Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Delaware

15 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Cappella Inc. obtient un financement de série C de 17,3 millions US$

PR Newswire, le 15/06/2009 : WILMINGTON, Delaware et GALWAY, Irlande, June 16 /PRNewswire/ -- Cappella, Inc. (Cappella) annonce aujourd'hui avoir clos un investissement de série C d'un montant de 17,3 millions US$ à l'initiative de ses nouveaux investisseurs Fountain Healthcare Partners et Mitsui & Co. Venture Partners (MCVP). Enterprise Ireland a aussi participé à ce tour de table ainsi que les investisseurs existants dans Cappella, Polytechnos Partners et ACT Venture Capital. […].

Bugworks lève 7,5 millions USD auprès d'un groupe d'investisseurs internationaux pour répondre au défi mondial des superbactéries mortelles

Bugworks Research Inc., le 22/04/2020 : BANGALORE, Inde ; WILMINGTON, Delaware et ADELAÏDE, Australie, 23 avril 2020 /PRNewswire/ --  Bugworks Research Inc, une jeune entreprise biopharmaceutique mondiale attachée à la conception de nouveaux antibiotiques à large spectre, a annoncé la réalisation d'un investissement de 7,5 millions USD par les sociétés University of Tokyo Edge Capital (UTEC) au Japon et Global Brain Corporation (Global Brain) au Japon, ainsi qu'Acquipharma Holdings en Afrique du Sud. À ce jour, l'entreprise a levé 19 millions USD et 3one4 Capital est l'un de ses investisseurs.  […].

Infection à VIH : deux études confirment l’intérêt clinique de l’efavirenz

Caducee.net, le 16/12/1999 : Le New England Journal of Medicine publie cette semaine deux études documentant l’efficacité virologique de l’efavirenz (Sustiva, Dupont Pharmaceuticals), un nouvel inhibiteur non nucléosidique de la transcriptase inverse du VIH-1. Elles montrent que chez des patients VIH+ asymptomatiques, même ceux ayant une charge virale élevée, un analogue non nucléosidique peut être au moins aussi efficace qu'un inhibiteur de protéase dans le cadre d'une trithérapie initiale. […].

Conclusion de l'acquisition de CollaGenex par Galderma

PR Newswire, le 12/04/2008 : LAUSANNE, Suisse, April 12 /PRNewswire/ -- Galderma Pharma S.A., société pharmaceutique spécialisée mondiale axée sur la dermatologie, a annoncé aujourd'hui que sa société holding américaine, Galderma Laboratories, Inc., a conclu l'acquisition de CollaGenex Pharmaceuticals, Inc. (Nasdaq : CGPI). Suite à la transaction, CollaGenex est devenue une filiale en propriété exclusive de Galderma Laboratories. […].

Les données de survie sans progression de l'essai ECHO-202 sur l'épacadostat d'Incyte en combinaison avec le KEYTRUDA® (pembrolizumab) mettent en avant la durabilité de la réponse chez les patients atteints de mélanome avancé

Incyte Corporation, le 09/09/2017 : Ces résultats seront présentés au congrès de la Société européenne d'oncologie médicale (ESMO) 2017 à Madrid, Espagne, lors d'une présentation orale le samedi 9 septembre, de 15h00 à 15h15 CEST (lieu: Madrid Auditorium) (Abstract #1214O). […].

Incyte annonce le premier patient traité dans le cadre de l'essai clinique de phase 3 portant sur le traitement de première ligne du cholangiocarcinome par le pemigatinib

Incyte, le 05/06/2019 : "Nous sommes heureux d'entreprendre l'étude FIGHT-302 - la première étude de phase 3 sur le pemigatinib - qui, nous l'espérons, s'ajoutera à l'ensemble croissant de données probantes démontrant son potentiel comme traitement sûr et efficace du cholangiocarcinome associé aux réarrangements connus de FGFR2, forme rare et potentiellement fatale du cancer " a déclaré Steven Stein, DM, responsable médical chez Incyte. "La plupart des patients qui présentent un cholangiocarcinome, comme ceux qui seront recrutés dans l'étude FIGHT-302, présentent une forme avancée de la maladie qui ne peut être enlevée chirurgicalement, et la majorité ne répondent pas à la norme de soins actuelle, démontrant le besoin significatif de nouvelles options thérapeutiques." […].

Incyte annonce la validation par l'Agence européenne des médicaments de sa demande d'autorisation de mise sur le marché du pemigatinib pour les patients atteints de cholangiocarcinome

Incyte Corporation, le 07/01/2020 : « La validation de la demande d'autorisation de mise sur le marché d'Incyte par l'AEM amorce le processus d'évaluation alors que nous cherchons à mettre à disposition le premier traitement ciblé destiné aux patients atteints de cholangiocarcinome en Europe », a déclaré le Dr Peter Langmuir, vice-président du groupe et de la division thérapies ciblées d'Incyte. « La nécessité de nouveaux traitements contre le cholangiocarcinome a également été reconnue il y a peu, lorsque la FDA américaine a accordé le statut d'évaluation prioritaire à notre demande d'homologation de nouveau médicament pour le pemigatinib en novembre dernier. Nous sommes enthousiastes à l'idée de continuer à travailler avec les autorités réglementaires pour mettre ce nouveau traitement ciblé à la disposition des patients admissibles dans le monde entier. » […].

Premiers patients traités en Europe suite à l'approbation CE pour l'endoprothèse expansible par ballonnet GORE® VIABAHN® VBX

W. L. Gore & Associates, Inc., le 22/12/2017 : "Nous continuons d'étoffer et d'optimiser nos solutions de soins cardiovasculaires grâce à cette technologie qui permet de traiter de manière plus fiable les artères périphériques dans le cadre d'une intervention mini-invasive", déclare Giovanni Torsello, D.M., professeur et chef du service de chirurgie vasculaire à l'hôpital St. Franziskus. "L'endoprothèse VBX est une combinaison unique de fonctionnalités techniques utiles pour un vaste éventail de vaisseaux avec une anatomie complexe. Sa souplesse et sa précision sont remarquables. En outre, nous pouvons compter sur une pose véritablement précise avec l'endoprothèse VBX." […].

Les plus