Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Électrothérapie

2 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Kingfisher Healthcare (KFH) reçoit l'autorisation de mise en circulation de la FDA pour commercialiser KFH Energy aux États-Unis et lève 1 million d'euros afin d'accélérer sa pénétration sur le marché

PR Newswire, le 31 mars 2008 : LOUVAIN, Belgique, March 31 /PRNewswire/ -- Kingfisher Healthcare, une jeune société de soins de santé axée sur l'amélioration de la qualité de vie des patients, a annoncé aujourd'hui que l'U.S. Food and Drug Administration (FDA) a accordé à la société l'autorisation de mise en circulation 510(k) pour commercialiser KFH Energy aux États-Unis. Le dispositif de haute technologie médicale breveté est conçu pour alléger la fatigue et la douleur ; l'appareil a en outre obtenu la marque CE en Europe en septembre 2007. […].

Les soins de demain, aujourd'hui : les dispositifs cardiaques Lumax 540 lancés au Cardiostim

PR Newswire, le 18 juin 2008 : NICE, France, June 18 /PRNewswire/ -- BIOTRONIK GmbH & Co KG, pionnier de la technologie de surveillance à distance sans fil pour les patients possédant un dispositif cardiaque, a annoncé aujourd'hui le lancement de la série Lumax 540. Cette série à la fine pointe de la technologie, qui comprend des défibrillateurs cardioverteurs implantables (DCI) et un défibrillateur associé à la thérapie de resynchronisation cardiaque (D-TRC), est dotée de nombreuses caractéristiques de premier rang qui améliorent et sauvent la vie des patients. Cette série, conjointement avec le service BIOTRONIK Home Monitoring(R), permet de transmettre quotidiennement les données de l'état cardiovasculaire du patient, et ce de façon continue et automatique. Les informations générées peuvent être consultées en ligne par les médecins, ce qui leur permet de vérifier à tout moment l'état du dispositif et l'évolution de l'état cardiaque des patients. […].

Les plus