nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Bulgarie

32 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Synexus ouvre un nouveau site d'essais cliniques en Bulgarie

Businesswire, le 26 février 2009 : Synexus® , le leader mondial du recrutement de patients en vue d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche, est présent en Bulgarie depuis 2007. […].

Health Discovery Corporation annonce que sa solution MelApp pour iPhone a, dès son lancement, remporté un vif succès partout dans le monde

Businesswire, le 12 juillet 2011 : Quelques jours seulement après son lancement, l'application MelApp est utilisée par les consommateurs dans 24 pays (États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Irlande, Allemagne, Portugal, Venezuela, Brésil, Suisse, Suède, Belgique, Bulgarie, Croatie, Argentine, Pays-Bas, Roumanie, Pologne, Luxembourg, Grèce, Turquie) selon les données de suivi relevées entre le 6 et le 10 juillet 2011. De plus, en seulement ces quelques jours, MelApp a réussi à se classer dans 20 pays parmi les 100 applications aux plus importants bénéfices pour la catégorie Santé et Fitness. Health Discovery Corporation est particulièrement satisfaite de constater des ventes précipitées en Nouvelle-Zélande et en Australie, pays affichant quelques-uns des plus hauts taux de cancer de la peau dans le monde. […].

Daiichi Sankyo conclut un partenariat commercial pour LIXIANA

Daiichi Sankyo, le 22 février 2016 : Daiichi Sankyo Company, Ltd. (ci-après, Daiichi Sankyo) a annoncé aujourd’hui que sa filiale européenne, le Groupe Daiichi Sankyo Europe GmbH (ayant son siège à Munich en Allemagne ; ci-après, DSE), a octroyé à Merck & Co, Inc., Kenilworth, NJ, États-Unis (NYSE: MRK), connu sous le nom MSD hors des États-Unis et du Canada (ci-après, MSD) les droits exclusifs de commercialisation de son anticoagulant oral en une prise par jour, LIXIANA® (edoxaban), dans 13 pays européens : Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Islande, Norvège, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suède. DSE ne possédant actuellement aucune filiale dans ces pays, cet accord contribuera de manière significative à la croissance de l’edoxaban en Europe. […].

CONSOMMATIONS DE SUBSTANCES PSYCHOACTIVES DES éLèVES DE 16 ANS DANS 35 PAYS EUROPEENS

INSERM, le 12 décembre 2004 : Les résultats 2003 de la troisième enquête ESPAD menée auprès de plus de 100 000 élèves européens permettent de connaître leurs usages de produits licites et illicites. Le tabagisme est stable ou diminue dans une majorité de pays. […].

Sensibilisation nationale au don de gamètes

Sensibilisation nationale au don de gamètes

Agence de la Biomédecine, le 27 novembre 2014 : En novembre 2014, l’Agence de la biomédecine lance une campagne nationale pour encourager les dons de spermatozoïdes et d’ovocytes et inciter chacun à se projeter comme donneuse ou donneur potentiel. Cette nouvelle campagne vise à augmenter les recrutements pour satisfaire les besoins de tous les couples infertiles devant recourir à une Assistance médicale à la procréation (AMP) avec don de gamètes. […].

Selon une étude récente, la violence à l’encontre du personnel soignant menace les services de santé

OMS, le 10 mai 2002 : Une étude commune OIT/CII/OMS/ISP indique que partout la violence incite les agents de santé à abandonner leur profession et l’offre en soins de qualité s’en ressent […].

Synexus recrute 37 % des patients sur sept sites aux fins d'une étude mondiale sur l'hypertension

Businesswire, le 14 juillet 2009 : Le professeur Neil Poulter, président du groupe de médecine cardiovasculaire préventive de l'Imperial College de Londres, et responsable de l'étude sur l'hypertension, reconnaît les avantages des sites d'essais dédiés de Synexus et des stratégies novatrices de recrutement de patients : « La collaboration avec Synexus a apporté une réelle différence à la rentabilité de l'essai global, grâce à la rapidité avec laquelle nous avons pu recruter les patients aux fins de l'étude. Les procédures proactives de recrutement de patients employées par Synexus, associées aux équipes dédiées de l'entreprise, ont largement optimisé le déroulement d'un processus pouvant parfois s'avérer laborieux et inefficace. » […].

Essilor : 2008 Revenue

PR Newswire, le 29 janvier 2009 : CHARENTON-LE-PONT, France, January 29 /PRNewswire/ -- Au 31 décembre 2008, le chiffre d'affaires consolidé provisoire d'Essilor, numéro un mondial de l'optique ophtalmique, s'établit à 3 074,5 millions d'euros, en hausse de 5,7 % par rapport à 2007. Hors effet de change, la croissance du chiffre d'affaires est au niveau élevé de 9,7 %. […].

Synexus renforce son équipe de direction

Businesswire, le 25 mars 2009 : Noreen Younis est la nouvelle directrice de la praticabilité, responsable de la préparation d'une analyse détaillée de la praticabilité de chaque essai clinique pour lequel Synexus est invitée à soumettre une proposition. Il s'agit là d'une tâche essentielle, qui permet à l'entreprise de déterminer le nombre de patients pouvant être sélectionnés de manière aléatoire dans chacun de ses centres de recherche et d'établir ce qui est réalisable ou non ; elle fournit également l'opportunité vitale de proposer des stratégies alternatives visant à satisfaire les besoins des clients. […].

Synexus recrute un nombre de patients très élevé pour une étude réussie JUPITER

Businesswire, le 02 avril 2009 : Michael Fort, Président de la société, a commenté le rôle de Synexus dans l'essai JUPITER: "Notre succès dans le recrutement de patients, rapide et efficace, est de plus en plus connu pour toute une gamme de thérapies. Grâce à l'essai JUPITER, nous avons également été capables de prouver, de manière très claire, à quel point nos méthodes présentent un bon rapport qualité-prix, et permettent notamment de réduire radicalement les coûts de monitorage. Sur les 2.200 patients recrutés par nos soins, seuls deux ne sont pas parvenus jusqu'à la fin de l'étude. Il s'agit-là d'un nouvel exploit en termes de qualité de patients que nous proposons à nos clients." […].

La capacité de Synexus de se charger de l'intégralité d'un essai de Phase II permet de réduire radicalement la durée et les coûts

Businesswire, le 22 avril 2009 : Leader mondial du recrutement de patients pour ses propres centres de recherche, Synexus n'a utilisé que quatre de ses seize sites pour réaliser l'essai impliquant 450 patients, réduisant considérablement les coûts de monitoring et la durée de recrutement. Les sites situés au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et en Europe Orientale ont contribué à permettre à Synexus de réduire de 25% la durée initialement prévue, ce qui signifie que le client pharmaceutique a atteint l'étape cruciale de la prise de décision relative au programme de développement du médicament beaucoup plus rapidement qu'en utilisant le modèle traditionnel de l'essai de Phase II. […].

L'Internationale de l'Education appelle à l'élimination du travail des enfants

PR Newswire, le 10 juin 2009 : BRUXELLES, June 10 /PRNewswire/ -- Chaque année, les membres de l'Internationale de l'Education (IE) se joignent à d'autres syndicats et citoyens mobilisés à travers le globe afin de marquer la Journée mondiale contre le travail des enfants, le 12 juin. […].

Des données démontrent la réduction à long terme de la fréquence des crises avec Zebinix(R), un nouveau médicament antiépileptique administré en monodose quotidienne

PR Newswire, le 29 juin 2009 : S. MAMEDE DO CORONADO, Portugal, June 29 /PRNewswire/ -- Les données présentées aujourd'hui à Budapest démontrent qu'un traitement adjuvant avec Zebinix(R)* (acétate d'eslicarbazépine), un nouveau médicament antiépileptique administré en monodose quotidienne, a entraîné une réduction marquée et constante à long terme de la fréquence des crises(1). […].

Merck Serono annonce l'approbation de Kuvan(R) dans l'Union Européenne

PR Newswire, le 09 décembre 2008 : GENÈVE, December 9 /PRNewswire/ -- Merck Serono - une division de Merck KGaA, Darmstadt (Allemagne) - a annoncé aujourd'hui que la Commission Européenne a autorisé la mise sur le marché de Kuvan(R) pour le traitement de l'hyperphénylalaninémie chez les patients présentant une phénylcétonurie ou un déficit en tétrahydrobioptérine (BH4). Kuvan(R), qui avait précédemment obtenu de l'Agence Européenne du Médicament (EMEA) le statut de médicament orphelin, est le premier médicament approuvé en Europe pour le traitement de l'hyperphénylalaninémie en rapport avec une phénylcétonurie ou un déficit en BH4. […].

Celltrion Healthcare: les patients ressentent le bénéfice apporté par la version biosimilaire d'infliximab en Europe

Celltrion Healthcare, le 18 mai 2015 : L'expérience clinique de la version biosimilaire d'infliximab chez 78 patients atteints d'une maladie de l'intestin inflammatoire (MII), présentée lors de la Semaine des maladies digestives 2015 (DDW 2015) qui s'est tenue à Washington D.C., a montré que ce traitement est comparable au médicament de référence en termes d'efficacité et de sécurité. Intervenant lors d'un symposium satellite organisé par Celltrion Healthcare, Jørgen Jahnsen, Professeur de Gastroentérologie à l'Université d'Oslo, en Norvège, a fourni une mise à jour de sa propre expérience clinique du traitement des patients atteints de maladie de l'intestin inflammatoire en Norvège par la version biosimilaire d'infliximab, qui représente la toute dernière évolution en matière de traitement de cette pathologie. […].

Un moment historique pour l'Europe: la Région est déclarée indemne de poliomyélite

OMS, le 21 juin 2002 : 275 millions de dollars des états-Unis seront nécessaires pour consolider cette victoire remportée dans le cadre de la campagne mondiale en faveur de l’éradication de la poliomyélite […].

BioVaxys et Procare Health annoncent une vaste collaboration pour le développement, la commercialisation et le marketing de vaccins contre le cancer et de vaccins antiviraux

BioVaxys Technology Corp., le 12 février 2021 : VANCOUVER, Colombie-Britannique et BARCELONE, Espagne, 10 février 2021 /PRNewswire/ -- BioVaxys Technology Corp. (CSE: BIOV) (FRA: 5LB) (OTC:L MNGF) (« BioVaxys »), le leader mondial de vaccins à base de protéines hapténisées pour des applications antivirales et anticancéreuses, et Procare Health Iberia, S.L., de Barcelone en Espagne (« Procare Health »), une importante société pharmaceutique privée européenne, ont annoncé aujourd'hui qu'elles avaient engagé une vaste collaboration pour le co-développement, la commercialisation conjointe et le marketing des vaccins BioVaxys contre le cancer des ovaires, le cancer du col de l'utérus et le papillomavirus humain (« PVH »), ainsi que le droit de premier refus pour la commercialisation par BioVaxys aux États-Unis du gel vaginal de Procare Health, Papilocare™, le premier et le seul produit au monde utilisé dans le traitement et la prévention des lésions du col de l'utérus dépendantes du PVH. […].

L’Europe semble préparée à la grippe aviaire

Caducee.net, le 23 avril 2006 : Les plans européens de prise en charge d’une pandémie de grippe aviaire sont satisfaisants dans leur ensemble mais des disparités existent entre les pays et certains points sont susceptibles d’être améliorés. […].

12
nuance

Les plus