nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Membranes

56 résultats triés par date
affichage des articles n° 55 à 73

La commission européenne approuve l’utilisation en auto-administration du Firazyr® (icatibant) pour le traitement symptomatique des crises aiguës d’angiœdème héréditaire (AOH) chez l’adulte (présentant une carence en inhibiteur de la C1 estérase).

Caducee.net, le 14 mars 2011 : Shire plc (LSE : SHP, NASDAQ : SHPGY), laboratoire biopharmaceutique d’envergure mondiale, a annoncé aujourd’hui que la Commission européenne avait approuvé l’utilisation du Firazyr® en auto-administration par le patient, après que ce dernier ait reçu une formation sur la technique d’injection sous-cutanée par un professionnel de santé. Firazyr® est le premier et le seul traitement des crises aiguës d’angiœdème héréditaire (AOH) de Type I et de Type II à avoir reçu une licence autorisant l’auto-administration en Europe. […].

Colorcon acquiert une entreprise pharmaceutique productrice d'excipients - NP Pharm

PR Newswire, le 23 avril 2010 : HARLEYSVILLE, Pennsylvanie, April 23, 2010 /PRNewswire/ -- Colorcon, Inc. a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la compagnie de production d'excipients pharmaceutiques NP Pharm, une branche d'Ethypharm. Cette acquisition étend l'offre globale de produits excipients de Colorcon aux marchés pharmaceutiques et nutritionnels. […].

nuance

Les plus