nuance

La clinique arago opte pour le cuivre pour réduire les risques de maladie nosocomiale

illustrationLa clinique Arago est une prestigieuse clinique parisienne spécialisée en chirurgie orthopédique. Depuis le 4 janvier 2015 la clinique Arago a emménagé dans un bâtiment flambant neuf situé dans l’enceinte de l’hôpital Saint Joseph.

Les produits Steriall équipent l'ensemble des poignées de porte et des mains courantes des étages résidentiels de la clinique. L'espace consultation de rez-de-chaussée bénéficie également depuis l'été 2015 de cet équipement.

Docteur Philippe Lapresle – Président Directeur Général de la clinique – le souligne « l'alliage antimicrobien Steriall a été choisi afin de limiter la diffusion des micro-organismes dans l’établissement. » Madame Amélie Gélis – Directrice de la clinique – confirme que « l'alliage antimicrobien Steriall fait partie intégrante du plan d’asepsie de la clinique. » 

Tous deux soulignent que les produits Steriall sont très appréciés pour l’ambiance chaleureuse qu’ils apportent dans les chambres et les coursives. L’élégance des produits Steriall rehausse le standing et l’image de cette prestigieuse clinique.

 


A propos de Steriall
Spécialiste de la conception et de la fabrication de composants en alliages de cuivre, le groupe Lebronze alloys est fournisseur des industries de pointe aussi bien en France qu’à l’International. Avec 1300 personnes et 16 sites dans le monde, Le groupe mène une forte activité de recherche et développement qui lui permet de maintenir sa place de leader.
Le bronze alloys propose une gamme de produits finis antimicrobiens développée et produite en propre sous la marque Steriall.

Ensemble dans la lutte antimicrobienne
Steriall développe des produits innovants pour lesquels le respect des conditions d’utilisation permet de maximiser leurs propriétés antimicrobiennes.
Pour cela, Steriall souhaite développer une relation de proximité avec tous ses utilisateurs, en recueillant leurs témoignages et suggestions sur les produits Steriall et leurs conditions d’utilisation.
Le pouvoir antimicrobien du cuivre combiné à l’application de règles d’hygiène et de nettoyage strictes permet de conserver des surfaces de contact sûres.

Descripteur MESH : Cuivre , Maladie , Alliages , Diffusion , France , Lutte , Organismes , Personnes , Recherche

nuance

Hôpital: Les +