nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Services pharmaceutiques

8 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

Coventry Health Care accorde un contrat de services pharmaceutiques d'assurance maladie à Medco

PR Newswire, le 23 juin 2008 : FRANKLIN LAKES, New Jersey, June 23 /PRNewswire/ -- Medco Health Solutions, Inc. (NYSE : MHS) a annoncé qu'il offrira des services pharmaceutiques à Coventry Health Care, Inc. (NYSE : CVH), une société de soins de santé gérée au niveau national dont le siège social se trouve à Bethesda, dans le Maryland. […].

Quintiles se classe première dans une enquête paneuropéenne sur les investigateurs cliniques

PR Newswire, le 11 avril 2008 : RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, April 11 /PRNewswire/ -- Quintiles Transnational Corp. a annoncé aujourd'hui qu'une étude indépendante menée auprès de sites d'investigateurs cliniques à travers l'Europe a classé Quintiles première quant à la satisfaction globale. Quintiles s'est aussi classée première quant à plusieurs autres indicateurs de l'engagement des investigateurs cliniques à travailler avec le fournisseur de services pharmaceutiques numéro un mondial. […].

illustration

Résultats prometteurs de l'Avigan® pour le traitement des patients atteints de COVID au Japon

PRNEWSWIRE, le 25 septembre 2020 : DUBAI, EAU, 25 septembre 2020 /PRNewswire/ -- Le fournisseur de solutions de soins de santé Global Response Aid (GRA) et Dr. Reddy's Laboratories  (NYSE : RDY) ont annoncé que le médicament antiviral Avigan® avait donné des résultats prometteurs lors d'une étude clinique de phase III en simple insu, contrôlée par placebo, menée au Japon avec l'appui de FujiFilm Toyama Chemical. […].

United BioSource élargit ses capacités globales de sécurité des médicaments

Businesswire, le 18 mai 2009 : "Nous sommes tout excités à l'idée d'ajouter la vaste expérience et les services de l'équipe HPM à la famille UBC et tout aussi ravis d'accroître notre présence globale grandissante grâce à notre premier bureau en Suisse, à partir duquel nous envisageons de proposer le portefeuille des offres génératrices de preuves d'UBC," a déclaré Ethan Leder, PDG de United BioSource Corporation. Leder a ajouté que "HPM possède une solide expérience et propose des solutions sophistiquées en matière d'exigences opérationnelles et réglementaires, liées à la sécurité des médicaments, notamment aux besoins spécifiques des agences européennes." A prise d'effet immédiate, le bureau de Genève sera dirigé par le Directeur de l'exécutif Véronique Basch, Docteur en pharmacie. Il fonctionnera en tant que filiale du groupe global de gestion de la sécurité et du risque d'UBC. Après une carrière réussie dans le domaine de la sécurité des médicaments d'une importante société pharmaceutique, le Dr. Basch était chargée de mettre en place les opérations de sécurité des médicaments de HPM. […].

Takeda et Frazier Healthcare Partners lancent Outpost Medicine pour développer de nouvelles thérapies pour l'urologie et la gynécologie

Takeda Pharmaceutical Company Limited, le 16 mars 2016 : Takeda Pharmaceutical Company Limited (TOKYO : 4502) et Frazier Healthcare Partners ont annoncé aujourd'hui la formation d'Outpost Medicine, une société biopharmaceutique axée sur le développement de nouveaux traitements pour des maladies et des troubles urologiques et gynécologiques. […].

illustration

Nouvelles recommandations européennes sur la préparation des médicaments cytotoxiques

Parlement Européen, le 31 octobre 2016 : De nouvelles recommandations politiques relatives à la prévention de l’exposition professionnelle aux médicaments cytotoxiques ont été publiées par le Parlement Européen. Il s’agit d’une initiative importante pour protéger les professionnels de santé dans l’Union Européenne. […].

illustration

Hematogenix lance un test complémentaire de diagnostic d'immuno-oncologie agréé par la FDA pour le cancer du sein triple négatif

Hematogenix, le 13 mars 2019 : TINLEY PARK, Illinois, 13 mars 2019 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Hematogenix®, un leader mondial dans le domaine des services intégrés de pathologie pour la mise au point de médicaments et les essais d'immuno-oncologie, a annoncé le lancement du test complémentaire de diagnostic pour le médicament TECENTRIQ®. Le 8 mars 2019, la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis a agréé l'immunothérapie TECENTRIQ en combinaison avec Abraxane en tant que traitement de première intention du cancer du sein triple négatif (TNBC) localement avancé ou métastatique non résecable positif PD-L1. TECENTRIQ est la première immunothérapie agréée pour le cancer du sein. […].

illustration

Des chercheurs italiens identifient de nouvelles variantes génétiques du SARS-CoV-2 qui fournissent des indices sur l'épidémiologie du coronavirus

PRNEWSWIRE, le 25 mars 2020 : Les scientifiques indiquent que les premières données, générées avec le nouveau panel de recherche NGS de Thermo Fisher Scientific, suggèrent que le coronavirus est génétiquement stable, et pourrait augmenter l'efficacité des vaccins en cours de développement   […].

nuance

Les plus