nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Bermudes

6 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Celtic Pharma annonce les résultats précliniques selon lesquels XERECEPT(R) potentialise grandement l'activité d'inhibition de la tumeur de l'Avastin(R)

PR Newswire, le 20 avril 2010 : NEW YORK, LONDRES et les BERMUDES, April 20, 2010 /PRNewswire/ -- Celtic Pharmaceutical Holdings L.P. ("Celtic Pharma") a annoncé aujourd'hui lors de la 101e assemblée annuelle de l'AACR édition 2010 à Washington, DC les résultats de plusieurs études précliniques portant sur l'utilisation de XERECEPT(R) dans des modèles établis de tumeurs au sein, au colon et au cerveau. Ces études sur les animaux ont été menées à l'Université Duke (Duke University) et au Piedmont Research Center (institut de recherche Piedmont) où l'on a fait appel à des tumeurs humaines solides, y compris des xénotransplants de sein ou du colon ainsi que des xénotransplants de tumeurs cérébrales appartenant autant à des adultes qu'à des enfants. On a pu observer, pour tous les modèles, une réduction de la tumeur et une prolongation de l'espérance de vie statistiquement significatives à la suite du traitement par XERECEPT(R) et par Avastin(R) combinés, par rapport au simple traitement par Avastin(R). Dans le modèle du sein humain l'Avastin(R) et le Xerecept(R) employés seuls ont tous deux produit des effets antitumoraux semblables. Cependant, une fois l'Avastin(R) combiné au Xerecept(R), l'effet antitumoral s'est vu grandement accentué (p […].

Des bactéries pour améliorer la détection des tumeurs solides

Caducee.net, le 02 octobre 2000 : Un vecteur bactérien, développé par la compagnie Vion Pharmaceuticals pourrait améliorer la détection des tumeurs solides. Ce vecteur nommé TAPET® est constitué de Salmonelles génétiquement modifiées pour réduire les conséquences habituelles de l'infection. Ces bactéries présentent la propriété de s'accumuler préférentiellement dans les tumeurs solides et inhibent la croissance tumorale. Lorsque ces bactéries expriment un enzyme particulier (HSV1-TK), celui-ci permet de concentrer préférentiellement un agent radio-marqué sur le site de la tumeur. […].

De nouvelles lois en Turquie, en France et en Allemagne démontrent que le mouvement sans fumée s'étend à l'échelle planétaire

PR Newswire, le 05 janvier 2008 : WASHINGTON, January 5 /PRNewswire/ -- Le présent communiqué est émis par Matthew L. Myers, président de Campaign for Tobacco-Free Kids : […].

Covidien publie ses résultats du premier trimestre 2009

Businesswire, le 26 janvier 2009 : La marge brute du premier trimestre a atteint 54,8 %, soit une hausse de 1,3% par rapport à la même période de l'année précédente. Cette amélioration importante est le résultat d'une gamme de produits avantageuse, incluant les comprimés d'hydrochloride d'oxycodone à libération contrôlée. Cette augmentation a également été favorisée par les investissements supplémentaires réalisés au cours des dernières années dans le but de développer les activités à marge élevée de la Société. […].

ADC Therapeutics obtient un financement de $80 millions pour faire avancer sa recherche sur la thérapie par conjugués d’anticorps-médicaments en oncologie

ADC Therapeutics, le 02 septembre 2015 : Les fonds réunis par ADCT serviront à développer son portefeuille de produits, notamment l’ADCT-301 pour les lymphomes et la leucémie, qui est actuellement en phase I, et un programme collaboratif visant à développer jusqu’à deux ADC pour une commercialisation avec MedImmune, le bras mondial de développement et de recherche en biologie d’AstraZeneca. Les ADC de l’entreprise sont des composés médicamenteux extrêmement ciblés qui combinent des anticorps monoclonaux propres aux antigènes de surface de certaines cellules tumorales particulières avec des missiles extrêmement puissants basés sur la pyrrolobenzodiazépine (PBD). ADCT escompte avoir sept médicaments candidats en essais cliniques sur l’être humain d’ici 2017. […].

PaxVax signe un accord de marketing et de distribution en Suisse avec Seqirus pour des vaccins contre la grippe

PaxVax, le 29 août 2016 : « PaxVax possède une large expertise dans le secteur des vaccins et a mis en place un important réseau mondial de marketing, de vente et de distribution nous permettant de soutenir les fabricants de vaccins desservant les principaux marchés en Amérique du Nord et en Europe », a déclaré Nima Farzan, président et directeur général de PaxVax. « Nous sommes ravis de nous associer à Seqirus, qui est le deuxième fabricant de vaccins contre la grippe au monde, afin de garantir la disponibilité de ces importants vaccins. Avec l’ajout d’Agrippal et de Fluad, PaxVax construit un robuste portefeuille de vaccins pour le marché suisse, qui inclut notre propre vaccin contre la typhoïde, Vivotif. » […].

nuance

Les plus