nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Hong Kong

72 résultats triés par date
affichage des articles n° 55 à 73

Isotechnika Pharma et 3SBio annoncent un partenariat stratégique pour la mise au point et la commercialisation de voclosporin en Chine

PR Newswire, le 25 août 2010 : EDMONTON, Canada, August 25, 2010 /PRNewswire/ -- Isotechnika Pharma Inc. (« Isotechnika ») (TSX : ISA), une société biopharmaceutique spécialisée dans la découverte et la mise au point de traitements immunomodulateurs, et 3SBio Inc. (« 3SBio ») (NASDAQ : SSRX), une importante société chinoise de biotechnologie axée sur la recherche, la mise au point, la fabrication et la commercialisation de produits biopharmaceutiques, ont annoncé aujourd'hui la signature d'une entente de développement et de commercialisation pour voclosporin. Le voclosporin est un inhibiteur de la calcineurine de prochaine génération qui est en cours de mise au point pour la prévention des rejets de greffes d'organes et pour le traitement des maladies auto-immunes. […].

RTX Healthcare lance le dispositif sans fil Telehealth Monitor doté de la technologie de téléphonie mobile GSM/GPRS intégrée

PR Newswire, le 19 mai 2008 : NOERRESUNDBY, Danemark, May 19 /PRNewswire/ -- RTX Healthcare a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau membre dans la famille des dispositifs de télésurveillance de santé interactifs, lequel permet aux intégrateurs de systèmes de soins de santé et aux sociétés de gestion thérapeutique de surveiller les patients à domicile de manière efficace. Par l'intermédiaire d'un réseau sans fil, le RTX3371 GSM/GPRS Telehealth Monitor recueillit les signes vitaux des patients en provenance de dispositifs externes ainsi que de renseignements subjectifs inscrits sur les questionnaires patients et transmet directement ces données au système d'information clinique de l'intégrateur de systèmes ou de la société de gestion thérapeutique. Les signes vitaux ainsi récoltés comprennent notamment le poids, la pression artérielle, la glycémie, le débit de pointe, la saturation en oxygène, l'électrocardiogramme et la coagulation sanguine. Tous les dispositifs externes sont produits par d'importants fabricants tiers de dispositifs médicaux. […].

Les résulats de l'étude ATHENA avec l a dronédarone (Multaq(R)) discutés au Congrès Mondial de Cardiologie

PR Newswire, le 21 mai 2008 : BUENOS AIRES, Argentine, May 21 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui au World Congress of Cardiology (WCC), la conférence de presse intitulée 'Nouvelles perspectives de traitement de la fibrillation auriculaire' a soulignée que l'étude clinique ATHENA devrait changer la façon dont les cardiologues envisagent le traitement de la fibrillation auriculaire, l'arythmie cardiaque la plus commune. […].

L'hôpital GGZ-NML déploie le système Ekahau RTLS pour protéger les employés de l'unité de soins psychiatriques

PR Newswire, le 19 mai 2008 : SARATOGA, Californie, May 19 /PRNewswire/ -- Ekahau Inc., leader en matière de prestation de systèmes de localisation en temps réel (RTLS) Wi-Fi, a annoncé aujourd'hui que le GGZ-NML, un hôpital de Venray, aux Pays-Bas, sera la première organisation de soins de santé de ce pays à utiliser le système Ekahau RTLS pour protéger les employés de son unité de soins psychiatriques. Récemment, l'hôpital a également présenté son application Ekahau de pointe à plus de 50 autres organisations de soins de santé néerlandaises, démontrant comment le système de localisation en temps réel peut aider à localiser rapidement et précisément les employés qui pourraient se trouver dans des situations dangereuses. […].

ArQule et Daiichi Sankyo lancent le plan d'essais cliniques de Phase 3 portant sur l'ARQ 197 dans le traitement du cancer du poumon à non-petites cellules

Businesswire, le 03 août 2010 : "La décision de faire progresser l'ARQ 197 en essai clinique de Phase 3 souligne la réussite de notre partenariat avec Daiichi Sankyo," a déclaré Paolo Pucci, président-directeur général de ArQule. "ArQule et Daiichi Sankyo ont signé le partenariat ARQ 197 en décembre 2008 et, moins de deux ans plus tard, nous déposons une demande d'évaluation de protocole spécial pour un essai de Phase 3 sur cette molécule potentiellement d'une nouvelle classe de médicaments." […].

Fondation IPSEN : “Forme et polarité cellulaires : les lymphocytes et les autres”

Businesswire, le 30 septembre 2008 : La rencontre était organisée par Christine Borowski (Nature Immunology, USA), Alison Schuldt (Nature Cell Biology, UK) et Yves Christen (la Fondation IPSEN, France). […].

Ground Zero Pharmaceuticals annonce l'expansion de ses services conseils en matière de réglementation et de développement de produits

PR Newswire, le 15 octobre 2008 : IRVINE, Californie, October 15 /PRNewswire/ -- L'emphase accrue mise sur la sécurité de la part des agences réglementaires dans le monde entier a entraîné l'augmentation des coûts associés aux programmes de développement de produits médicaux et nécessite des actions rapides, économiques et à utilisation intensive de ressources par les sponsors afin de réagir de façon adaptée. L'expertise pour engendrer des changements constructifs peut être trouvée dans les organisations de conseil. GZP possède déjà des systèmes pour protéger ses clients contre des erreurs de conformité pouvant entraîner des actions punitives prises par la FDA. Tout au long du cycle de vie du produit, une meilleure utilisation des ressources par les PME et une allocation judicieuse du financement sont susceptibles de susciter des revues plus favorables par la FDA. […].

Carcinome nasopharyngé : un locus de susceptibilité sur le chromosome 4

Caducee.net, le 15 juillet 2002 : Les facteurs environnementaux jouent un rôle prépondérant dans le risque de carcinome nasopharyngé. Des chercheurs chinois viennent de montrer que le risque global présente également une composante génétique localisée sur le chromosome 4. Le ou les gènes impliqués n’ont pas encore été identifiés mais la région caractérisée paraît bien jouer un rôle significatif dans certains types familiaux de cancers nasopharyngés. […].

Le salon international CBME (Children-Baby-Maternity Products Expo) de Shanghai : la plateforme idéale pour mettre en relations fournisseurs de qualité et acheteurs mondiaux

PR Newswire, le 05 mai 2011 : SHANGHAI, May 5, 2011 /PRNewswire/ -- Après dix années de croissance, le salon international Children-Baby-Maternity Products Expo (CBME) de Shanghai est devenu un salon commercial mondial majeur. Le CBME est un salon complet, qui présente tous les types de produits pour bébés, enfants et de maternité. Il constitue une parfaite occasion de rencontrer des fournisseurs d'articles de qualité venus de Chine et d'autres pays. De plus, le CBME est la façon la plus simple de connaître les dernières tendances de marketing et des informations sur ce secteur. […].

La technique d'imagerie spectrale Gemstone de GE Healthcare devient un outil de diagnostic indispensable

Businesswire, le 13 juin 2011 : En réponse à la demande des clients, la deuxième version de pointe de la technologie GSI de GE Healthcare a été perfectionnée au plan de la qualité et de la maniabilité de l'image. Cette seconde version est fournie pour tous les systèmes HD Discovery CT750 actuels de GE dotés du module GSI à travers le monde, afin d'aider les cliniciens à prendre des décisions axées sur le patient en toute connaissance de cause. […].

Prix Red Herring - ProGenTech Limited se classe parmi les Asia 100 de 2008 de Red Herring

PR Newswire, le 15 décembre 2008 : SILICON VALLEY, Californie, December 15 /PRNewswire/ -- Red Herring a annoncé que ProGenTech Limited comptait parmi les lauréats du prix Red Herring 100, décerné aux 100 sociétés technologiques privées les plus novatrices d'Asie. […].

«  Le dysfonctionnement des mitochondries dans les maladies neurologiques »Sixième colloque de la série “Emergence & Convergence”organisé conjointement par Nature Neuroscience, Nature Genetics et la Fondation Ipsen

Businesswire, le 30 décembre 2008 : Le rôle physiologique des mitochondries est primordial : elles assurent le maintien du niveau d’énergie de la cellule et sont chargées de déclencher l’apoptose (mort cellulaire programmée) en réponse au stress oxydant. Cette réunion d’une journée a eu pour but de mettre en exergue les récentes avancées dans la compréhension des fonctions de ces organites au sein du système nerveux ainsi que l’implication du dysfonctionnement mitochondrial dans les maladies neurologiques. […].

Ekahau désigné pour la fourniture de systèmes RTLS au « University HealthSystem Consortium »

PR Newswire, le 07 janvier 2009 : RESTON, Virginie, January 7 /PRNewswire/ -- Ekahau Inc., fournisseur phare de systèmes de localisation Wifi en temps réel (RTLS), a annoncé aujourd'hui la signature, après un processus de soumission très compétitif, d'un accord pluriannuel avec l'University HealthSystem Consortium (UHC) pour la fourniture de la solution Ekahau Real Time Location System (RTLS) aux hôpitaux membres d'UHC. […].

Abbott ouvre une nouvelle usine de fabrication de produits nutritionnels pédiatriques à Singapour

PR Newswire, le 26 février 2009 : SINGAPOUR, February 27 /PRNewswire/ -- Abbott (NYSE : ABT) a ouvert sa plus grande usine de fabrication de produits nutritionnels à Singapour, afin de répondre à la croissance de la demande régionale pour les produits alimentaires pédiatriques, y compris Similac(R). L'usine fabriquera des produits pour jusqu'à un million de nouveau-nés et d'enfants asiatiques chaque année. Cet investissement de 300 millions USD (450 millions de dollars singapouriens) symbolise l'engagement croissant d'Abbott dans la région, en étant son plus important investissement en Asie et son plus important investissement dans le créneau alimentaire. […].

EPS développe ses services de saisie électronique des données (SED) grâce au programme d'accréditation de Medidata Solutions

Businesswire, le 09 juillet 2009 : Doté d'un vaste savoir-faire thérapeutique, particulièrement dans les domaines de l'oncologie et du système cardiovasculaire, EPS fournit une gamme complète de services d'essais cliniques aux sociétés pharmaceutiques basées au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est, notamment en Corée, à Singapour et à Taïwan. Depuis le début de sa participation au programme ASPire to Win de Medidata en 2007, EPS a collaboré à plusieurs essais réalisés à partir de la solution Rave au Japon et consacre à présent d'importants efforts à répondre aux demandes de mise en œuvre de Rave dans toute l'Asie. […].

Le Southeast Alabama Medical Center déploie la solution WiFi d'Ekahau pour la gestion de la température

PR Newswire, le 07 octobre 2009 : RESTON, Virginie, October 7 /PRNewswire/ -- Ekahau Inc., le numéro un des systèmes de localisation en temps réel (RTLS) basés sur le wifi, a annoncé aujourd'hui que le Southeast Alabama Medical Center (SAMC), un hôpital régional de 370 lits situé à Dothan, dans l'Alabama, améliorait son système Ekahau RTLS afin d'y inclure le contrôle de ses réfrigérateurs et congélateurs à l'échelle du complexe hospitalier. Le déploiement par le SAMC des capacités de surveillance et de gestion de la température Ekahau à partir du réseau wifi montre la manière dont les fournisseurs de soins de santé mettent à profit leurs installations wifi existantes pour permettre d'autres applications indispensables. […].

Gilead Sciences annonce des résultats financiers record pour le quatrième trimestre et l’exercice 2009

Businesswire, le 31 janvier 2010 : Le chiffre d’affaires total pour le quatrième trimestre 2009 s’est élevé à 2,03 milliards de dollars, en progression de 42 % comparé au chiffre d’affaires total de 1,43 milliard de dollars enregistré au quatrième trimestre 2008. Le résultat net au quatrième trimestre 2009 a atteint 802,2 millions de dollars, soit 0,87 dollar par action diluée, comparé à un résultat net au quatrième trimestre 2008 de 560,0 millions de dollars, soit 0,59 dollar par action diluée. Le résultat net non PCGR (non conforme aux principes comptables généralement reconnus) pour le quatrième trimestre 2009, lequel exclut des charges après impôts liées aux acquisitions, des frais de restructuration et des charges de rémunération à base d’actions, était de 864,4 millions de dollars, soit 0,93 dollar par action diluée. Le résultat net non PCGR pour le quatrième trimestre 2008, lequel exclut des charges après impôts de rémunération à base d’actions, était de 590,3 millions de dollars, soit 0,63 dollar par action diluée. […].

nuance

Les plus