nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Solutions

1577 résultats triés par date
affichage des articles n° 37 à 55

Hellocare enrichit l’offre d’Exolis, créateur de solutions numériques e-santé

Hellocare enrichit l’offre d’Exolis, créateur de solutions numériques e-santé

Hellocare, le 09 mai 2019 : Hellocare, plateforme e-santé qui met en relation les patients et les professionnels de santé via un service de téléconsultation médicale, collabore depuis le début de l’année avec Exolis, créateur de solutions mobiles d’e-santé.  L’objectif de ce partenariat est de proposer aux clients d’Exolis une solution plus complète améliorant ainsi la relation patient/médecin. […].

CRF Health fait l'acquisition d'Entra Health, un chef de file mondial en solutions de santé numérique

CRF Health, le 02 août 2016 : PLYMOUTH MEETING, Pennsylvanie, August 2, 2016 /PRNewswire/ --L'acquisition réunit la technologie eCOA TrialMax® de CRF Health et la plateforme cloud et les appareils de santé mobile d'Entra Health, créant ainsi une solution sans fil complète pour la collecte des données cliniques.   […].

Présentation du PLFSS : la Fédération des Médecins de France réclame de vraies solutions pour guérir le système de santé

FMF, le 28 septembre 2017 : Madame la Ministre, Le PLFSS est présenté ce matin. La Fédération des Médecins de France n'évoquera pas ici les chiffres, qui dépourvus de contexte ne signifient rien, mais plutôt l'organisation du système de santé qui vous le savez est défaillant.Les rois du calcul ont constaté que nous avions trop de lits hospitaliers, mais n'ont pas alloué suffisamment de moyens à la ville pour éviter les hospitalisations et les sorties précoces de l'hôpital. Voici les solutions de la FMF pour guérir, enfin, le système de santé et rééquilibrer les moyens. […].

BioImagene lance des solutions complètes de pathologie numérique en Europe

Businesswire, le 27 mai 2010 : Le lancement européen constitue un jalon historique fondamental pour BioImagene et valide l'extraordinaire croissance de la société. L'an passé seulement, BioImagene a introduit deux nouveaux systèmes de scannage - l'iScan Coreo AU et l'iScan Concerto, ainsi que son logiciel Virtuoso nouvelle génération, comportant le logiciel Companion Algorithms, pour des planches sur la poitrine, la prostate, le côlon, l'hématologie et le système gastrointestinal, une station de diagnostics du nom de Crescendo et un dispositif d'entrée novateur appelé l'iSlide. […].

Medidata Solutions annonce un accord définitif visant l'acquisition de Clinical Force

Businesswire, le 20 juin 2011 : Les organisations de recherche sous contrat (ORC) et les sponsors de la recherche cherchent de plus en plus à réduire la charge de la gestion financière et opérationnelle des essais cliniques, à simplifier les processus cliniques et à accroître la visibilité en faveur d'informations opportunes qui permettent d'améliorer la gouvernance et la prise de décisions. Alors que les systèmes logiciels visant à répondre à ces défis commerciaux requièrent généralement des projets de mise en oeuvre complexes, caractérisés par des investissements préalables importants, de longs calendriers et des coûts de maintenance continus, la solution alternative CRMS de Clinical Force élimine ces risques en fournissant aux clients une technologie qui a fait ses preuves depuis maintenant sept ans. […].

Medidata Solutions lance une plate-forme unifiée pour la gestion de la randomisation et de l'offre des essais et la saisie des données

Businesswire, le 14 juin 2010 : Une part extrêmement cruciale de la planification et de l'exécution de nombreux essais – la conception, la mise en œuvre et la conduite d'un plan de randomisation pour répartir les patients entre les différents groupes de traitement – peut s'avérer un processus très compliqué demandant un temps considérable. L'organisation de la randomisation fait généralement intervenir une spécification à l'aide de tableurs, plusieurs méthodes de calcul et une itération importante parmi les groupes fonctionnels, suivie par un projet de développement logiciel complexe et long destiné à l'utilisation d'un système interactif de réponse vocale (SIRV) à partir d'un téléphone – ce qui prend souvent des mois à développer et à tester. Le SIRV est utilisé par les sites cliniques pour recruter des patients et distribuer les traitements, en plus d'un système distinct de SED utilisé pour collecter des données souvent redondantes sur le patient ainsi que les résultats cliniques. Les tentatives de réduire cette redondance en intégrant les systèmes SIRV et SED ajoutent de la complexité au projet et le ralentissent, particulièrement lorsque les systèmes sont fournis par différents vendeurs. […].

GE Healthcare investira un milliard d'USD dans de nouvelles solutions de lutte contre le cancer

Businesswire, le 15 septembre 2011 : Annoncé parallèlement à un défi à l'innovation de 100 millions d'USD à New York, cet investissement colossal porte sur l'intégralité de l'activité mondiale de GE Healthcare et illustre son engagement dans la lutte contre le cancer. Il permettra à l'entreprise de concrétiser ses idées les plus prometteuses en la matière et de mettre ainsi sur le marché des technologies qui améliorent la précision de diagnostic, pour une prise de décision thérapeutique plus efficace et la fourniture de données de meilleure qualité aux médecins comme aux patients. […].

Shire étend son accord avec Medidata Solutions pour les produits de planification d’essais

Businesswire, le 04 novembre 2009 : Shire, une société biopharmaceutique mondiale de produits de spécialité, qui se concentre sur les thérapies génétiques humaines et les traitements du trouble déficitaire de l'attention, de l’hyperactivité et des maladies gastro-intestinales, a fait confiance à Grants Manager et à CRO Contractor pour gérer efficacement la prévision, la budgétisation et la planification des coûts pour les investigateurs ainsi que les coûts externalisés des organisations de recherche clinique, depuis plus de quatre ans. Dans un effort visant à prolonger son succès avec ces outils, Shire a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de planification des essais de Medidata afin d’évaluer ses processus existants et de développer une meilleure approche pour la budgétisation et le calcul des coûts des essais mondiaux. […].

Aris Global et Medidata Solutions s'associent pour offrir l'intégration de la solution de capture électronique des données (EDC) et du reporting de sécurité

Businesswire, le 12 mai 2010 : "Comme Medidata, Aris Global s'est prononcé depuis longtemps en faveur de la démarche consistant à soutenir le choix de ses clients en matière de technologie d'essais cliniques meilleure du genre," a déclaré Jeffrey Yablon, Vice-Président des ventes chez Aris Global. "Tandis qu'Aris Global offre agCapture™, une solution de capture électronique des données (EDC) qui a fait ses preuves, nous sommes également conscients de l'importance de donner aux clients l'opportunité d'améliorer l'extension Rave Safety Gateway afin de répondre à leurs défis commerciaux cruciaux. L'utilisation combinée de ARISg et de Medidata Rave, en améliorant Rave Safety Gateway, répond au processus qui prend du temps et crucial en matière de sécurité, d'envoi d'alertes aux agences réglementaires, signalant d'éventuels évènements de sécurité et offrant des avantages significatifs aux équipes chargées de la pharmacovigilance," a-t-il ajouté. […].

Medidata Solutions a effectué les formalités d'enregistrement en vue de son introduction en bourse

Businesswire, le 26 janvier 2009 : Citi et Credit Suisse Securities (USA) LLC agiront conjointement en qualité de teneur de plume pour cette offre publique de souscription. Jefferies & Company, inc. et Needham & Company, LLC agiront en qualité de cogestionnaires. L'introduction en bourse sera effectuée uniquement par voie de prospectus. Une fois émis, une copie du prospectus pourra être retirée auprès de : […].

Les outils de bases de données de Medidata Solutions seront utilisés dans le cadre d’une étude du National Bureau of Economic Research examinant les coûts des essais cliniques

Businesswire, le 30 mars 2011 : Le coût croissant du développement de médicaments au cours des dernières années a été attribué à un certain nombre de forces telles que les nouvelles populations de patients et la complexité croissante des essais, mais le poids relatif des divers composants du coût a été difficile à déterminer du fait du manque de données précises. Les chercheurs du NBER utiliseront les données issues des bases de données propriétaires de Medidata sur le coût des essais cliniques, PICAS® et CROCAS®, auxquelles ils accéderont à travers Medidata Grants Manager et Medidata CRO Contractor, afin d’élaborer et de tester la faisabilité et la précision des indices de coût pour suivre les coûts des développements cliniques. […].

Soundbite Medical Solutions annonce l’homologation du SoundBite® Crossing System – Périphérique (14P) par Santé Canada

Soundbite Medical Solutions, le 09 février 2021 : Le SCS-P (14P) est destiné au traitement des patients atteints de la maladie artérielle périphérique (MAP), spécifiquement pour franchir les occlusions totales chroniques (CTO) fortement calcifiées dans les artères au-dessus et en-dessous du genou. […].

Medidata Solutions présente la nouvelle application Contracting destinée à rationaliser le processus de recrutement sur site pour les essais cliniques

Businesswire, le 19 janvier 2011 : Les sponsors s’appuient actuellement sur Medidata Grants Manager pour obtenir des données comparatives de coût afin de développer rapidement et précisément les budgets de subvention des sites. Le nouveau module Contracting fournit une extension naturelle au processus de budgétisation en offrant la négociation, la production de rapports et la gestion de la sous-traitance dans un environnement en ligne intégré. […].

Medidata Solutions accueille le premier ORC australien dans son programme de partenariat ASPire to Win

Businesswire, le 01 juin 2010 : Basée à Sydney, Novotech travaille avec des sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques en Amérique du Nord et en Europe à la mise sur le marché mondial de nouveaux produits, en offrant une gamme complète de services cliniques compatibles CIH, depuis la première exposition humaine jusqu'à l'achèvement des essais de phase III. Novotech aide ses clients dans le monde entier à mener des essais sur une population de base de plus de 1,5 milliard de personnes dans la région d'Australasie. Alors que la demande de services d'externalisation clinique mondiale continue de croître, Novotech a sélectionné Medidata Rave et a rejoint le programme ASPire to Win en raison de la capacité de Medidata à accommoder de grandes études mondiales complexes et de son programme complet d'habilitation du partenariat. […].

Les solutions de télésanté de Tunstall choisies par l'État australien de Nouvelle-Galles-du-Sud pour son programme de gestion des maladies chroniques

Businesswire, le 12 février 2011 : Le programme, coordonné par New South Wales Health (NSW Health), utilisera des systèmes de télésanté pour prendre en charge les résidents de l'État qui souffrent d'une maladie à long terme, comme le diabète, l'insuffisance cardiaque chronique, l'insuffisance coronaire, la maladie pulmonaire obstructive chronique et l'hypertension. […].

Medidata Solutions lance Rave Targeted SDV

Businesswire, le 10 juin 2010 : La vérification des documents sources par les moniteurs d'études aux sites d'investigation est considérée comme une bonne pratique clinique par les organismes de réglementation et est essentielle pour assurer la qualité des données dans les essais cliniques. Comme les systèmes SED permettent un accès à distance en temps réel plus aisé aux données cliniques et aux mesures de la qualité des données au niveau du site, les concepteurs et directeurs d'études explorent l'utilisation de méthodes de contrôle basées sur les risques qui ne compromettent pas la qualité des données et permettent d'allouer de façon plus efficace les ressources de contrôle limitées là où elles sont le plus utiles et aux activités d'examen les plus vitales. […].

Novasep augmente ses capacités de séparation chirale à façon pour compléter son offre de solutions de purification pour ses clients, industriels des sciences de la vie

PR Newswire, le 26 septembre 2008 : POMPEY, France, September 26 /PRNewswire/ -- Novasep, leader mondial dans le domaine des technologies de séparation avancées, a récemment investit sur son site de Chasse sur Rhône (France) dans une nouvelle unité de chromatographie continue préindustrielle répondant aux exigences cGMP (bonnes pratiques de fabrication). Cette unité comprend toutes les dernières innovations technologiques. Novasep garantit ainsi l'obtention d'un énantiomère pur à moindre couts qu'il s'agisse de kilogrammes ou de dizaines de kilogrammes de produits pour essais cliniques. […].

nuance

Les plus