Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Croissance

1409 résultats triés par date
affichage des articles n° 505 à 523

Quintiles offrira des services de laboratoire centralisés au Japon

PR Newswire, le 27/03/2008 : RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, March 27 /PRNewswire/ -- Quintiles Transnational Corp. a annoncé aujourd'hui un accord avec Medca Japan pour offrir des services de laboratoire centralisés, étendant le réseau international de Quintiles de laboratoires agréées par le College of American Pathologists (CAP). […].

Galil Medical annonce la nomination de Martin J. Emerson comme Président et Directeur Général

PR Newswire, le 25/03/2008 : YOKNEAM, Israël et PLYMOUTH MEETING, Pennsylvanie, March 25 /PRNewswire/ -- Galil Medical, entreprise mondiale de cryothérapie, a annoncé aujourd'hui sa décision de nommer Martin J. Emerson Président et Directeur Général. Galil Medical est une entreprise leader sur le marché des systèmes de cryothérapie destinés au traitement mini-invasif du cancer et des tumeurs non-cancéreuses. M. Emerson, cadre chevronné et réputé de l'industrie des dispositifs médicaux, qui occupait récemment le poste de Président et Directeur Général d'American Medical Systems (AMS), succèdera à Chen Barir, lequel continuera à exercer ses fonctions au sein du Conseil d'administration de Galil Medical. […].

The LANCET a publié ENDORSE, la plus grande étude multinationale montrant que la majorité des patients hospitalisés étudiés présentent un risque de TEV et que beaucoup ne reçoivent pas la prophylaxie recommandée de la TEV

PR Newswire, le 01/02/2008 : WORCESTER, Massachusetts, Ferbuary 1 /PRNewswire/ -- L'étude multinationale ENDORSE (Journée épidémiologique internationale pour l'évaluation des patients présentant un risque de thromboembolie veineuse dans le cadre de soins hospitaliers aigus) publiée aujourd'hui dans The LANCET(1) démontre la haute prévalence de patients présentant un risque de TEV (selon les directives de l'ACCP) dans le monde : 52 % des patients hospitalisés étudiés ont présenté un risque de TEV, correspondant à 64 % de patients en chirurgie et 42 % de patients en médecine. […].

Laureate annonce un accord de fabrication avec ARIUS pour un anticorps ciblant Trop-2

PR Newswire, le 31/01/2008 : PRINCETON, New Jersey, January 31 /PRNewswire/ -- Laureate Pharma, Inc., société de développement biopharmaceutique et de production de protéines à service intégral, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord de fabrication BPF en sous-traitance avec ARIUS Research, Inc., société de biotechnologie axée sur la découverte et le développement de la prochaine vague d'anticorps thérapeutiques pour traiter le cancer et d'autres maladies, portant sur son programme d'anticorps de transduction de signal Trop-2. Laureate produira l'anticorps humanisé IgG1 d'ARIUS dans le cadre de l'accord. Le programme d'anticorps Trop-2 d'ARIUS cible un nouveau marqueur, qui a été associé dans la littérature scientifique aux cancers agressifs, notamment les cancers du pancréas, du colon, du sein et de la prostate. […].

Calendrier financier de Genmab pour 2008

PR Newswire, le 31/01/2008 : COPENHAGUE, Danemark, January 31 /PRNewswire/ -- Le calendrier financier de Genmab A/S (OMX: GEN) pour 2008 est le suivant: […].

Medefield annonce de nouvelles nominations dans sa division nord-américaine

PR Newswire, le 28/01/2008 : NEW YORK, January 28 /PRNewswire/ -- The Medefield Group, premier fournisseur de services en ligne internationaux pour les entreprises de communication, de conseil et d'études de marché dans le domaine médical, est heureuse d'annoncer une nouvelle direction pour sa division d'Amérique du Nord. Après une nouvelle année de croissance sans précédent attribuée au panel international de médecins inégalé de Medefield, à son service client exceptionnel, et à sa base croissante de clients, la société ajoute de nouveaux membres à son équipe en croissance permanente. […].

Hoya rend public ses résultats du troisième trimestre et pour la période de neuf mois de l'exercice 2007

PR Newswire, le 28/01/2008 : TOKYO, Japon, January 28 /PRNewswire/ -- Faits saillants du troisième trimestre 2007 […].

Steve Glass nommé vice-président et directeur général, BioMarin Europe, Ltd

PR Newswire, le 22/01/2008 : NOVATO, Californie, et LONDRES, January 22 /PRNewswire/ -- BioMarin Pharmaceutical Inc. (Nasdaq et SWX : BMRN) a annoncé aujourd'hui qu'elle a nommé M. Steve Glass vice-président et directeur général des Activités européennes. BioMarin Europe Ltd., basée à Londres, est responsable de la vente et distribution de Naglazyme(R) pour la MPS VI ( mucopolysaccharidose VI) en Europe. M. Glass est l'ancien directeur général de Altana/Nycomed, France. Il a remplacé l'ancien vice-président et directeur général, William Aliski, qui a joué un rôle fondamental dans le lancement réussi de Naglazyme en Europe et l'établissement de la première activité commerciale internationale de BioMarin. […].

Genmab franchit un nouveau cap dans le cadre de la collaboration portant sur l'ofatumumab

PR Newswire, le 21/01/2008 : COPENHAGUE, January 21 /PRNewswire/ -- Genmab A/S (OMX : GEN) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait atteint les deuxième et troisième caps de développement de l'ofatumumab (HuMax-CD20(R)) selon les termes de sa collaboration avec GlaxoSmithKline (GSK). […].

Quantel : activité 2007

PR Newswire, le 18/01/2008 : LES ULIS, France, January 18 /PRNewswire/ -- L'acquisition, en septembre 2007, de la societe WaveLight Aesthetic permet au Groupe de se repositionner de maniere efficace sur le marche des lasers de Dermato/Esthetique avec une gamme de produits tres complete et un reseau de distribution couvrant les principaux marches mondiaux. […].

Les chercheurs néerlandais et américains travaillent désormais de concert au développement d'un vaccin contre le paludisme

PR Newswire, le 16/01/2008 : LEYDE, Pays-Bas, January 16 /PRNewswire/ -- Top Institute Pharma a annoncé aujourd'hui le lancement d'un projet de recherche très prometteur ayant pour objectif le développement d'un vaccin contre le paludisme. Ce projet TI Pharma s'inscrit dans la continuation de découvertes importantes réalisées lors de précédentes études. Ce projet a pour objectif le développement d'un vaccin très protecteur qui permettrait de sauver des millions de vies dans les pays émergents et tout particulièrement celles de bébés et d'enfants. Aucun vaccin contre le paludisme n'est actuellement disponible sur le marché et ce, malgré plusieurs décennies de recherche. De nombreux médicaments ont été développés dans le but de traiter les cas de paludisme. Cependant, un nombre de plus en plus important de parasites résistants aux médicaments et de moustiques résistants aux insecticides viennent encore compliquer la tâche des chercheurs. C'est pourquoi, il devient très urgent de trouver un vaccin efficace contre cette maladie. Les Nations Unies reconnaissent cette urgence et ont fait de la lutte contre le paludisme un « objectif du Millénaire » d'ici 2015. […].

Pharma World Holdings mettra en place le premier fournisseur de logistique de tierce partie pour la région du CCG (Conseil de coopération du Golfe)

PR Newswire, le 15/01/2008 : DUBAI, January 15 /PRNewswire/ -- La nouvelle société de distribution et d'entreposage de produits pharmaceutiques des pays du Golfe, Pharma World Holdings, s'emploie actuellement à mettre en place une installation à la fine pointe de la technologie au sein des Émirats arabes unis dans le but d'exploiter une industrie évaluée à environ 3 milliards de dollars américains par an. L'infrastructure deviendra ainsi le tout premier fournisseur de logistique de tierce partie (3PL) sur le territoire. […].

The Jordan Company, L.P. s'est joint à la direction de Haas TCM Inc. pour former Haas TCM Group Inc.

PR Newswire, le 11/01/2008 : NEW YORK, January 12 /PRNewswire/ -- « Je suis heureux d'annoncer que Haas TCM Inc., ses filiales, Kemfast Aerospace Group, Ltd. et Kemfast, Ltd (conjointement Kemfast) et sa division MC Technologies se sont jointes à une société associée de The Jordan Company, L.P. pour créer Haas TCM Group Inc. ICMS Holdings, Inc. (d/b/a Avchem, Inc.), société de portefeuille existante de Jordan, sera intégrée à Haas TCM Group Inc. L'objectif de ces sociétés est d'offrir des services de gestion des produits chimiques à l'échelle mondiale à un vaste éventail d'industries dont celles de l'aérospatiale, de l'automobile, de l'électronique, des soins de santé et autres, ainsi qu'aux agences gouvernementales telles que la Defense Logistics Agency des États-Unis », a déclaré Dean M. Willard, président du conseil d'administration de Haas TCM Group Inc. […].

Genmab A/S - Début d'une étude de Phase II sur l'anticorps R1507 pour le traitement du sarcome

PR Newswire, le 21/12/2007 : COPENHAGUE, Danemark, December 21 /PRNewswire/ -- Genmab A/S (OMX : GEN) a annoncé que Roche, son partenaire, a entamé un essai clinique de Phase II sur le R1507 pour le traitement du sarcome récurrent ou réfractaire. L'anticorps R1507 a été mis au point par Genmab en vertu de son entente avec Roche, et le lancement de l'essai entraînera un paiement sans précédent d'une valeur de 500 000 USD à Genmab. […].

HUMIRA(R) d'Abbott est autorisé dans l'Union Européenne pour le traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère

PR Newswire, le 21/12/2007 : ABBOTT PARK, Illinois, December 21 /PRNewswire/ -- Abbott (NYSE: ABT) a obtenu de la Commission européenne l'autorisation de commercialisation pour l'utilisation d'HUMIRA(R)(adalimumab) en guise de traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère. HUMIRA est le premier produit biologique totalement humain auto-injectable pour le traitement du psoriasis. Dans un essai clinique, plus de 80 % des patients sous HUMIRA ont présenté une amélioration de la peau d'au moins 75 %, tandis que dans un autre essai, près des trois quarts des patients ont obtenu une amélioration de 75 %. Dans les deux essais, près de la moitié des patients sous HUMIRA ont présenté une amélioration de la peau de 90 % après seulement 16 semaines de traitement. Le psoriasis est la cinquième indication d'HUMIRA dans l'Union Européenne. Une autorisation réglementaire d'HUMIRA pour le traitement du psoriasis est aussi examinée par la Food and Drug Administration des Etats-Unis. […].

Genmab amorce une étude de phase II sur l'ofatumumab dans le lymphome diffus à grandes cellules B

PR Newswire, le 13/12/2007 : COPENHAGUE, Danemark, December 13 /PRNewswire/ -- Genmab A/S (OMX : GEN) a annoncé aujourd'hui que des centres d'études ont été mis en place et sont prêts à procéder à l'inscription de patients dans une étude de phase II sur l'ofatumumab (HuMax-CD20(R)) visant à évaluer le traitement du lymphome diffus à grandes cellules B (DLBCL) rémittent chez des patients non éligibles pour une transplantation de cellules souches ou ayant rechuté suite à une telle transplantation. Quelque 75 patients seront inscrits dans cette étude menée conjointement par Genmab et GlaxoSmithKline (GSK). Genmab recevra un paiement d'étape d'environ 87,2 millions DKK de la part de GSK au traitement du premier patient dans l'étude, ce qui devrait survenir dans un avenir proche. […].

Genmab présente les détails de l'étude de Phase II prévue sur l'ofatumumab dans le traitement de la sclérose en plaques

PR Newswire, le 13/12/2007 : COPENHAGUE, Danemark, December 13 /PRNewswire/ -- Genmab A/S (OMX : GEN) a annoncé aujourd'hui les détails d'une étude planifiée de Phase II sur l'ofatumumab (HuMax-CD20(R)) pour le traitement de la forme rémittente de la sclérose en plaques (SEP-R). Environ 324 patients seront recrutés pour participer à cette étude qui sera menée conjointement par Genmab et GlaxoSmithKline (GSK). Le début de l'étude est prévu pour le premier trimestre de 2008. […].

Le quatrième anticorps Genmab développé dans le cadre d'une collaboration avec Roche accède à la pratique clinique

PR Newswire, le 12/12/2007 : COPENHAGUE, December 12 /PRNewswire/ -- Genmab A/S (OMX : GEN) a annoncé aujourd'hui qu'une demande de nouveau médicament de recherche (IND) pour l'un des anticorps développés dans le cadre de sa collaboration avec Roche a été soumise par Roche auprès de la FDA. Genentech et Roche collaborent au développement de l'anticorps qui bloque sélectivement l'interaction entre le ligand OX40 et son récepteur. Les sociétés évaluent l'anticorps pour le traitement de l'asthme. Genmab recevra de Roche un paiement d'étape qui n'influencera pas ses projections financières pour 2007. […].

Les plus