Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Défécation

5 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Ironwood présente les résultats positifs de l'étude de phase 2b portent sur le linaclotide chez les patients atteints du syndrome du côlon irritable à constipation prédominante

PR Newswire, le 21/10/2008 : VIENNE, Autriche, October 21 /PRNewswire/ -- Ironwood Pharmaceuticals, Inc. (anciennement Microbia, Inc.) a annoncé aujourd'hui la présentation des résultats d'une étude de phase 2b portant sur l'innocuité et l'efficacité du linaclotide chez 420 patients atteints du syndrome du côlon irritable à constipation prédominante (SCI-C). L'analyse des données indique qu'une dose orale de linaclotide une fois par jour, dans une série de doses, diminuait de manière significative les douleurs abdominales et améliorait considérablement les symptômes de la constipation chez les patients atteints du SCI-C tout au long des 12 semaines d'étude. De plus, le profil d'innocuité et de tolérabilité encourage le passage en phase 3 des essais cliniques de ce nouveau composé. Les résultats de l'étude ont été présentés aujourd'hui à l'occasion de la 16e Semaine européenne de gastroentérologie, à Vienne. […].

La FDA accepte la sNDA de Sucampo pour la lubiprostone (8 mcg) pour le traitement du syndrome du côlon irritable accompagné de constipation (IBS-C)

PR Newswire, le 19/09/2007 : BETHESDA, Maryland, September 19 /PRNewswire/ -- Sucampo Pharmaceuticals, Inc., (Nasdaq : SCMP) a annoncé aujourd'hui que la demande de nouveau médicament supplémentaire (sNDA) pour la lubiprostone (8 mcg, capsules de gel orales, deux fois par jour) pour le traitement du syndrome du côlon irritable accompagné de constipation (IBS-C) a été acceptée pour examen par la Food and Drug Administration (FDA) américaine. Sucampo Pharmaceuticals envisage actuellement une décision de la FDA au cours du second trimestre 2008. […].

Movetis annonce que nouvelles données confirment l'efficacité et la marge favorable de Resolor(R)(Prucalopride) pour les patients souffrant de constipation chronique grave

PR Newswire, le 22/10/2008 : VIENNE, Autriche, October 22 /PRNewswire/ -- De nouvelles données, présentées à l'occasion de la semaine européenne de gastroentérologie européenne (UEGW), confirment l'efficacité et le profile de securité du prucalopride, un nouveau composé entérocinétique, pour les patients souffrant de constipation chronique et qui ne sont pas soulages par les laxatifs. […].

Les plus