nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Céramiques

7 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Etat de l'implantologie en France

Dr J.Fain, le 01 janvier 2000 : Dossiers santé de caducee.net sur l'implantologie […].

CeloNova BioSciences présentera le système d'endoprothèse coronaire CATANIA(TM), portant la certification CE, avec NanoThin Polyzene(R)-F au début du TCT

PR Newswire, le 07 octobre 2008 : WASHINGTON, October 7 /PRNewswire/ -- CeloNova BioSciences, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait la technologie se trouvant à la base du système d'endoprothèse coronaire CATANIA(TM) avec un traitement de surface NanoThin Polyzene(R)-F au cours du 20e symposium scientifique annuel de Transcatheter Cardiovascular Therapeutics (TCT - Thérapeutiques cardiovasculaires par cathéter) sponsorisé par la Cardiovascular Research Foundation (Fondation Recherche cardio-vasculaire), ayant lieu entre le 12 et le 17 octobre. Le système d'endoprothèse coronaire CATANIA(TM) porte la certification CE et il est actuellement en vente en dehors des États-Unis. […].

Actar AB s’offre le Corning® Epic® System

Businesswire, le 15 octobre 2008 : « Le Corning Epic System nous permet de renforcer notre position de partenaire des institutions académiques dans le développement de nouveaux médicaments issus de découvertes académiques », a expliqué Claes Post, président du conseil d'administration d'Actar AB. « Nous sommes heureux que notre société soit la première et la seule à permettre aux chercheurs académiques européens d’accéder à cette remarquable technologie. » […].

CeloNova BioSciences commercialise l'endoprothèse coronaire CATANIA(TM) au NanoThin Polyzene(R)-F en Europe et au Moyen-Orient

PR Newswire, le 04 décembre 2008 : NEWNAN, Géorgie, December 4 /PRNewswire/ -- CeloNova BioSciences, Inc., a annoncé aujourd'hui qu'elle avait élargi la zone géographique dans laquelle elle commercialise son système d'endoprothèse coronaire CATANIA(TM) avec un revêtement de NanoThin Polyzene(R)-F. Il s'agit d'un système d'endoprothèse qui n'a provoqué aucun cas de thrombose du stent dans le cadre d'études cliniques. L'endoprothèse a reçu le marquage CE et est vendue partout en Europe, ainsi que dans certains pays du Moyen-Orient depuis peu. En effet, la société a mis en place une stratégie de développement mondiale très active. Dans le même temps, CeloNova souligne qu'elle a reçu l'autorisation officielle d'augmenter la durée de vie de l'endoprothèse, qui passe de deux à trois ans. […].

CeloNova BioSciences annonce la tenue d'un symposium sur l'endoprothèse coronaire CATANIA(TM) à la conférence EuroPCR

PR Newswire, le 19 mai 2009 : BARCELONA, Spain, May 19 /PRNewswire/ -- La société CeloNova BioSciences, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait la technologie du système d'endoprothèse coronaire CATANIA(TM) doté d'un traitement de surface au NanoThin Polyzene(R)-F, dans le cadre de sa participation à la conférence EuroPCR du 19 au 22 mai. […].

Le point sur l'amiante

Le point sur l'amiante

Académie de Médecine, le 24 février 2015 : Ce rapport examinera le risque d’exposition professionnelle en 2014, les conséquences des expositions professionnelles anciennes et la révision des barèmes d’indemnisation, les recommandations récentes destinées à diminuer les risques d’exposition professionnelle et non professionnelle. […].

Un implant fémoral chargé en antibiotique pour traiter une infection osseuse chronique

Un implant fémoral chargé en antibiotique pour traiter une infection osseuse chronique

Caducee.net, le 19 juin 2019 : I.CERAM annonce la pose d’un implant fémoral CERAMIL® chargé en antibiotique (gentamicine) chez un patient de 63 ans atteint d’une infection osseuse (ostéomyélite) liée à un staphylocoque doré. Cette infection lourde et difficile à traiter menaçait à la fois, le pronostic fonctionnel du patient, avec un risque d’amputation, mais également le pronostic vital de ce dernier avec menace de choc septique. […].

nuance

Les plus