nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Rayonnement

76 résultats triés par date
affichage des articles n° 73 à 91

La chirurgie laser des yeux

E.Faure, le 15 avril 2000 : Le point complet sur la chirurgie laser des yeux : . […].

La vitamine D

E.Faure, le 01 janvier 2000 : Le point complet sur la vitamine d : . […].

L'AP-HP et la société Magnisense signent un accord de partenariat pour la mise au point de tests de diagnostic d'urgence des maladies cardio-vasculaires

AP HP, le 26 septembre 2014 : L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et la société Magnisense signent un accord de partenariat pour la mise au point de tests de diagnostic d'urgence des maladies cardio-vasculaires. Dans le cadre de ce partenariat, l'AP-HP permet l'accès à Magnisense à des échantillons biologiques uniques et précieux issus de cohortes de patients atteints de maladies cardio-vasculaires et contribue à la validation des tests. L'AP-HP concède également à Magnisense un accord d'option de licence d'exploitation commerciale exclusive et mondiale d'un de leurs brevets sur l'hémorragie post-partum chez la femme. L'Office du Transfert de Technologie et des Partenariats Industriels de l'AP-HP en charge du dépôt de brevet et de la valorisation des innovations de l'AP-HP a mis en place ces accords qui prévoient les conditions de collaboration et d'option de licence d'exploitation commerciale entre l'AP-HP et Magnisense. […].

MDS Nordion Signe un Contrat d'une durée de 17 ans avec Rosenergoatom

PR Newswire, le 19 octobre 2007 : OTTAWA, Canada, October 19 /PRNewswire/ -- MDS Nordion, un des principaux fournisseurs en isotopes médicaux et en produits radiopharmaceutiques, a signé aujourd'hui un contrat d'une durée de 17 ans pour la fourniture de cobalt-60 avec le consortium russe Rosenergoatom qui exploite les centrales nucléaires en Russie. Ce nouveau contrat prolonge l'accord de 2005 en accroissant l'approvisionnement de MDS Nordion en cobalt-60 jusqu'en 2024. En conséquence, l'approvisionnement global de MDS Nordion augmentera d'environ 30 % d'ici 2016. Le Cobalt-60 est principalement utilisé pour la stérilisation des fournitures médicales hospitalières et des produits pharmaceutiques afin d'éviter le développement d'infections ou de maladies, touchant les patients, en réduisant le nombre de bactéries nuisibles. […].

nuance

Les plus