nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Poignet

22 résultats triés par date
affichage des articles n° 19 à 37

Une étude mondiale démontre que la majorité des femmes atteintes d'ostéoporose n'ont pas conscience des risques accrus de fractures qu'elles encourent

PR Newswire, le 15 septembre 2008 : MONTRÉAL, September 15 /PRNewswire/ -- Les résultats d'une étude longitudinale mondiale sur l'ostéoporose chez les femmes (GLOW, de l'anglais Global Longitudinal study of Osteoporosis in Women) ont démontré que 55 % des femmes diagnostiquées ostéoporotiques ne pensent pas qu'elles encourent un plus grand risque de fractures que le reste des femmes. Cette dernière étude de GLOW, réalisée auprès de plus de 60 000 femmes âgées de plus de 55 ans, a été présentée aujourd'hui au 30e Congrès annuel de l'American Society for Bone and Mineral Research (ASBMR) (Société américaine de recherche sur la pathologie osseuse et minérale). […].

KERUVE 2010+, le localisateur fiable, rapide et efficace

Businesswire, le 21 septembre 2010 : Kéruvé 2010+ est le localisateur direct spécialisé pour personnes avec Alzheimer en première étape, pour celles qui aiment sortir se promener et conservent leur autonomies. […].

Ascom propose un nouveau système d'appel de secours sans fil basé sur la technologie d'identification par radiofréquence (RFID)

PR Newswire, le 24 septembre 2007 : GOTEBORG, Suède, September 24 /PRNewswire/ -- Ascom Wireless Solutions, leader sur le marché de la communication locale sans fil en Europe et en Amérique du Nord, lance son nouveau système d'appel de secours avec localisation basé sur la technologie d'identification par radiofréquence. […].

FORSTEO(R) obtient l'autorisation de la Commission européenne pour le traitement de l'ostéoporose induite par les glucocorticoïdes

PR Newswire, le 04 avril 2008 : INDIANAPOLIS, April 4 /PRNewswire/ -- Eli Lilly and Company (NYSE : LLY) a annoncé aujourd'hui que la Commission européenne a donné son autorisation pour une nouvelle indication de FORSTEO(R) (injection de tériparatide (origine ADNr)) pour traiter l'ostéoporose associée aux thérapies prolongées et systématiques à base de glucocorticoïdes chez les femmes et les hommes présentant un risque accru de fracture. Cette autorisation fait suite à l'avis favorable préalable émis en février par le Comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l'Agence Européenne pour l'évaluation des médicaments (EMEA). […].

nuance

Les plus

12