Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Melissa

4 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Un masque facial qui tue le virus de la grippe porcine est en préparation pour combattre la pandémie

PR Newswire, le 27/04/2009 : HONG KONG, April 27 /PRNewswire/ -- Filligent, une société de biotechnologie basée à Hong Kong, mobilise les stocks de son BioMask anti-infectieux afin de lutter contre la propagation mondiale de la nouvelle souche mexicaine mortelle de grippe aviaire. Le BioMask est le premier masque facial médical à détruire le virus de la grippe aviaire dans les secondes qui suivent le contact, tout en conservant la capacité respiratoire nécessaire pour les enfants et les personnes qui travaillent avec le public, souvent les premiers à décéder lors d'un épisode contagieux. « Les organisations humanitaires et les gouvernements sont en première ligne pour limiter l'infection, notamment parmi les enfants. », a déclaré Melissa Mowbray-d'Arbela, PDG de la société. « Nous assignons nos ressources pour répondre à leurs besoins. Le BioMask a été conçu spécifiquement pour des situations comme celles-ci. » […].

Un masque facial sophistiqué et « intelligent » aide les familles de Hong Kong à combattre la grippe porcine

PR Newswire, le 08/07/2009 : HONG KONG, July 8 /PRNewswire/ -- À compter d'aujourd'hui, les adultes et les enfants de Hong Kong bénéficieront d'un accès direct à BioMask(TM), le masque antimicrobien breveté et abordable de Filligent. Ce masque révolutionnaire, qui piège et tue les germes tels que ceux de l'H1N1 au contact, a été lancé aujourd'hui chez Watsons, la principale chaîne de pharmacies d'Asie. En outre, Hong Thai, la plus importante agence de voyages de Hong Kong, fournira gratuitement le BioMask(TM) à tous les voyageurs aériens, jusqu'à la fin du mois d'août. Jusqu'à présent, seules les professions médicales avaient accès à ce masque spécialisé homologué CE. Le lancement et la disponibilité du BioMask(TM) auprès des commerçants de détail et des prestataires de services est un tournant car, comme l'explique Melissa Mowbray-d'Arbela, PDG de la société : « Le BioMask(TM) est le premier masque facial "intelligent". Il n'est pas nécessaire d'être un prestataire de santé ou membre d'une profession médicale pour l'utiliser correctement. En fait, le masque est très facile à poser, à porter et à jeter en conformité aux procédures. Il représente ainsi une des meilleures formes de protection pour les personnes ordinaires et leurs enfants pendant la pandémie de grippe porcine qui nous frappe cette année. » […].

Syndrome hyper-éosinophilique : un cas avec taux sériques élevés d’Interleukine-2 et d’interleukine-15

Caducee.net, le 26/05/2000 : Des cliniciens du Washington Hospital Center (Washington D.C) rapportent dans le dernier numéro de l’hebdomadaire médical américain The New England Journal of Medicine le cas d’un patient de 36 ans présentant un syndrome hyper-éosinophilique avec une population de cellules T aberrantes et des taux sériques élevés d’IL-2 et d’IL-15, de puissants stimulateurs de la prolifération des cellules T et NK. […].

Une étude publiée par l'Australian Medical Journal constate les bienfaits de la technologie de compression Skins(TM) pour les voyageurs

PR Newswire, le 31/03/2008 : BOULDER, Colorado, March 31 /PRNewswire/ -- Les athlètes de haut niveau voyagent beaucoup et lorsque ces professionnels compétitifs arrivent à leur destination, ils doivent être sur le terrain en quelques heures. Aujourd'hui dans le sport professionnel, il n'y a plus de temps pour récupérer la fatigue causée par le décalage horaire, pour se réhydrater et se remettre en forme. Il n'y a plus de temps pour les maux, les douleurs et les gonflements, et c'est pourquoi les champions du monde de la NBA, NFL et de la MLS portent des vêtements Skins(TM) pendant les vols. Le fait de porter Skins(TM) garantit le meilleur niveau de performance des athlètes immédiatement après l'atterrissage. […].

Les plus