Vous êtes dans : Accueil > Actualités médicales >

Namibie

6 résultats triés par date
affichage des articles n° 1 à 19

La violence contre les femmes : un phénomène généralisé et sous-évalué

Caducee.net, le 25/11/2005 : Les actes de violence et de maltraitance à l’égard des femmes sont fréquents et le plus souvent le fait de leurs partenaires. Le problème est sous-estimé, indique une enquête conduite par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) […].

Omron Healthcare atteint le cap des 100 millions d'appareils de surveillance de la tension artérielles vendus

PR Newswire, le 28/08/2009 : KYOTO, Japon, August 28 /PRNewswire/ -- Omron Healthcare Co., Ltd. a annoncé le 28 août avoir franchi un nouveau jalon quant à la vente d'appareils de surveillance de la tension artérielle : 100 millions d'appareils à l'échelle mondiale. Le premier appareil numérique de surveillance de la tension artérielle d'Omron a été lancé en 1973 et depuis ce temps, Omron Healthcare a introduit plus de 100 modèles utilisés dans plus de 100 pays partout dans le monde. […].

La rougeole a presque disparu de plusieurs pays du Sud de l'Afrique

Caducee.net, le 03/05/2002 : Les résultats d'une étude internationale montrent qu'il est possible de réduire de façon drastique les cas de rougeole en quelques années grâce à un programme de vaccination et de suivi adéquat. […].

Comportements masculins à risque, souvent tolérés

FIH, le 01/01/2000 : Les comportements sexuels des jeunes hommes peuvent nuire aux femmes sur bien des plans.    […].

Comportements masculins à risque, souvent tolérés

FIH, le 01/01/2000 : Les comportements sexuels des jeunes hommes peuvent nuire aux femmes sur bien des plans.    […].

Covid-19 : les 10 régions les plus vulnérables d’Afrique se trouvent dans 6 pays

Businesswire, le 10/07/2020 : Un nouvel indice a été élaboré pour combler un manque crucial d’information et pour aider les gouvernements africains, les responsables de la santé, les organisations non gouvernementales à réagir face à la pandémie de coronavirus. Ce dernier a révélé que même si l’Afrique n’a pas encore été submergée par le COVID -19, plusieurs régions dévoilent des signes inquiétants de vulnérabilité aux impacts sociaux, économiques et sanitaires d’une épidémie qu’il ne faut guère ignorer. […].

Les plus