nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Nickel

5 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

L'eczéma de contact

Florence Campagne, le 15 novembre 2000 : Introduction […].

Les effets sur la santé des produits échappés de l'Erika

F.Campagne, le 15 juillet 2000 : Depuis quAnalytika, un laboratoire indépendant, a émis des doutes sur la nature du produit transporté dans les cuves de lErika, certains sinquiètent de sa toxicité et reprochent aux autorités labsence dinformations fiables sur le sujet. Si la plupart des plages ont été nettoyées rapidement dès la fin du mois de décembre aucune nest sortie indemne, elles restent toutes souillées et les risques de pollution sont encore importants. Qu'en est-il réellement du danger encouru par les vacanciers? […].

Le niveau d’irradiation à Hiroshima est confirmé

Caducee.net, le 31 juillet 2003 : Les doses de radiations reçues par les victimes de la bombe d’Hiroshima sont confirmés, estiment les auteurs d’une étude publiée dans la revue Nature. Les précédentes estimations du risque de cancer induit par les radiations ne devraient pas être modifiées. […].

Le Luna(TM) Aneurysm Embolization System de Nfocus Neuromedical, Inc. a reçu le marquage CE

PR Newswire, le 15 février 2011 : PALO ALTO, Californie, February 15, 2011 /PRNewswire/ -- Nfocus Neuromedical, Inc., une société d'appareils médicaux novateurs axée sur la prochaine génération de traitements des anévrismes cérébraux, a annoncé aujourd'hui que son produit Luna(TM) Aneurysm Embolization System (AES) a reçu le marquage CE pour le traitement des patients atteints d'anévrismes cérébraux. Le Luna AES est conçu en tant que système à déploiement unique et facile d'utilisation pour le traitement d'anévrismes cérébraux pré rupture et post rupture. […].

Anglo American apporte son expertise au Comité de direction des entreprises pour une génération née sans VIH

PR Newswire, le 25 février 2012 : LONDRES, January 28, 2012 /PRNewswire/ -- Le présidente générale d'Anglo American a rejoint aujourd'hui des chefs d'entreprises du monde entier à Davos afin de lancer le Comité de direction des entreprises pour une génération sans VIH. Menée par le secteur privé, cette initiative vise à mettre fin à la transmission du VIH de mère à enfant d'ici à la fin 2015, mais appelle à la collaboration et au soutien du secteur privé, des gouvernements et de la société civile. […].

nuance

Les plus