nuance

Doctolib et WEDA deviennent partenaires pour simplifier le quotidien des praticiens

illustrationGrâce à ce partenariat stratégique, les praticiens utilisant la plateforme WEDA pour la gestion complète de leurs dossiers patients peuvent désormais bénéficier du service de prise de rendez-vous en ligne Doctolib, qui permet d’économiser 30% de temps de secrétariat, de réduire de 75% le nombre de rendez-vous non honorés, de gérer la visibilité des praticiens sur Internet et d’apporter un service nouveau aux patients.

Doctolib, leader européen de la prise de rendez-vous médicaux par Internet, et WEDA, leader français des logiciels de gestion de dossiers patients 100% en ligne, s’associent pour fluidifier la gestion quotidienne des plannings des professionnels de santé et faciliter la prise de rendez-vous en ligne de leurs patients.

 

Né de la volonté d’offrir toujours plus de fonctionnalités et d’innovation à leurs clients, ce partenariat allie l’expérience et l’expertise de WEDA dans la gestion des dossiers patients à l’excellence de Doctolib, premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux en ligne, qui compte à ce jour plus de 18 000 praticiens utilisateurs.

 

Ainsi, les professionnels de santé utilisateurs de WEDA peuvent désormais bénéficier de l'ensemble des services Doctolib : les rendez-vous pris sur la plateforme Doctolib sont accessibles, sans aucune ressaisie, directement depuis l’interface de gestion des dossiers patients de WEDA.

 

« Nous sommes fiers de signer ce partenariat avec WEDA, qui renforce la position de leader de Doctolib sur les rendez-vous médicaux. Grâce à cette nouvelle interface, des milliers de nouveaux praticiens vont pouvoir bénéficier de tous les avantages de notre agenda et gagner un temps précieux au quotidien », souligne Stanislas Niox-Chateau, Président et co-fondateur de Doctolib.

 

« Ce partenariat apporte un service fortement attendu par les professionnels de santé utilisateurs de WEDA, qui peuvent se concentrer sur leur cœur de métier : la prise en charge et la coordination des soins de leurs patients » explique Fabrice Greenbaum, Président de WEDA.

Descripteur MESH : Patients , Internet , Temps , Santé , Soins

nuance

Informatique médicale: Les +