nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Prolapsus

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Santé des femmes : Chirurgie des prolapsus génitaux et de l’incontinence urinaire

Santé des femmes : Chirurgie des prolapsus génitaux et de l’incontinence urinaire

Caducee.net, le 28 novembre 2018 : Dans le contexte anxiogène actuel, rappelons que la grande majorité des patientes porteuses de prothèses vaginales pour cure de prolapsus ou d’incontinence urinaire sont soulagées de leur pathologie initiale et ne présentent pas de complications. Il est inutile, voire nocif, d’envisager dans ces conditions de réaliser l’ablation de ces dispositifs.   […].

Chirurgie de l’incontinence urinaire d’effort par bandelettes synthétiques sous-urétrales

Chirurgie de l’incontinence urinaire d’effort par bandelettes synthétiques sous-urétrales

Caducee.net, le 28 novembre 2018 : Ce communiqué a pour objectif d’expliquer pourquoi les bandelettes sous-urétrales (BSU) sont souvent la meilleure option dans la prise en charge chirurgicale de l’incontinence urinaire d’effort (IUE), un symptôme gênant qui touche une femme sur trois. […].

American Medical Systems annonce des changements au niveau de la structure commerciale internationale de la société ; focalisation accrue sur les marchés internationaux

Businesswire, le 28 janvier 2009 : Dans le cadre de cette nouvelle structure, AMS a nommé François Georgelin au poste nouvellement créé de vice-président et directeur général de la région EMOA. François rejoint AMS avec une vaste expérience de leadership dans le domaine de la vente et du marketing à l’international. Son poste le plus récent était chez Gambro, une société de santé basée en Europe, comme vice-président des marchés émergents de la région EMOA, avec la responsabilité des ventes directes, ainsi que des ventes par l’intermédiaire de plus de 50 distributeurs. Avant Gambro, François a occupé des postes de leadership dans les ventes et le marketing à travers l’Europe, pour Medtronic, J&J (Ethicon, Gynecare, Mitek) et Air Liquide. Les solides références de François en matière de programmes d’accélération de la croissance, ainsi que sa vaste expérience en commerce international et leadership dans le domaine des dispositifs médicaux, serviront beaucoup à AMS pour faire croître la région EMOA. Il sera situé dans le bureau européen d’AMS à Amsterdam. […].

KEPHALIOS annonce une première implantation de Kalios, son dispositif innovant de réparation de la valve mitrale

KEPHALIOS annonce une première implantation de Kalios, son dispositif innovant de réparation de la valve mitrale

Caducee.net, le 18 janvier 2018 : Kephalios annonce aujourd'hui que Kalios, son anneau mitral innovant réglable avec un cathéter à ballonnets et conçu pour corriger l'insuffisance mitrale, a pour la première fois été implanté avec succès chez un patient souffrant de cette maladie cardiaque, le 1er janvier, à l'hôpital général de Vienne (AKH), en Autriche. Le patient implanté est l'un des cinq destinés à recevoir Kalios dans le cadre de l'étude « OPTIMISE », une première étude clinique sur l'homme visant à tester la faisabilité et l'innocuité du dispositif (les premiers résultats sont attendus au 2ème trimestre 2018). […].

nuance

Les plus