nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Koweït

6 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Risques lies a l’excès pondéral et a l’obésité: l’organisation mondiale de la santé met en garde contre la menace croissante de cardiopathies et d’accidents vasculaires cérébraux

, le 22 septembre 2005 : L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) estime que plus d'un milliard de personnes présentent un excès de poids et que si la tendance actuelle est maintenue, leur nombre pourrait encore augmenter d'un demi-milliard d'ici 2015. Cette mise en garde coïncide avec la prochaine Journée mondiale du Cœur qui aura lieu le 25 septembre. […].

Essilor: Nouveaux partenariats stratégiques pour Essilor dans le monde

PR Newswire, le 07 juillet 2009 : PARIS, July 7 /PRNewswire/ -- Essilor poursuit sa stratégie de croissance externe avec de nouvelles opérations en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. […].

Lutte contre la dracunculose en Afrique de l'ouest

OMS, le 04 février 2004 : Aujourd’hui, à 650 kilomètres au nord de la capitale du Ghana, l’ancien Président des Etats-Unis, Jimmy Carter, et des hauts responsables du Carter Center, de l’Organisation mondiale de la Santé et de l’UNICEF se sont rendus dans le village de Dashie, où la maladie du ver de Guinée est endémique. L’objectif de cette visite, qui fera date, était d’inciter le Ghana à mener à bien l’éradication de la maladie du ver de Guinée. […].

L'Alecensa® de Chugai a satisfait à son critère d'évaluation primaire dans l'étude ALEX

Chugai Pharmaceutical Co., Ltd., le 11 avril 2017 : « Suite à l'étude japonaise J-ALEX de phase III, l'étude ALEX, l'essai comparatif avec le crizotinib, l'Alecensa a démontré une prolongation significative de la SSP comparé au crizotinib. Cette constatation est très encourageante pour les patients atteints d'un CBNPC à gène de fusion ALK-positif », a déclaré le Dr Yasushi Ito, premier vice-président, directeur de l'unité de gestion projet et cycle de vie. « Nous sommes d'avis que l'Alecensa contribuera également à améliorer les résultats thérapeutiques pour les patients résidant à l'étranger après un traitement de première ligne à l'avenir. » […].

L’UE suit les États-Unis et approuve l’inhibiteur de l’ALK « Alecensa® » de Chugai, en tant que traitement de première ligne pour le cancer bronchique non à petites cellules ALK-positif

Chugai Pharmaceutical Co., Ltd., le 22 décembre 2017 : « Suite à l’approbation du traitement de première ligne aux États-Unis en novembre 2017, c’est avec un grand plaisir que Chugai annonce l’approbation de l’Alecensa pour un traitement primaire dans l’UE. Une amélioration du pronostic est attendue chez les patients atteints de CBNPC avancé ALK-positif, qui reçoivent un traitement par l’Alecensa à un stade précoce », a déclaré le Dr Yasushi Ito, premier vice-président de Chugai, directeur de l’unité de gestion projet et cycle de vie. « Outre l’étude J-ALEX (JapicCTI-132316) menée au Japon, les résultats de l’étude ALEX (NCT02075840) menée à l’étranger ont également montré que ces nouvelles sont excellentes pour les patients. Nous sommes convaincus que l’Alecensa peut contribuer au traitement de nombreux patients dans le monde. » […].

90 % des cliniciens hospitaliers seront équipés de systèmes mobiles dès 2022

90 % des cliniciens hospitaliers seront équipés de systèmes mobiles dès 2022

Caducee.net, le 29 janvier 2018 : Zebra Technologies Corporation (NASDAQ: ZBRA), leader mondial sur le marché des terminaux durcis, des scanners et imprimantes pour codes à barres, associés aux logiciels et services permettant d’offrir aux entreprises des solutions leur assurant une visibilité en temps réel, dévoile les résultats de sa nouvelle étude conduite en milieu hospitalier Future of Healthcare: 2022 Hospital Vision Study, qui révèle l’impact de l’utilisation des technologies mobiles dans les établissements hospitaliers. Intégrant les informations et les avis recueillis auprès des responsables de soins infirmiers, des décideurs au sein des services informatiques et des patients, cette étude offre une perspective unique de puis la première ligne des soins aux patients. Elle souligne également l’impact transformationnel de la  mobilité clinique sur  les services de santé dans les cinq prochaines années. […].

nuance

Les plus