nuance

Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Aliments

297 résultats triés par date
affichage des articles n° 217 à 235

Résultats semestriels de Kyowa Hakko Kirin

Businesswire, le 01 novembre 2008 : Les ventes nettes consolidées pour le semestre se sont élevées à 247,7 milliards de yens, soit 28,6 % de plus que pour le semestre de l’exercice fiscal précédent. Les produits d’exploitation consolidés se sont élevés à 29,1 milliards de yens (progression de 59,8 %), Les recettes récurrentes se sont élevées à 30,3 milliards de yens (progression de 67,9 %) et le revenu net s’est élevé à 8,2 milliards de yens, (diminution de 25 %). Le revenu net consolidé a été affecté par l’enregistrement de pertes extraordinaires pour un montant de 4,7 milliards de yens résultant d’une perte de valeur et de frais associés à l’intégration, ainsi qu’à un ajustement de l’impôt sur les sociétés de 5,6 milliards de yens au titre d’une différence de date(a) (voir note ci-dessous) résultant de la décision de vendre des actions de la filiale consolidée Kyowa Hakko Food Specialties Co., Ltd. […].

Pfizer lance sa nouvelle gamme avancée de produits de nutrition GOLD destinés aux jeunes enfants

Businesswire, le 28 avril 2011 : Sur le plan mondial, près de 43 millions d'enfants de moins de 5 ans étaient en surpoids en 20101. Une bonne nutrition consiste à ingérer un taux équilibré optimal de nutriments ; cependant, un excédent de certains nutriments, même s'ils sont importants au développement de l'enfant, peut être préjudiciable, à long terme, à sa santé. […].

Une nouvelle étude révèle que les systèmes HVAC avec revêtement Agion permettent d’améliorer la qualité de l’air à l’intérieur des bâtiments

Businesswire, le 04 novembre 2008 : Les études scientifiques en la matière ont démontré qu’il existait de nombreuses sources de pollution à l’intérieur des bâtiments et que les polluants peuvent demeurer dans l’air recyclé, exposant ainsi les personnes présentes à de l’air contenant de fines particules de poussière, des moisissures et des bactéries. La généralisation des systèmes de climatisation dans les bâtiments publics et privés aggrave ce risque, particulièrement lorsque ces systèmes ne sont pas installés correctement ou entretenus régulièrement. […].

Le révolutionnaire TurboCharged consacré au brûlage des graisses maintenant disponible en France

Businesswire, le 18 mai 2011 : Après 30 années de collaboration avec des chercheurs et d'expérimentation de différents régimes, Dian et Tom Griesel expliquent pourquoi tous les autres régimes et programmes d'exercice sont conçus pour contribuer à l'épidémie d'obésité chronique. Avec TurboCharged (BSH, 2011), ils présentent des concepts révolutionnaires qui remettent en question toutes les idées reçues en matière de perte de poids et exposent les huit étapes à suivre pour réduire votre masse graisseuse et redessiner votre silhouette en un temps record, tout en optimisant votre santé et en améliorant votre longévité. […].

EUFIC : les consommateurs européens vendent la mèche sur l'étiquetage alimentaire

Businesswire, le 05 novembre 2008 : Aux fins de cette étude, 17 300 personnes ont été interrogées en France, en Allemagne, en Hongrie, en Pologne, en Suède et au Royaume-Uni, dans des supermarchés et à leur domicile ; l'étude conclut qu'en moyenne, 18 % des européens (27 % au Royaume-Uni, 9 % en France) se réfèrent régulièrement aux informations nutritionnelles. […].

ImmunoCAP(R) utilisé dans la plus grande étude transversale jamais réalisée sur les allergies

PR Newswire, le 27 mai 2011 : UPPSALA, Suède, May 27, 2011 /PRNewswire/ -- […].

De nouveaux séjours de santé permettent d'adopter une attitude positive face à la prévention de la maladie

PR Newswire, le 11 novembre 2008 : LE CAP, Afrique du Sud, November 11 /PRNewswire/ -- Il est difficile de rester en santé en cette période de stress, mais le lancement des séjours de santé Fresh Attitude au début de 2009 pourrait fournir aux participants l'élan dont ils ont besoin pour adopter et maintenir un mode de vie sain. […].

Une nouvelle étude valide l'utilisation du HE4 pour l'évaluation du risque de cancer de l'ovaire

PR Newswire, le 06 juin 2011 : MALVERN, Pennsylvanie, June 6, 2011 /PRNewswire/ -- […].

Nanosonics révèle le nom de ses premiers distributeurs autorisés en Europe

PR Newswire, le 17 novembre 2008 : HAMBOURG, Allemagne, November 17 /PRNewswire/ -- Nanosonics (ASX : NAN ; FSE : OQS) vient officiellement de désigner ses premiers distributeurs exclusifs pour l'Europe. Ceux-ci seront situés en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en France et en Scandinavie. […].

La technologie GeneDisc® de Pall est un outil de détection essentiel dans le cadre de l’apparition de la bactérie E.coli

Businesswire, le 10 juin 2011 : Pall's GeneDisc(R)technology is being used by Germany's national reference laboratory to expedite testing of food samples for the toxic strain (STEC) of the pathogen known as E.coli O104:H4. (Photo: Business Wire) […].

DAIICHI SANKYO lance une étude de phase III sur son inhibiteur du facteur Xa, le DU-176b, chez des patients atteints de fibrillation auriculaire

PR Newswire, le 07 décembre 2008 : TOKYO, MUNICH, Allemagne et EDISON, New Jersey, December 7 /PRNewswire/ -- DAIICHI SANKYO Company, Limited (TSE: 4568) a annoncé aujourd'hui le lancement de ses études pivots de phase III sur le DU-176b, un inhibiteur oral du facteur Xa, chez des patients atteints de fibrillation auriculaire. Le DU-176b est développé exclusivement par DAIICHI SANKYO. […].

Publication dans le New England Journal of Medicine de données établissant l’efficacité significative de Viread® dans le traitement de l’hépatite B chronique

Businesswire, le 05 décembre 2008 : Les études 102 et 103 comparent Viread à Hepsera parmi des patients présentant une maladie hépatique compensée et respectivement une hépatite B chronique HBeAg négative (présumée « pre-core mutante ») ou une hépatite B HBeAg positive. Les résultats démontrent qu’à la semaine 48, les patients affectés d’une hépatite B chronique traités avec Viread présentaient des résultats d’efficacité supérieure comparés à ceux qui avaient reçu Hepsera, comme en témoigne le pourcentage significativement plus élevé de patients de Viread de chaque essai ayant atteint l’effet d’efficacité primaire. Les données indiquent également qu’à la semaine 48 Viread est supérieur à Hepsera pour réduire les niveaux d’ADN étude à moins de 400 copies/ml, soit un niveau comparable à Hepsera dans l’obtention d’une réponse histologique. […].

L'extrait de thé vert pourrait retarder ou prévenir la maladie d'Alzheimer

PR Newswire, le 13 mars 2010 : TORONTO, March 13, 2010 /PRNewswire/ -- Connu depuis longtemps pour son effet protecteur contre les maladies cardiaques, le diabète et certains cancers, l'extrait de thé vert pourrait, selon une nouvelle étude, retarder ou prévenir la maladie d'Alzheimer et la démence. Le « Teawell 50 » de la société A. Holliday & Company est un extrait pur à 50% d'EGCG (épigallocatéchine gallate), le plus puissant flavonoïde des quatre grandes catéchines présentes dans le thé vert. […].

CMPMedica signe un contrat mondial quinquennal avec iSOFT concernant la prestation d'informations essentielles sur les médicaments destinées à des outils d'aide à la décision

PR Newswire, le 16 décembre 2008 : LONDRES, December 16 /PRNewswire/ -- CMPMedica, fournisseur mondial d'informations dans le domaine des soins de santé et division d'United Business Media Limited, a signé une entente d'envergure mondiale avec iSOFT, l'un des plus importants fournisseurs de solutions informatiques en matière de soins de santé à travers le monde. Dans le cadre de cet accord, CMPMedica fournira à iSOFT des informations sur les médicaments exhaustives et fondées sur des données probantes. La solution d'information de CMPMedica alimentera la gamme entièrement intégrée d'outils d'aide à la décision d'iSOFT. Ces outils permettent aux professionnels de la santé de prendre des décisions plus éclairées sur les lieux de prestation des soins, et d'améliorer ainsi les devenirs des patients. […].

Le New England Journal of Medicine publie des données de l’étude de Phase 3 ILLUMINATE d’INCIVEKMC (Télaprévir) sur l’hépatite C

Businesswire, le 14 septembre 2011 : « Ces données sont importantes parce qu’elles démontrent que les patients qui ont réagi tôt à la polythérapie à base d’INCIVEK ont de grandes chances de parvenir à une guérison du virus après 24 semaines de thérapie », a déclaré M. Kenneth Sherman, M.D., Ph.D., professeur de médecine au Collège de médecine de l’Université de Cincinnati, directeur de la Division des maladies digestives de la Santé de l’Université de Cincinnati et chercheur principal pour l’étude. « Avec l’INCIVEK, nous savons dès la 4e semaine comment les patients réagissent au début et, pour ceux qui n’ont pas été traités auparavant, nous savons dès la 12e semaine quelles sont leurs chances de terminer la thérapie en 24 semaines. J’estime que ce sont là des facteurs stimulants qui amènent des patients à entreprendre le traitement et à le poursuivre. » […].

Des environnements intérieurs sains protègent la santé des enfants

Caducee.net, le 09 février 2009 : La crise financière pourrait engendrer une utilisation accrue de combustibles bons marché pour le chauffage et la combustion de déchets à domicile, ce qui augmenterait les risques pour la santé des enfants. De ce fait, il est d’autant plus urgent de mener des discussions en vue de préparer la Cinquième Conférence ministérielle sur l’environnement et la santé, qui aura lieu en 2010. Les 28 et 29 janvier 2009, des responsables politiques européens se réunissent à Luxembourg dans le cadre d’une réunion thématique consacrée aux environnements sains, en vue de recommander des mesures et des politiques qui visent à protéger la santé des enfants contre une mauvaise qualité de l’air intérieur, l’obésité et les traumatismes. […].

L'heure du changement - Lumière du soleil et exercice dans le cadre du traitement holistique de l'ostéoporose

PR Newswire, le 07 mars 2009 : MUNICH, March 8 /PRNewswire/ -- Pour obtenir un avis d'expert, consultez le site http://62.193.238.61/blueprinttv/osteoporosis/IWDosteoporosis-expert-opinion.html […].

nuance

Les plus