essai clinique de phase II sur le sarcome aux États-Unis

PR Newswire, le 04/02/2008 : CALGARY, Canada, Ferbuary 4 /PRNewswire/ -- Oncolytics Biotech Inc. (« Oncolytics ») (TSX:ONC, NASDAQ:ONCY) a annoncé aujourd'hui avoir rempli les critères initiaux pour lancer un recrutement complet pour son essai clinique de phase II aux États-Unis afin d'évaluer l'administration par voie intraveineuse de REOLYSIN(R) chez les patients souffrant de divers sarcomes métastasés dans les poumons. […].

Vital Images Europe dépasse le jalon de 1 000 licences

PR Newswire, le 24/06/2008 : LA HAYE, Pays-Bas, June 24 /PRNewswire/ -- Vital Images, Inc. (Nasdaq : VTAL), leader mondial dans le domaine des solutions d'analyse et de visualisation de pointe à l'échelle des entreprises, a dépassé le jalon de 1 000 installations de sa solution logicielle de visualisation de pointe sur le marché européen. […].

L'intelligence artificielle permet aux radiologues de l'Hôpital Universitaire d'Anvers de sauver des vies

L'intelligence artificielle permet aux radiologues de l'Hôpital Universitaire d'Anvers de sauver des vies

Aidoc, le 21/01/2019 : TEL AVIV, Israël, et ANVERS, Belgique, January 21, 2019 /PRNewswire/ --Le service de radiologie de l'Hôpital Universitaire d'Anvers fait appel à la solution d'IA innovante d'Aidoc pour améliorer son efficacité et la qualité des soins aux patients   […].

Hospitainer : Une coalition d'entreprises néerlandaises fournit des hôpitaux mobiles et reconstruit le système de santé ukrainien

Hospitainer : Une coalition d'entreprises néerlandaises fournit des hôpitaux mobiles et reconstruit le système de santé ukrainien

PRNEWSWIRE, le 29/08/2022 : VAASSEN, Pays-Bas, 29 août 2022 /PRNewswire/ -- Plus de 600 attaques ont eu lieu contre des hôpitaux et des cliniques depuis le début de la guerre en Ukraine, il y a six mois. 450 hôpitaux et cliniques ont été endommagés ou détruits[1] et, par conséquent, l'accès aux soins de santé essentiels pour les blessés et les malades chroniques a été sévèrement entravé. Des entreprises néerlandaises et des organisations internationales comme Hospitainer[2], Philips[3], International Medical Corps (IMC) [4], AMPC[5], Imres[6], Rebel[7], l'ambassade d'Ukraine aux Pays-Bas[8], diverses entreprises ukrainiennes et le ministère ukrainien de la Santé[9] travaillent de concert. Avec l'aide du gouvernement néerlandais, de la Task Force Health Care[10] et de NLWorks[11], ils se sont donné pour objectif de rétablir le système de santé en Ukraine afin que tout le monde puisse avoir accès à des soins de haute qualité pendant et après la guerre. […].

Les plus